Auteur | Message |
---|
ApollonTribu du Zénith

Messages : 512 Points de RP : 2468 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Couronne d'Orties (N)
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Mer 15 Mar - 13:57 | |
| - Horizon Déchiré a écrit:
- @Nuage de Noisette
• Nuage Déchiré •
Nuage Déchiré ne s'attendait pas à entendre le nom de son mentor dans la gueule d'une inconnue, alors elle esquissa une moue étonnée et cligna des yeux.
-Oui c'est moi, répondit-elle, légèrement méfiante. Comment la connais-tu ?
L'avait-elle rencontrée à une Assemblée précédente ? C'était bien possible. L'apprentie tricolore sonda un instant le regard de son interlocutrice, ne connaissant toujours pas son nom, puis elle s'assit en enroulant la queue autour de ses pattes. Mieux valait adopter une position confortable en attendant ses explications. ***
@Couronne d'Orties
Avec Nuage Orageux.
• Nuage Déchiré •
Nuage Déchiré sortait d'une discussion avec Nuage de Noisette, l'apprentie du Clan de l'Aube, et constata en levant la tête vers la Jetée Rocheuse que les chefs n'avaient toujours pas pris place à son sommet. Elle était impatiente d'entendre leur discours, mais en attendant, il fallait bien tuer le temps… Serpentant donc entre les félins, sa fourrure tricolore luisant d'un éclat argenté sous le halo de la lune, elle finit par poser son regard sur un pelage gris et crème atypique et décida de l'aborder pour engager la conversation. Le plus de chats elle rencontrerait, la plus diplomate elle deviendrait. Les relations inter-Clan étaient importantes.
-Bonsoir, je suis Nuage Déchiré du Clan de la Nuit, miaula-t-elle alors poliment, ancrant ses prunelles bleu et jaune dans celles, dorées, de son nouvel interlocuteur. Et toi, tu es ? Nuage Orageux ne savait où mener de la tête. C'était sa première assemblée eti l y avait tant de chats, tant de pelages et tant d'odeurs ! L'apprenti tournait sur lui-même encore et encore. Ses prunelles brillaient comme elles n'avaient jamais brillé auparavant. Il y avait tellement de chats. Mais surtout, parmi eux, personne ne le connaissait. Personne ne connaissait ses origines troubles, personne ne le traiterait de sang-mêlés. Il pouvait être qui il voulait, mentir, se revêtir d'un nouveau pelage... Être quelqu'un d'autre que Nuage Orageux, mal-aimé par ce clan dont Etoile de l'Aube était à la tête. Le félin gris et crème sursauta à moitié lorsqu'une féline portant l'odeur de la nuit le salua. Elle avait un poil tricolore, le minois scindé de roux et noir et des yeux... Jamais Orage n'avait vu de tels yeux vairons auparavant. Ils étaient magnifiques. Nuage Déchiré, nota-t-il mentalement. " Nuage Orageux ! répondit-il après l'avoir trop longtemps fixé. Du crépuscule." Il aurait bien mentir sur son appartenance clanique, prétexter appartenir à l'aube ou au zénith, mais son odeur ne tromperait pas la nuiteuse. Il ajouta alors la première chose qui lui vint à l'esprit : " Tu as de très beaux yeux." |
|
 | |
Pelage de Noisette

Messages : 816 Points de RP : 748 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Mer 15 Mar - 14:06 | |
| Une joie comme elle n'en avait pas encore ressentie jusqu'alors emplie la jeune chatte qui ronronna doucement, toutes ses craintes d'avoir froissé la nuiteuse envolée. Quelle chance, juste après en avoir discuté avec Linnée Boréale, de faire la rencontre de cette apprentie dont elle lui avait tant parlé ! Elle remercia silencieusement le clan des étoiles pour cette opportunité et agita la queue, espérant plus que tout pouvoir rencontrer les chatons de Pureté de l'Ame dans les lunes à venir. Tout lui paraissait désormais possible.
- Oui, je l'ai rencontré aux méandres lorsqu'elle était encore apprentie. Elle m'a donné des conseils précieux. Et puis, j'ai appris qu'elle était devenue guerrière. Elle m'a parlé de toi et j'espérais pouvoir te rencontrer un jour. Oh, je m'appelle Nuage de Noisette. Ma mentore est Vodka Ambrée. |
|
 | |
Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 11:10 | |
| @Kinkajou Carmin @Nuage Ombragé  La féline resta un instant silencieuse. Il voulait remonter la piste de leur parent ? Parlait-il de la migration ? Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sentit son coeur se serrer de la sorte. Il... Il allait partir, vraiment cette fois-ci. Bien qu'elle lui en avait voulu de partir de l'Aube au départ, ils avaient toujours eu la possibilité de se voir. Mais là... Elle essaya de garder son regard enjoué et une position détendu pour ne pas inquiéter sa fratrie. Mais elle put dire le moindre mot. |
|
 | |
Kinkajou CarminAdmin - Lieutenant de la Nuit

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 17:32 | |
| | Nuage Empereur - Nuage de l'Éclat | La nouvelle avait fait jaser, dans le camp du Clan du Crépuscule, et malgré les tensions existantes avec le Clan de la Nuit, avait ravi plus qu'inquiété. Il fallait dire qu'après l'assassinat d'Accord Parfait à la frontière avec la Tribu du Zénith, l'idée de réduire le contact avec ces derniers était plutôt appréciable. C'était sa première assemblée, sa première fois sur la presqu'île, là où s'étaient réfugiés ces lâches de nuiteux après la victoire de l'Empire. Dire que maintenant, c'étaient eux qui annexaient des terres… Pff, cela ne faisait vraiment aucun sens. L'endroit était bondé, il y avait tout plein de monde de partout, et Nuage Empereur n'avait qu'une hâte : que l'assemblée commence. Elle trépignait à l'idée de voir les chefs s'entretuer sur le promontoire, là-bas, enfin s'entretuer, bien sûr c'était soir de trêve ! Ils n'étaient pas là pour se battre ! Mais mettre les choses au clair, et mettre les choses au clair, ça pouvait faire des étincelles ! Un matou qu'elle ne connaissait évidemment pas lança les hostilités, en prenant à parti le chef du Clan de la Nuit, qu'elle avait oublié depuis mais qu'elle sut reconnaître. Un autre félin renchérit, c'étaient sûrement des élus du Zénith.
- C'est qui ?
Demanda-t-elle à sa voisine la plus proche en désignant les félins aux réclamations insensées. Comment pouvaient-ils dire s'être fait voler quoi que ce soit, alors qu'ils ne s'appropriaient rien ? |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 17:45 | |
| Nuage de l’Éclat aka Rivière « Assise dans le noir Occupée à compter mes défauts Au fin fond du vouloir Accroché à un atome d'espoir »
Nuage Empereur & Nuage de l’Éclat Je fixais les meneurs sans rien dire. Ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passait.
Je tourna mon regard vert vers une apprentie que je n’avais à jamais vue avant de répondre d’une voix hésitante: - Le noir et blanc c’est Margay Solaire, élu Marin et le crème Forêt Noir, élu des Soigneurs.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 17:54 | |
| - D'accord, merci.
Répondit Nuage Empereur avant de se focaliser à nouveau sur les meneurs. Un instant de latence, puis elle prit conscience du fait qu'il s'agissait là d'une parfaite inconnue qui n'appartenait pas au Clan de la Nuit, elle lui demanda donc :
- Et toi t'es qui ? |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 17:59 | |
| Nuage de l’Éclat aka Rivière « Assise dans le noir Occupée à compter mes défauts Au fin fond du vouloir Accroché à un atome d'espoir »
Nuage Empereur & Nuage de l’Éclat Je frissonna face au ton assez sec de mon interlocutrice. - Nuage de l’Éclat…apprentie de l’Aube…et toi ? C’est quoi ton…nom ? demandai-je d’une petite voix en remuant les moustaches mal a l’aise. Je n’avais pas l’habitude de parler avec des inconnues. Je savais que Noisette l’avais déjà fait et qu’elle avait fait de belle rencontre mais moi cela me mettait vraiment mal à l’aise. - Tu…tu es apprentie…depuis longtemps ?___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 18 Mar - 18:49 | |
| ~Chimère Maudite - Vodka Ambrée~ La féline avait finalement laisser son frère et sa soeur à leur discussion pour se mélanger aux autres. Il était vrai que certaines tensions étaient palpable, mais la féline essayait tant bien que mal d'en faire abstraction. Elle avait toujours adoré les assemblées pour partager avec les autres des nouvelles des autres clans, et puis, elle faisait toujours de très bonne rencontre. Repérant une odeur qu'elle ne connaissait pas, elle rejoignit alors une féline non loin, s'installant à ses côtés. -Salutation, je suis Vodka Ambrée. Miaula-t-elle en tournant son regard aveugle sur la féline. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Dim 19 Mar - 11:55 | |
| - Égide Sacrée a écrit:
Nuage de l’Éclat aka Rivière « Assise dans le noir Occupée à compter mes défauts Au fin fond du vouloir Accroché à un atome d'espoir »
Nuage Empereur & Nuage de l’Éclat
Je frissonna face au ton assez sec de mon interlocutrice. - Nuage de l’Éclat…apprentie de l’Aube…et toi ? C’est quoi ton…nom ? demandai-je d’une petite voix en remuant les moustaches mal a l’aise. Je n’avais pas l’habitude de parler avec des inconnues. Je savais que Noisette l’avais déjà fait et qu’elle avait fait de belle rencontre mais moi cela me mettait vraiment mal à l’aise. - Tu…tu es apprentie…depuis longtemps ? La dénommée Nuage de l'Éclat ne semblait vraiment pas à l'aise, comme un chaton lors de sa première sortie de la pouponnière, c'était assez drôle à constater. Gardant toutefois une oreille attentive dans la direction du rocher des chefs, elle finit par tourner son regard vers son interlocutrice en répondant :
- Non, à peine une lune ! C'est ma première assemblée, et toi ? Oh et j'm'appelle Nuage Empereur. |
|
 | |
Nuage TachetéClan de l'Aube

Messages : 268 Points de RP : 2346 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Nuage Tacheté - Aube
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Dim 19 Mar - 17:23 | |
| @Etoile de l'Aube • CHIMÈRE MAUDITE & VODKA AMBRÉE • Assemblée de Mars
Quand ton précédent interlocuteur s'était éloigné de toi, tu avais jugé bon de t'approcher un peu de la foule, prête à écouter les meneurs. Tu t'installais, souriant aux quelques visages connus qui passaient non loin, quand un chat vient brusquement s'installer prêt de toi. L'odeur du Clan de l'Aube parvint jusqu'à ton museau, tu poussas un soupir, rassurée que ça ne soit pas un chat du Crépuscule.
- Bonsoir Vodka Ambrée, je suis Chimère Maudite, du Clan de la Nuit.
|
Dernière édition par Chimère Maudite le Lun 17 Avr - 13:18, édité 1 fois |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Dim 19 Mar - 18:26 | |
Nuage Empereur & Nuage de l’Éclat @Kinkajou Carmin - Enchantée…cela fait 6 lunes que je suis apprentie…marmonnai-je par vraiment a l’aise. - C’est ma deuxièmes assemblée…___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Jeu 23 Mar - 14:40 | |
| - Qu'est-ce qui t'fait peur ?
Demanda Nuage Empereur, comme souvent oubliant de prendre des pincettes, mais sa voix dénuée de toute agressivité. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Ven 24 Mar - 19:12 | |
Nuage Empereur & Nuage de l’Éclat @Kinkajou Carmin
Je tourna mon regard émeraude vers l’autre apprentie. Moi ? Avoir peur ? Non…j’étais terrifiée… - Je…juste tout ses événements…s’est assez angoissant…murmurai-je en détournant le regard.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Mer 29 Mar - 18:54 | |
| - Oh ? Il y a eu plus angoissant, non ? Et puis, le Clan de l'Aube est désormais pleinement séparé de la Tribu.
S'étonna Nuage Empereur, plus curieuse et excitée par les événements qu'elle n'était angoissée à l'idée que cela dégénère. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Jeu 30 Mar - 10:50 | |
- Oui…tu as sûrement raison…marmonnai-je en rentrant ma tête dans mes épaules. ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Ecureuillou

Messages : 80 Points de RP : 78 Surnom : Ecureuillou Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Ombre-apprentie nuiteuse
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Jeu 30 Mar - 17:33 | |
| *Nuage d'Ombre observait les chefs.* |
|
 | |
Nuage BrûléClan de la Nuit

Messages : 1298 Points de RP : 4781 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Ven 31 Mar - 8:25 | |
| - Kinkajou Carmin a écrit:
Whisky d'Éther acquiesça aux paroles de Vodka Ambrée, il avait passé tout juste deux lunes dans le Clan du Crépuscule, c'était moins encore que son séjour dans la Tribu du Zénith. Mais en deux lunes il avait eu le temps d'en faire le tour, pas d'en assimiler chaque technique particulière ben sûr, mais son chemin recroiserait à l'occasion celui de crépusculiens, comme celui de Nuage d'Aurore, par exemple. Il se tourna vers Eau de Vie à son interrogation, miaulant :
- Non, j'y ai séjourné quelque temps pendant mon rétablissement après le siège ! Mais je vais peut-être y retourner, enfin je n'y serai pas à plein temps, j'ai l'intention de remonter un peu sur les pas de nos parents ! ≋ EAU DE VIE ≋ Whisky d'Ether lui apprit qu'il y était déjà allé. Pas une surprise si étonnante, finalement, la guerrière aurait pu s'en douter. Le félin était un libertaire, allant là où le vent le mène, là où son coeur le guide. Et pas une seule fois il se plierait à la moindre règle. Puis, la suite de ses paroles la laissa aussi sans voix que Vodka Ambrée. Leur frère allait partir, peut-être pour toujours. Elle aurait dû s'en douter, également. Elle déglutit et demanda alors : - C'est à dire ? Tu comptes... partir du territoire Clanique ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Ven 31 Mar - 18:28 | |
| Ses sœurs restèrent silencieuses à son annonce, mais Whisky d'Éther n'était pas du genre à s'en formaliser, au contraire ses yeux pétillaient de joie à l'idée de remonter ces traces, peut-être retrouverait-il le lac ! Peut-être même rencontrerait-il les hordes où était né son père ! Peut-être que, là-bas, il constaterait que les félins restés parce qu'ils étaient trop faibles pour le voyage ou parce qu'ils ne voulaient pas abandonner leurs camarades trop faibles avaient fondé de nouveaux clans et qu'ils vivaient comme d'antan, le poison ayant fini par s'en aller ? Il trépignait rien que d'y penser.
- Oui ! Mais je reviendrai pour tout vous raconter ! - Égide Sacrée a écrit:
Nuage de l’Éclat aka Rivière « Assise dans le noir Occupée à compter mes défauts Au fin fond du vouloir Accroché à un atome d'espoir »
- Oui…tu as sûrement raison…marmonnai-je en rentrant ma tête dans mes épaules. - Alors pourquoi t'as peur ? Insista la jeune apprentie crépusculienne, nullement freinée par les mimiques de son interlocutrice qui traduisaient sa gêne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 9:46 | |
| Nuage de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La féline avait suivit son clan avec une certaine appréhension. Elle était apprentie guérisseuse désormais, et elle se demandait comme cette nouvelle allait être perçu. Après tout, les meneurs actuels étaient plutôt du genre conservateur et elle avait même été étonné qu'Etoile du Phoenix accepte sa demande. Inspirant avec profondeur comme pour se calmer, elle jetant un coup d'oeil à sa mère qui là rassura d'un regard. Oui, tout allait bien se passer. Tout devait bien se passer. Pénétrant sur le lieu de l'assemblée, elle laissa Lueur d'Obscurité prendre un peu d'avance et elle prit un instant pour observer tout autour d'elle. Il y avait une certaine tension dans l'air, mais la féline n'y fit pas réellement attention, encore moins lorsque son regard se posa sur un pelage noir et crème qui lui était étrangement familier. Sentant tout son corps frémir, elle fit un pas en avant de s'imobiliser. Est-ce que... Non, ce n'était pas possible. Pourquoi son esprit lui jouait-il un tel tour ? Mais ce pelage avança, il se déplaça entre les pelages, un sourire en coin malgré une mine dégouté d'être parmi des adversaires. Aucune étoiles ne brillait sur son pelage, elle était... Elle faisait tellement réel... Nuage de l'Univers sentit sa gorge se serrer et la tristesse l'envahir. Elle essayait de ne pas y penser, elle essayait par tout les moyens de ne pas penser à ses petits, ceux qu'elle avait laissé et ceux qui étaient morts, mais là... Cette petite... Sans réellement savoir pourquoi, les pattes de l'apprentie guérisseuse avancèrent jusqu'à la féline et s'arrêta juste en face d'elle. La crépusculienne releva alors un regard à la fois moqueur et interrogateur, ne comprenant certainement pas pourquoi la féline se tenait ainsi devant elle.
-Petite Lune ? C'est... C'est toi ?
Miaula alors Nuage de l'Univers, la voix tremblante et l'esprit embrouillé, Nuage de la Nuit ne répondit pas vraiment, elle resta figé, observant la nuiteuse comme on observerait un félin devenu fou, et, sans répondre,elle se détourna avec un certains dégoût peint sur le visage. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 12:08 | |
- Les chats que je connais pas…l’ambiance tendu…les guerriers qui ont l’air de me regarder comme si j’étais une meurtrière….énumérai-je rapidement, enfin…plein de choses…___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 14:44 | |
| - Mais pourquoi tu restes pas dans le camp de ton Clan ?
S'interrogea la jeune novice. Si son aînée avait si peur de tout ce qui faisait une assemblée, pourquoi acceptait-elle de s'y rendre alors même que ça n'était pas sa première et qu'elle était déjà avertie de l'angoisse que cela générait en elle ? |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 15:23 | |
- Je suis venue…car ma meilleur amie est aussi là…dis-je en relevant la tête pour s’avoir où elle était, tu l’as connais peut-être, elle s’appelle Nuage de Noisette.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 15:42 | |
| - Non j'la connais pas, elle est pas du même Clan que toi ?
Demanda Nuage Empereur, trouvant l'explication logique si elle venait là pour être avec elle. |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 15:53 | |
Noisette..pas du même clan que moi ?! Je fus vraiment surprise par la question de la féline. Pourquoi pensait-elle que Noisette ne venait pas du même clan que moi ? Est-ce qu’elle pensait que je ne serais pas capable d’avoir une amie dans mon clan ?
- Nous sommes toutes les deux du clan de l’Aube….pourquoi tu dis qu’elle viens d’un autre clan ?___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023 Sam 8 Avr - 15:59 | |
| - Parce que si tu viens à l'assemblée alors que tu n'aimes pas ça pour passer du temps avec elle, ça me semblait évident qu'elle n'était pas du même Clan que toi. Mais si ça n'est pas le cas, alors je ne comprends pas.
Pourquoi s'infliger une soirée qu'elle trouvait détestable en tous points pour passer du temps avec une féline qu'elle voyait tous les jours et avec qui elle pouvait dormir chaque nuit ? D'autant que ça n'était pas comme si, en cet instant, elle était à ses côtés. Nuage Empereur ne comprenait pas. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assemblée de Mars 2023  | |
| |
|
 | |
|