AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

Assemblée de Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12714
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Empty
MessageSujet: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:07

Rappel du premier message :

L'Empire est éteint, les terres des Clans ont retrouvé la paix et ne souffrent plus que de la saison froide, qui fait des ravages dans le Zénith, frappé par un mal sans remède.

Aube : Étoile Claire, Rayon d'Or | Nuage d'Opale, Nuage Affranchi.
Nuit : Étoile du Phoenix, Kinkajou Carmin | Lueur d'Obscurité, Égide Sacrée.
Crépuscule : Étoile Éveillée, Aube Éternelle | Source Maléfique, Nuage d'Argent, Nuage de Geai.
Zénith : Margay Solaire, Envol Noir, Forêt Noire.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19

- Bien, le territoire est de nouveau pleinement nôtre et les frontières surveillées. Nous avons de nouveaux guerriers, apprentis et chatons, nous retrouvons notre grandeur.

Miaula Kinkajou Carmin en réponse à la question de son collègue lieutenant. Il était essentiel de montrer à tout un chacun que le Clan de la Nuit renaissait de ses cendres, et que plus jamais ils ne se laisseraient marcher dessus comme l'avait permis Étoile du Golem. Avec Étoile du Phoenix et lui-même, le Clan de la Nuit avait toutes ses chances de redevenir le plus puissant de tous.

- Et le Crépuscule ? Le camp n'a pas été trop difficile à remettre en place ?
Égide Sacrée a écrit:
Érine Glorieuse & Égide Sacrée

Ses pattes commencèrent à trembler. Qu’est-ce qu’elle avait dit…
Elle baissa son regard sur ses pattes avant de murmurer:
- Je…je crois…enfin…personne ne t’as rien dit ?

Elle croyait !? Les pattes d'Érine Glorieuse étaient chancelantes, dans l'attente du verdict de la guérisseuse face à elle. Elle avait à peine souvenir d'un Clan de l'Aube avec guérisseur, Ivresse des Étoiles était passé en coup de vent au seul moment où l'on n'avait pas besoin de lui, et enfui à nouveau quand l'incendie avait rendu sa présence réellement nécessaire, leur envoyant pour le remplacer un pauvre apprenti zénithien !

- Nous n'avons pas de guérisseur à part entière, dans l'Aube, miaula-t-elle en tentant vainement de garder contenance.

___________________/_/_/
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8517
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:42

Égide Sacrée a écrit:
Assemblée de Février 2023 - Page 2 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage d’Aigle & Nuage de l’Éclat

J’hocha la tête.
- Vous êtes vraiment organisée…

Je ne m’étais pas vraiment poser la question. Était-ce une raison suffisante pour se lever le matin ? Était-ce une raison suffisante pour patrouiller encore et encore ? Je n’avais pas vraiment la réponse..

- Tu préfères vivre avec la peur constante de se faire attaqué par tes voisins que vivre ta vie tranquillement ?

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Aigle_15
◂ Nuage d'Aigle ▸

La question de Nuage de l'Éclat surprit le novice tricolore, qui pencha légèrement la tête sur le côté.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais vécu dans un Clan, admit-il en haussant les épaules. Mais j'aimerais servir quelque chose de plus grand, et me battre pour défendre mes valeurs. Si j'agis ainsi, dans la Tribu, je serai mal vu. Personne ne fait de vagues, là-bas, et on s'enracine à force de contempler les mouettes…

Nuage d'Aigle se rendit compte de l'ampleur de son mal-être au sein du Zénith. Gêné, il poussa un bref soupir.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Gouffr47
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_14Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_16Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_17
you just need a better life than this
you need something i can never give
-
https://canisentier.fr/ En ligne
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

Points de RP : 748
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:47

Nuage de Noisette - Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte participait à sa première assemblée. Elle fut bien vite submergée par le nombre de félins présents ce soir, prêts à partager les dernières nouvelles de leur clan respectifs sous la surveillance de la pleine lune. Son père l'avait prévenu : les tensions étaient encore vives entre les différents clans, malgré la fin de l'empire qui avait terrorisé le clan de la nuit pendant si longtemps. Il était de coutume de voir la lune se voiler en cas de conflit direct, signe du mécontentement du clan des étoiles à l'encontre des félins impliqués. Ce soir, pourtant, le ciel lui semblait plus clair que jamais, illuminé par la boule blanche qui les surplombait sans honte. La jeune chatte souhaitait y voir un signe d'espoir pour l'avenir des quatre clans. Elle fut bien vite séparée de Rivière par la foule et passa quelques instants à la chercher, inquiète de l'angoisse que son amie pouvait ressentir. Néanmoins, quand elle la vit en compagnie d'un jeune chat lui étant inconnu, bien plus détendue qu'elle ne l'aurait cru, un léger sourire se forma sur son visage. C'était un progrès qu'elle n'avait aucune intention d'interrompre. Elle garderait simplement un oeil sur les deux félins, pour être capable d'intervenir si la situation lui semblait difficile pour Rivière. La jeune chatte observa donc les alentours, à la recherche d'une silhouette qui lui serait familière. Elle repéra également Egide Sacrée, la guérisseuse qu'elle avait croisé près de la chute d'eau qui séparait leurs deux territoires, en grande conversation avec Erine Glorieuse, une guerrière de son clan. Ne souhaitant pas non plus les déranger, elle poursuivit son repérage silencieux.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 3513
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:01

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

@Kinkajou Carmin
- Je…j’espère ne pas avoir gâchée ton moment en te l’annonçant…comme ça à une Assemblée…miaula-t-elle en levant son museau vers la guerrière, gênée.

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

@Abysse du Dragon
Nuage d’Aigle n’avait pas l’air d’aprecier sa vie dans la Tribu. Après un bref soupire, je réfléchit à ce que je pouvais dire. Noisette avait l’habitude d’aider les autres mais je n’étais pas vraiment douée pour cela.
- Je comprends…La vie dans la Tribu peut paraître idyllique mais tu voudrais vivre…mieux ? Enfin…pourquoi tu ne voudrais pas vivre dans un Clan ? Plusieurs Zénithiens sont venus dans le notre..tentais-je d’une voix tremblante.

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Nuage de Noisette & Pureté de l’Âme
@Nuage de Noisette
Vie était venu à l’Assemblée. Il n’y était jamais allé même quand il vivait dans la Nuit et cela lui faisait tout drôle.
Il était entourée de tant de félin, certain avaient l’air de le reconnaître mais Vie traça sa route avant de tomber sur une féline qu’il connaissait bien.
- Nuage de Noisette ! Heureux de te revoir, comment vas-tu ?

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:05

◂ Nuage d'Aigle ▸

Oui, Nuage d'Aigle se souvenait de Petit Argentavis -ou plutôt Nuage de Plumes- qui avait rejoint le Clan de l'Aube, ainsi que Nuage d'Opale. Comment cela se faisait-il, qu'autant de félins quittent la Tribu ? Visiblement, il n'était pas le seul à ne pas s'y sentir chez lui. La suggestion de Nuage de l'Éclat ouvrant une opportunité dans l'esprit du jeune chat, celui-ci posa un regard pétillant sur son interlocutrice.

-Tu crois qu'Étoile Claire m'accepterait, moi aussi ? demanda-t-il avec espoir, avant de se rembrunir légèrement. Mais mon père ne me laissera jamais partir.

"Sauf si je ne lui en parle pas". Cette option le fit frémir. Comment réagirait-il ?

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_14Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_16Assemblée de Février 2023 - Page 2 Pixel_17
-
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:29

Kinkajou Carmin a écrit:

La féline qu'elle avait soudainement abordée pour se tirer de ses pensées s'avéra être l'une des apprentis guérisseurs crépusculiens, Nuage de Geai. Neige Sibylline n'avait jamais fait preuve de grande curiosité vis-à-vis des chats extérieurs à son Clan, reproduisant les comportements conseillés -ou peut-être imposés- par son père sans se sentir lésée, au contraire, elle était nuiteuse, pas zénithienne. Donc au-delà de ce peu d'information, elle ne savait rien de son interlocutrice, si ça n'était que son odeur laissait à penser qu'elle faisait partie de la coalition du hameau.

- Neige Sibylline, guerrière du Clan de la Nuit. Votre groupe du hameau est-il encore utile ?

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai ne se formalisa pas du ton abrupt de la guerrière rousse, connaissant le sérieux et l'inimité de certains félins ; au sein même de son Clan, elle pouvait citer des chats peu aimables avec leurs congénères, alors venant d'une chatte adverse… cela n'avait rien d'étonnant. Passant outre, elle répondit alors sans savoir si Neige Sibylline posait la question par simple curiosité, ou si elle cachait un quelconque reproche :

-Plus pour longtemps, si le Clan des Étoiles le veut. La Saison des Feuilles Nouvelles ne devrait plus tarder.

L'apprentie guérisseuse avait beau avoir grandi au Hameau, elle gardait une forte attache à son Clan et avait hâte de rentrer chez elle et de retrouver Aube Éternelle.

-Pourquoi ? demanda-t-elle alors afin d'avoir le cœur net sur les intentions dissimulées derrière l'interrogation de son interlocutrice.

___________________/_/_/
-
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:59

@Abysse du Dragon
Nuage du Corbeau
« Certains se trompe et, pour se rassurer, casse ce qui les entours pour ne pas s’effondrer. » Assemblée de Février 2023 - Page 2 Corbea12
Le jeune apprenti suivait les Elus sans grande envie. Ses camarades étaient tous excité, mais lui, il s'en fichait. Il savait qu'il n'y reverrait pas Petit Merle, et la colère s'étant installé naturellement contre Berceuse de l'Univers s'était mué en rage sourde et grondante qu'il peinait à contenir. C'était elle qui l'avait tué. Il le savait, ça en avait fait parlé durant des jours, alors forcément, Nuage de Corbeau n'était pas passé à côté.
Alors, non, l'assemblée n'avait aucune saveur particulière à part celle d'observer les Etoiles et d'écouter des chefs ennuyant raconter pour la énième fois la même chose.
Avançant dans la foule comme un pilote automatique, le matou sursauta presque lorsqu'il sentit sa patte écraser une queue au sol. Se reculant alors précipitamment, il posa son regard sur une féline au visage étrange.

-Eum... Désolé.

Miaula-t-il légèrement mal à l'aise, alors même que ce n'était pas réellement dans son caractère. Son visage était étrangement découpé, d'une part noir et de l'autre côté orangé, comme si on avait peint dessus.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Signa_14
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:29

Abysse du Dragon a écrit:
◂ Nuage d'Aigle ▸

Oui, Nuage d'Aigle se souvenait de Petit Argentavis -ou plutôt Nuage de Plumes- qui avait rejoint le Clan de l'Aube, ainsi que Nuage d'Opale. Comment cela se faisait-il, qu'autant de félins quittent la Tribu ? Visiblement, il n'était pas le seul à ne pas s'y sentir chez lui. La suggestion de Nuage de l'Éclat ouvrant une opportunité dans l'esprit du jeune chat, celui-ci posa un regard pétillant sur son interlocutrice.

-Tu crois qu'Étoile Claire m'accepterait, moi aussi ? demanda-t-il avec espoir, avant de se rembrunir légèrement. Mais mon père ne me laissera jamais partir.

"Sauf si je ne lui en parle pas". Cette option le fit frémir. Comment réagirait-il ?

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

@Abysse du Dragon
- Je…je ne sais pas…je disais sa comme ça…fis-je complètement surprise par la tournure de notre discussion, il faudrait que…tu lui demandes….

Je marqua un temps de pause pour réfléchir, je savais qu’être honnête était quelques chose d’important pour moi..mais est-ce que cela l’était pour Nuage d’Aigle ?
- Tu…devrais lui en parler…si..si c’est ce que tu veux vraiment…murmurai-je gênée.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Etoile du Phoenix
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile du Phoenix

Points de RP : 4236
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:06

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Edelwe22

Fleur d'Argent - Margay Solaire

@Etoile Eveillée

Le guérisseur observait la clairière bruyante dans un silence presque religieux. C'était sa première assemblée depuis son baptême quelques lunes plus tôt, et depuis il avait l'impression qu'une coupure avait séparé ce qu'il avait vécu, notamment dans la tribu, et ce qu'il était désormais. Comme si en changeant de nom, il changeait lui aussi, malgré lui.

Pourtant, le tremblement léger dans ses pattes était le même que celui qui avait agité les pattes du novice perdu, bien des lunes auparavant. Et son cœur battait a tout rompre, comme il savait qui se trouvait dans l'assemblée devant lui.

Margay... Paradoxalement, il n'avait jamais eu autant envie de voir le matou que depuis qu'il n'avait plus le droit de se lier a lui.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 32493111

Dernière édition par Etoile du Phoenix le Jeu 23 Fév - 14:10, édité 1 fois
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

Points de RP : 1462
Surnom : Darky
Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:26

» Margay Solaire »
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Margay11

Margay Solaire était accompagné de Nuage de Corbeau et de Nuage d'une Mésange. Les deux apprentis étaient excités de participer à cette assemblée, et presque aussitôt arrivés, l'apprenti noir et blanc s'en alla dans une direction.

Les rangs du Zénith étaient amoindris lors de cette assemblée. Le mal les frappant avait fait plusieurs victimes, et de nombreux soigneurs devaient rester au phare. Heureusement, les chatons de Margay semblaient ne pas être touchés. Le miaulement de Nuage d'une Mésange le sortit de ses pensées.

"- Papa c'est qui ce chat qui te fixe là-bas ?"

Regardant dans la direction que pointait la queue de sa fille, il vit une fourrure blanche et rousse bien trop connue. En effet, Nuage d'Argent regardait dans sa direction.

"- Je te raconterai après l'assemblée, va rejoindre Nuage de Thym d'accord ?" Miaula-t-il à la jeune apprentie tachetée.

Cette dernière hocha la tête avant de courir dans le coin des apprentis pour revoir son frère adoptif. Alors Margay Solaire tourna son regard vers l'apprenti guérisseur, et après un long temps d'hésitation, ses pattes lui permirent enfin de se rapprocher de lui. Son regard ambré jetait des éclairs, bien qu'il tremblait à l'idée d'approcher de nouveau celui qu'il aimait tant.

"- Pourquoi veux tu me parler ?" Grogna presque l'élu terrien, malgré son envie irrépressible de frotter sa tête contre cette fourrrure dont il avait tant rêvé depuis qu'il était parti.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Signa_19
Etoile du Phoenix
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile du Phoenix

Points de RP : 4236
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:02

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Edel_e10

Fleur d'Argent tressailli lorsqu'il se rendit compte qu'une silhouette bien connu avançait a grand pas tout droit vers lui. Margay solaire lui faisait face, la mine clairement renfrogné. Et comment l'en blâmer? Cœur d'Argent était parti du jour au lendemain, sans rien dire, et maintenant, Fleur d'Argent ne savais pas quoi dire.

Il ne savais pas quoi dire, mais il savait que son cœur lui faisait atrocement mal alors qu'il plongeait ses yeux ambrés dans ceux de celui qu'il aimais. Oh oui, il l'aimait! Et malgré les lunes passée caché derrière ses plantes, son amour n'avait absolument pas faibli: au contraire! Le guérisseur avait désormais l'impression que depuis le début, il était resté en apnée, loin de l'amour de sa vie et qu'enfin, sa simple vision lui procurais une bouffée d'air frais.

Pourquoi réalisait-il cela maintenant? Pourquoi seulement maintenant? Alors que tout étais déjà joué!

-Je... n'ai rien dit. Répondit le matou en baissant les yeux, honteux et plein de regret quant a son passé avec le tribal. Mais craignant que celui ci ne s'éloigne a nouveau, le matou reprit: -Comment vas tu, Margay Solaire?

En lui même, il s'en voulait d'être aussi... décevant. Décevant dans ses discussion, dans ses réactions, dans ses choix.... Ne pouvait-il pas simplement dire combien il souffrait d'être aussi prêt de quelqu'un qu'il aimait sans pouvoir rien faire?

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 32493111

Dernière édition par Etoile du Phoenix le Dim 26 Fév - 21:23, édité 1 fois
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:09

@Kinkajou Carmin

Aube Eternelle hocha légèrement la tête, sincèrement content de savoir que le clan de la Nuit arrivait à se remettre en place doucement. Il se doutait que, malgré les paroles se voulant forte du lieutenant, la situation n'avait pas dû être facile.

-Je suis content de l'apprendre.

Miaula-t-il avec sincérité.

-Le Crépuscule se remet également, nous ne déplorons presque aucune perte et seul la tanière des apprentis a été en partit détruite. Le camp redeviendra comme neuf dans peu de temps.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Signa_14
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:20

En fait, le Clan qui avait subi le plus de pertes durant la bataille fatidique contre l'Empire, avait été celui à être le moins concerné par la situation. Probablement l'incendie avait-il laissé de sérieux effets secondaires, affectant les capacités des guerriers de l'Aube sur le long terme, en particulier en matière d'endurance. Enfin, Kinkajou Carmin était mine de rien reconnaissant à ces félins ennemis de s'être ainsi sacrifiés, rendant possible la renaissance du Clan de la Nuit.

- Tant mieux. Les choses reviennent à la normale.
Abysse du Dragon a écrit:
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai ne se formalisa pas du ton abrupt de la guerrière rousse, connaissant le sérieux et l'inimité de certains félins ; au sein même de son Clan, elle pouvait citer des chats peu aimables avec leurs congénères, alors venant d'une chatte adverse… cela n'avait rien d'étonnant. Passant outre, elle répondit alors sans savoir si Neige Sibylline posait la question par simple curiosité, ou si elle cachait un quelconque reproche :

-Plus pour longtemps, si le Clan des Étoiles le veut. La Saison des Feuilles Nouvelles ne devrait plus tarder.

L'apprentie guérisseuse avait beau avoir grandi au Hameau, elle gardait une forte attache à son Clan et avait hâte de rentrer chez elle et de retrouver Aube Éternelle.

-Pourquoi ? demanda-t-elle alors afin d'avoir le cœur net sur les intentions dissimulées derrière l'interrogation de son interlocutrice.

Pourquoi ? La question était surtout venue pour faire la conversation, mais maintenant que Nuage de Geai lui demandait pourquoi ça l'intéressait, Neige Sibylline en venait à se poser la question elle-même. Et la réponse vint comme une évidence, un groupe de guerriers ennemi ainsi installé à quelques longueurs de queue de leur frontière, ça n'avait rien d'appréciable. Qu'ils rentrent chacun dans leur camp, la situation était revenue à la normale, le Clan de la Nuit n'avait pas besoin de surveiller la coalition du hameau en plus des éventuels solitaires ou rescapés de l'Empire, ils avaient déjà tant à faire.

- Je me suis dit que tu en saurais quelque chose, comme tu es de ce groupe.
Égide Sacrée a écrit:
@Kinkajou Carmin
- Je…j’espère ne pas avoir gâchée ton moment en te l’annonçant…comme ça à une Assemblée…miaula-t-elle en levant son museau vers la guerrière, gênée.

- Je... Non, merci pour l'information.

Information dont elle ne savait que faire, mais qu'il était mieux d'avoir en sa possession tout de même. Enfin, probablement ? Mère ? Oh ! Qu'allait-elle bien pouvoir faire...

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:55

@Kinkajou Carmin
- Tu...tu penses savoir qui est le père ? Enfin...pour lui annoncer rapidement...

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:31

Nuage de Noisette & Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte dressa les oreilles à l'entente de son nom, surprise. Il y avait peu de chats qu'elle avait croisé à l'extérieur de son clan et qui seraient aussi enthousiasme à l'idée de la revoir. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce que le concerné soit Pureté de l'Ame, l'ancien félin de l'empire qui avait trouvé refuge dans la tribu du zénith, malgré l'aversion de certains à son égard. Il lui avait semblé plus mesuré, moins enjoué, lorsqu'ils s'étaient quitté ce jour-là. Peut-être avait-il reçu une bonne nouvelle. Elle se demandait si ses enfants se trouvaient là ce soir, si elle aurait un jour l'occasion de les rencontrer.

- Bonsoir, je ne m'attendais pas à vous croiser ce soir. Je vais bien, je vous remercie. Vous semblez de bonne humeur, est-ce que la tension dans la tribu du zénith s'est apaisée ?
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:49

Pureté de l’Âme aka Vie

Vie secoua la tête face à la question de l’apprentie.
- Les tensions sont toujours là mais c’est la première fois que je vais à une Assemblée. C’est assez…animée miaula-t-il en souriant.
Il regardait autour de lui à la recherche de tête connues, Lueur d’Obscurité, Kinkajou Carmin…
Avaient-ils vus qu’il était là ? Que pourraient-ils dire ?

- Je suis sûr que mes chatons seront heureux de venir ici quand ils seront plus grands !

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:36

Nuage de Noisette & Pureté de l'Ame

@Égide Sacrée

La jeune chatte fut attristée de constater que le guerrier souffrait toujours de la discrimination de ses camarades. Peut-être était-il encore trop tôt pour que la tribu du zénith soit prête à reconnaître ce que pouvait leur apporter l'ancien nuiteux. Néanmoins, ils pouvaient partager leur première expérience en ce lieu.

- Oui, moi aussi. Il y a tellement de félins différents, de tous les clans... Je ne saurais pas qui aborder, ni comment. C'est plus simple quand il n'y a qu'une seule personne à la frontière.

La jeune chatte fut soudainement bien plus intéressée par la perspective de rencontrer un jour les enfants du guerrier. Elle se demandait à quoi ils ressemblaient.

- Quel âge ont-ils ? l'interrogea-t-elle alors.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:31

Pureté de l’Âme aka Vie

- Tu as bien réussi à m’aborder remarqua-t-il en souriant.

- 3 lunes maintenant ! Ça grandit vite ! Tu verras toi quand tu auras des chatons miaula-t-il en remuant les moustaches.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Égide Sacrée a écrit:
@Kinkajou Carmin
- Tu...tu penses savoir qui est le père ? Enfin...pour lui annoncer rapidement...

- Oui, c'est mon... compagnon, Fl...

Non, non son compagnon n'était pas Fléau Brumeux, et il ne serait pas non plus le père de ses petits, il fallait vraiment qu'elle se fasse à l'idée ! Feu d'Antan finirait par la jeter, et elle n'aurait plus personne, si elle continuait de faire l'erreur !

- Feu d'Antan. Je lui annoncerai en rentrant.

___________________/_/_/
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:19

@Égide Sacrée

◂ Nuage d'Aigle ▸

Évidemment, il en parlerait à Étoile Claire. C'était la seule solution s'il voulait rejoindre le Clan de l'Aube ! Mais d'abord, il devait y réfléchir, ce n'était pas le genre de décision que l'on prenait à la légère. Hochant donc doucement la tête, le novice déclara d'une voix posée :

-Merci, Nuage de l'Éclat. J'y songerai dans les jours à venir.

Redressant alors la tête à l'appel des meneurs qui s'apprêtaient à faire leur annonce, il riva son regard vers la Jetée Rocheuse et murmura :

-Oh, ça commence ! On ferait mieux d'écouter.

[Fin ?]

___________________/_/_/
-
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:51

Nuage de Noisette & Nuage de l'Eclat

@Égide Sacrée

La jeune chatte agita les moustaches à la réponse du guerrier. Elle était parvenue à l'aborder car il était seul et bienveillant, presque plus inquiet à l'idée de discuter qu'elle, une apprentie inexpérimentée.

- Vous n'étiez pas...si intimidant, ronronna t-elle doucement.

Le guerrier lui annonça ensuite que ses chatons avaient déjà trois lunes. La jeune chatte ne se souvenait plus vraiment de ce qu'elle faisait quand elle avait leur âge. Probablement avait-elle rencontré Rivière à ce moment-là. Il lui faudrait donc encore attendre un long moment avant de pouvoir rencontrer les jeunes félins. Il évoqua ensuite les futurs chatons qu'elle ne manquerait sans doute pas d'avoir dans le futur.

- Ils sont encore si petits ! Leur baptême n'est donc pas dans un avenir proche. Dommage, j'attendrais.
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:19

@Kinkajou Carmin
- D’accord…je suis heureuse pour vous ! miaula-t-elle avant de se reculer de quelques pas.
- Cela va commencer, je vous laisse Érine Glorieuse…Que le Clan des Étoiles guident vos pas jusqu’à la prochaine assemblée !
(Fin ?)

@Nuage Déchiré
J’hocha la tête en souriant faiblement avant de me tourner pour regarder nos chefs qui parlaient.
(Oui fin ^^)

@Nuage de Noisette
Vie ronronna face à la réponse de l’apprentie. Lui, pas intimidant ? On lui avait souvent dit l’inverse pourtant !
- Je suis heureux de savoir que je ne suis pas intimidant pour toi !

Il hocha la tête.
- C’est vrai, mais ils grandissent vite ! Tu seras sûrement guerrière quand ils deviendront apprentis !

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:44

[ D'ac ! ]

___________________/_/_/
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 18:11

NUAGE DE NOISETTE & PURETE DE L'AME

@Égide Sacrée

Assemblée de Février 2023 - Page 2 Noiset15

La jeune chatte sourit devant la bonne humeur du guerrier. Elle se souvenait de ses doutes lors de leur première rencontre, sa crainte de ne jamais être accepté par ses nouveaux camarades de la tribu du zénith. Sa seule présence ici était un véritable soulagement pour la jeune chatte.

- Il y a des guerriers plus intimidants au sein du clan de l'aube, selon moi. Vous avez été à l'écoute et bienveillant, c'est très important.

La jeune chatte avait bien du mal à envisager son futur en tant que guerrière. A ses yeux, elle avait encore tellement à apprendre que ça n'arriverait pas tout de suite. Ce n'était pas déplaisant d'imaginer partager, un temps au moins, ce quotidien avec les enfants de Pureté de l'Ame. Après tout, elle avait bien rencontré Linnée Boréale juste avant son baptême de guerrière.

- Sait-on jamais, je ne suis pas une grande chasseuse ni une grande combattante. Il y a des apprentis bien plus compétents que moi dans le clan.
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

Points de RP : 1462
Surnom : Darky
Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:53

Etoile du Phoenix a écrit:
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Edel_e10

Fleur d'Argent tressailli lorsqu'il se rendit compte qu'une silhouette bien connu avançait a grand pas tout droit vers lui. Margay solaire lui faisait face, la mine clairement renfrogné. Et comment l'en blâmer? Cœur d'Argent était parti du jour au lendemain, sans rien dire, et maintenant, Fleur d'Argent ne savais pas quoi dire.

Il ne savais pas quoi dire, mais il savait que son cœur lui faisait atrocement mal alors qu'il plongeait ses yeux ambrés dans ceux de celui qu'il aimais. Oh oui, il l'aimait! Et malgré les lunes passée caché derrière ses plantes, son amour n'avait absolument pas faibli: au contraire! Le guérisseur avait désormais l'impression que depuis le début, il était resté en apnée, loin de l'amour de sa vie et qu'enfin, sa simple vision lui procurais une bouffée d'air frais.

Pourquoi réalisait-il cela maintenant? Pourquoi seulement maintenant? Alors que tout étais déjà joué!

-Je... n'ai rien dit. Répondit le matou en baissant les yeux, honteux et plein de regret quant a son passé avec le tribal. Mais craignant que celui ci ne s'éloigne a nouveau, le matou reprit: -Comment vas tu, Margay Solaire?

En lui même, il s'en voulait d'être aussi... décevant. Décevant dans ses discussion, dans ses réactions, dans ses choix.... Ne pouvait-il pas simplement dire combien il souffrait d'être aussi prêt de quelqu'un qu'il aimait sans pouvoir rien faire?

Margay Solaire sentit ses oreilles brûler, à la fois à cause de la vision de Fleur d'Argent devant lui, si proche, et pourtant si loin, et à la fois en réalisant qu'il avait imaginé le fait que le guérisseur crépusculien voulait lui parler. Il fallait croire que son subconscient lui hurlait de le retrouver, de lui parler. Et à présent qu'il était devant lui, il ne savait pas par quoi commencer. Lui faire comprendre qu'il avait souffert ? Cela était le plus logique pour Margay Solaire, et pourtant, il n'avait pas envie de voir la tristesse déformer ses beaux yeux.

"- Je ne sais pas trop..." Souffla l'élu dans un murmure douloureux.

C'était la vérité, à présent si proche de lui, il voulait toucher son pelage, tant il était heureux de le retrouver, de lui parler. Mais la douleur dans son cœur était si présente et si forte qu'il craignait qu'il ne lâche.

"- Récemment, j'ai perdu une vie dans l'épidémie. Je t'ai vu, j'ai vu tout ce qui m'a fait mal à cause de la fièvre. C'était horrible. Je sais même pas pourquoi je me suis réveillé. Mais maintenant, j'ai des chatons, le petit frère et la petite sœur de nos chatons. Peut être que c'est pour eux tous que je me suis réveillé. Pourquoi... Pourquoi ne nous as-tu même pas dit au revoir ?"

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 - Page 2 Signa_19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 - Page 2 Icon_minitime

Assemblée de Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant