Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3497 Points de RP : 13577 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Liste des lieux de RPs interclans Sam 25 Fév - 14:35 | |
|
Bonjour à tous ! Ayant cru comprendre que certains avaient du mal à trouver des lieux où organiser des rps interclans, notamment entre le crépuscule et la nuit ainsi qu'entre le zénith et l'aube, voici une liste comportant les lieux dans lesquels vous pouvez organiser des rps sans mettre en place de franchissement de frontières. N'hésitez pas si vous avez des questions, et bien sûr la carte est à votre disposition pour tous les problèmes de ce type. Pour rappel, le territoire du Zénith n'est bordé par aucune frontière, il est limité par les frontières des Clans. Vous trouverez en fin de message une liste des zones de conflits, qui sont susceptibles de changer d'appartenance. RPs Aube/Zénith : Creux des collines (4 sujets aux frontières) ;
- Entrée marine de la Cénote (frontières crépuscule) ;
- Entrée terrestre de la Cénote (frontières aube) ;
Plaine aux bosquets (territoire aube) ;
Prairie chatoyante (territoire Zénith) ;
- Pour les aubistes un peu baladeurs, ou pour les soirs d'assemblée, tous les terrains de rps de la Zone Neutre ;
- Pour les zénithiens qui ne se cantonnent pas du côté du phare, le Mur (frontières aube) voire la Crête (frontières aube et nuit).
RPs Crépuscule/Nuit : - Creux des collines (3 sujets aux frontières) ;
- Petits flots (3 sujets aux frontières) ;
- Plaine aux bosquets (territoire Aube) ;
- Prairie chatoyante (territoire Nuit) ;
- Vallée sablonneuse (territoire Nuit) ;
- Terre brisée (territoire Crépuscule) ;
- Landes noires (territoire Crépuscule) ;
- Zone Neutre pour les soirs d'assemblée.
RPs Aube/Crépuscule : - Creux des collines (3 sujets aux frontières) ;
- Frontières aube/crépuscule (6 sujets) ;
- Entrée marine de la Cénote (frontières crépuscule) ;
- Entrée terrestre de la Cénote (frontières aube) ;
- Plaine aux bosquets (territoire aube) ;
- Terre brisée (territoire crépuscule)
- Marais (territoire crépuscule) ;
- Zone neutre pour les soirs d'assemblée.
RPs Aube/Nuit : - Creux des collines (4 sujets aux frontières) ;
- Frontières aube/nuit (6 sujets) ;
- Plaine aux bosquets (territoire aube) ;
- Vallée sablonneuse (territoire nuit) ;
- Les hauteurs d'antan (territoire aube) ;
- La forêt de conifères (territoire nuit) ;
- Le chemin du tonnerre (frontières nuit) ;
- Zone neutre pour les soirs d'assemblée.
RPs Nuit/Zénith : Creux des collines (4 sujets aux frontières) ;
- Frontières nuit/zénith (6 sujets) ;
- Prairie chatoyante (territoire Nuit) ;
Vallée sablonneuse (territoire Nuit) ;
- Monts Éthérés (territoire Nuit) ;
Comme pour Nuit/Crépu, pour les nuiteux empiétant parfois sur la prairie chatoyante comme c'est un territoire libre : Petits flots (frontière zénith/crépuscule) ;
- Hameau (frontières Nuit + lieu de RP "Hameau" dans "Au-delà des frontières") ;
- Chemin du tonnerre (frontières nuit) ;
- Zone neutre pour les soirs d'assemblée.
RPs Crépuscule/Zénith : Creux des collines (4 sujets aux frontières) ;
- Frontières crépuscule/zénith (6 sujets) ;
- Zone neutre ;
- Prairie Chatoyante (territoire Nuit) ;
- Lac de givre (territoire zénith) ;
- Landes noires (territoire crépuscule ) ;
Pour ceux qui traîneraient parfois dans la prairie chatoyante comme c'est un territoire libre à leur frontière : l'Esplanade (frontière nuit/zénith), les Flots chaotiques (frontière nuit/zénith).
Zones de conflits, susceptibles de changer d'appartenance :- Prairie chatoyante (Zénith/Crépuscule/Nuit) ;
- Plaine aux bosquets (Aube/Crépuscule/Nuit) ;
- Hauteurs d'Antan (Aube/Nuit).
|
|