AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée de Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12714
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Assemblée de Février 2023 Empty
MessageSujet: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:07

L'Empire est éteint, les terres des Clans ont retrouvé la paix et ne souffrent plus que de la saison froide, qui fait des ravages dans le Zénith, frappé par un mal sans remède.

Aube : Étoile Claire, Rayon d'Or | Nuage d'Opale, Nuage Affranchi.
Nuit : Étoile du Phoenix, Kinkajou Carmin | Lueur d'Obscurité, Égide Sacrée.
Crépuscule : Étoile Éveillée, Aube Éternelle | Source Maléfique, Nuage d'Argent, Nuage de Geai.
Zénith : Margay Solaire, Envol Noir, Forêt Noire.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:01

| Kinkajou Carmin - Aube Éternelle |

Kinkajou Carmin avait filé droit se placer sous le promontoire des meneurs, là où devaient se tenir les lieutenants. Il fallait montrer clairement que le Clan de la Nuit avait repris contenance, qu'ils n'étaient plus représentés par les guérisseuses, qu'ils avaient de nouveau une vraie hiérarchie, un vrai territoire, un vrai Clan. Il sondait l'assemblée avec dureté, assurance et stoïcisme, assis bien droit et la queue sagement enroulée autour de son bassin, saluant poliment mais avec son habituelle froideur le lieutenant crépusculien lorsqu'il arriva à sa hauteur :

- Bonsoir Aube Éternelle.

___________________/_/_/
Pelage de Noisette

Pelage de Noisette

Points de RP : 748
Surnom : Symphi
Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:04

Nuage de Noisette - Neige Sybilline

@Fleur de Myrtille

La jeune chatte participait à sa première assemblée en tant qu'apprentie du clan de l'aube. Elle suivait Etoile Claire et Rayon d'Or, ainsi que le reste de ses camarades. Bien vite, les quatre groupes se mélangèrent, bien que des tensions persistaient. L'air était tendu, presque lourd, oppressant. Mais la jeune chatte essaya de ne pas en tenir compte et observa les alentours à la recherche de tête connue. Elle se demandait ce que devenaient Egide Sacrée, Coeur de Jaspe ou Nuage Boréal. Néanmoins, elle ne se sentait pas suffisamment à l'aise pour aborder un inconnu. Ce n'était pas comme aux frontières, où elle se retrouvait en tête à tête avec un autre félin.
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

Cela lui faisait tout drôle, de revenir ici. C'était comme si elle y avait passé toute sa vie, tant les souvenirs de son enfance sous le siège étaient lointains et confus, rendus flous par sa redécouverte du camp du Clan de la Nuit. Mais la presqu'île, ça n'était plus chez elle. Ce n'avait jamais été chez elle, juste un refuge où survivre le temps de récupérer son foyer, dont elle découvrait les recoins et les secrets au fil des jours qui s'écoulaient depuis la défaite de l'Empire. Elle devait effacer toute affection portée pour cet endroit, et s'attacher aux terres de son Clan, les terres dont elle avait toujours rêvé et qu'elle avait désormais la tâche de protéger. Néanmoins revenir ici, ça faisait comme rentrer chez elle, et elle détestait ressentir les choses de cette manière, elle aurait voulu que tout cela disparaisse, et que tout naturellement elle ressente son foyer comme tel. Elle se plongea dans l'assemblée de félins, s'éloignant des arbres, de ses souvenirs, retrouvant à la place l'ambiance de ces soirs de pleine lune qui, eux, faisaient partie de la norme, et auxquels ils viendraient désormais en Clan véritable, et elle en guerrière.

- Bonsoir, miaula-t-elle au premier félin croisé, désireuse de se tirer de ses pensées.

___________________/_/_/
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8517
Surnom : Leks'
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:01

@Égide Sacrée

Assemblée de Février 2023 Aigle_15
◂ Nuage d'Aigle ▸

Nuage d'Aigle suivait Nuage de Geai d'un pas léger, sa truffe frôlant la queue de sa meilleure amie ; c'était sa première Assemblée, il n'avait encore jamais eu l'occasion de quitter le Hameau, encore moins pour se rendre sur le territoire des Clans une seule soirée… mais ce jour-là, son père n'était pas présent pour lui défendre d'accompagner ses camarades, et l'apprentie guérisseuse du Crépuscule lui avait demandé de venir avec elle. Le matou tricolore avait donc accepté avec joie, les muscles tendus au possible et ses moustaches frétillant d'excitation. Il allait enfin pouvoir rencontrer les autres Clans, et faire pleinement partie de… de quelque chose de plus grand ! Impatient, le novice galopa fièrement jusqu'à la Jetée Rocheuse et s'arrêta dans un dérapage contrôlé, observant les rochers d'un regard brillant d'admiration. Il y avait tant de félins réunis ! Nuage d'Aigle fureta dans la foule, curieux, lorsque son regard vert citronné se posa sur une jeune chatte grise à l'odeur du Clan de l'Aube.

-Bonsoir ! lança-t-il alors, songeant qu'une femelle de son âge ferait une bonne interlocutrice. Je suis Nuage d'Aigle, de la Tribu du Zénith.

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 Gouffr47
Assemblée de Février 2023 Pixel_14Assemblée de Février 2023 Pixel_16Assemblée de Février 2023 Pixel_17
you just need a better life than this
you need something i can never give
-
https://canisentier.fr/ En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 3513
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:20

Assemblée de Février 2023 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Nuage d’Aigle & Nuage de l’Éclat

C’était ma première assemblée…Le nombre de chats présent me faisaient peur, très peur et je m’étais mise près du bord quand une voix m’interpella.
Je me retourna vivement vers l’apprenti qui se tenait face à moi.
- Bon..bonsoir..Nuage de l’Éclat…Apprentie de l’Aube…fis-je pour me présenter.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »

Assemblée de Février 2023 Staff_11

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:07

◂ Nuage d'Aigle ▸

La jeune chatte se présenta comme Nuage de l'Éclat, du Clan de l'Aube -cela, il l'avait deviné à son odeur. Elle semblait timide et impressionnée : il pouvait comprendre, c'était beaucoup d'informations à assimiler. Nuage d'Aigle sourit.

-Enchanté, Nuage de l'Éclat ! répondit-il avec enthousiasme. Toi aussi, c'est ta première Assemblée ?

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 Pixel_14Assemblée de Février 2023 Pixel_16Assemblée de Février 2023 Pixel_17
-
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:03

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

L'apprentie en face de moi avait l'air bien plus enthousiasme que je l'étais et sûrement moins stressé aussi...
Je regarda autour de moi, espérant trouver le regard familier de Noisette qui était aussi ici mais je ne réussi pas à la trouvée.

- Oui...oui c'est ma première Assemblée...

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:58

@Fleur de Myrtille

Avec Neige Sibylline.

Assemblée de Février 2023 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai participait à sa première Assemblée, aux côtés de Nuage d'Aigle ! Elle avait réussi à convaincre son ami de l'accompagner, ce qui n'avait pas été très difficile, et ils avaient donc fait le chemin depuis le Hameau jusqu'à la Jetée Rocheuse pour profiter de cette belle soirée de découvertes. Le ciel était dégagé et il faisait terriblement froid, mais sous son épaisse fourrure tigrée, la jeune chatte n'était pas trop dérangée. Rapidement, l'apprenti Zénithien avec qui elle était arrivée s'éloigna pour converser avec une jeune femelle du Clan de l'Aube, alors Nuage de Geai poursuivit sa route en regardant autour d'elle, émerveillée. Source Maléfique et Nuage d'Argent étaient là, elle pouvait les voir, avec les autres guérisseurs ! Se dirigeant donc vers eux, son chemin croisa cependant la route d'une guerrière du Clan de la Nuit -si elle se fiait à son odeur- qui la salua cordialement.

-Oh, bonsoir, répondit-elle alors avec politesse, reconnaissant vaguement son pelage pour l'avoir aperçu lors de la bataille. Je suis Nuage de Geai, apprentie de Source Maléfique. Et tu es… ?

@Égide Sacrée

◂ Nuage d'Aigle ▸

L'apprentie grise n'était pas très bavarde, mais cela ne dérangeait pas vraiment Nuage d'Aigle qui était bien capable de faire la conversation.

-Tu en es au début de ton entraînement, alors ? demanda-t-il en se léchant une patte nonchalamment.

___________________/_/_/
-
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:09

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

- Oui… miaulai-je en hochant la tête, j’en déduis que toi aussi tu es au début de ton entraînement ?

Je marqua un temps de pause et regarda mes pattes.
- C’est…comment le Zénith ? Je crois que vos règles ne sont…pas vraiment les mêmes que nous..

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:15

◂ Nuage d'Aigle ▸

Gêné, l'apprenti trépigna un instant et admit un peu honteusement :

-Pas vraiment, en réalité. Je suis apprenti depuis un moment, mais comme je suis au Hameau, je n'avais jamais eu l'occasion de venir.

Mais il était là, désormais, et ravi de cette expérience. La question de Nuage de l'Éclat le déstabilisa, si bien qu'il répondit en haussant les épaules :

-J'imagine que c'est différent… je ne sais pas trop, je vis au Hameau depuis mes deux lunes. Nous n'avons pas vraiment de règles, je crois. Et la vie dans un Clan, c'est comment ?

___________________/_/_/
-
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:23

@Aube Eternelle

Assemblée de Février 2023 Horizo15
• Nuage Déchiré •

Nuage Déchiré suivait Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin dignement, la tête bien haute : pour rien au monde elle ne voulait rater l'Assemblée qui verrait se faire le grand retour du Clan de la Nuit ! Il était étrange d'arpenter la Zone Neutre en sachant que ce n'était plus son territoire, elle qui y était née, mais cela ne lui manquait pas. Désormais, son foyer, c'était les Montagnes. Et ce le serait pour toujours. Secouant son épaisse fourrure tricolore, la jeune apprentie se mit à trottiner entre les félins de tous les Clans en lorgnant ceux du Clan du Crépuscule avec méfiance, gardant en mémoire le récent affront à la frontière. Elle était impatiente d'entendre les chefs parler ! Que devait-elle faire, en attendant ? Discuter avec un félin ? Rejoindre un groupe d'apprentis ?

___________________/_/_/
-
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:04

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

L’apprenti avait l’air gêné par ma question et je me sentie bête.

- Le…le Hameau ! Tu as dû combattre des blaireaux ou des solitaires ?

Je cligna des yeux avant de souffler pour me donner du courage.
- Dans le Clan..il y a des règles c’est vrai mais on s’habitue vite ! S’occuper des anciens, patrouiller et chasser pour le clans sont fondamentales…et normal pour moi maintenant..

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:30

◂ Nuage d'Aigle ▸

Combattre des blaireaux ou des solitaires ? Ça non, il ne savait pas se battre…

-On ne forme pas les apprentis au combat, dans la Tribu, sauf les terriens, lui apprit-il alors en remuant les oreilles. Donc je ne me bats pas. Et la ville est plutôt tranquille, en réalité…

Sa vie n'avait rien de palpitant, mais il passait de bons moments avec Nuage Réfléchi et Quête d'Excellence.

-Mais Nuage Réfléchi m'apprend quelques positions de combat !

Écoutant alors les explications de Nuage de l'Éclat avec intérêt, le jeune chat se prit à rêver et déclara les yeux brillants :

-Ça a l'air tellement plus excitant que vivre dans le Zénith !

___________________/_/_/
-
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:53

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

- Vous n’apprenez pas à vous battre ? Mais comment faites-vous quand un prédateur vous attaque ?
Je n’aimais pas particulièrement me battre mais savoir que je connaissais quelques techniques me permettait d’avoir moins peur quand je faisais le tour du territoire.
- Tu trouves ? C’est assez dur…et il y a beaucoup de tensions avec les autres clans. Dans le Tribu vous êtes « immunisé » par cela car vous êtes pacifistes….murmurai-je en remuant les oreilles, tu ne préfères pas vivre dans un endroit calme ?

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:02

◂ Nuage d'Aigle ▸

-Il n'y a que les terriens qui se battent, expliqua le jeune félin. Ils sont formés à repousser les prédateurs sur terre, tandis que les marins pêchent et se défendent dans l'eau, mais ne combattent pas vraiment. Et puis il y a les soigneurs, qui sont un peu comme vos guérisseurs, sauf qu'ils s'occupent aussi des chatons des autres lorsqu'ils sont occupés.

Nuage d'Aigle connaissait tout cela, mais il n'y était pas très familier. Lui avait pratiquement toujours vécu au Hameau… mais il enviait les guerriers des Clans, qui semblaient avoir une vie bien plus trépidante.

-Je comprends, affirma-t-il alors en levant le museau vers le ciel. Ce ne doit pas être facile, mais au moins, vous avez du défi et vous défendez votre Clan ! Ça donne une raison de se lever le matin. Dans le Zénith, il ne se passe rien et chacun vit comme il l'entend.

___________________/_/_/
-
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:47

« Assise dans le noir
Au fin fond du vouloir

J’hocha la tête.
- Vous êtes vraiment organisée…

Je ne m’étais pas vraiment poser la question. Était-ce une raison suffisante pour se lever le matin ? Était-ce une raison suffisante pour patrouiller encore et encore ? Je n’avais pas vraiment la réponse..

- Tu préfères vivre avec la peur constante de se faire attaqué par tes voisins que vivre ta vie tranquillement ?

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:00

Abysse du Dragon a écrit:
@Fleur de Myrtille

Avec Neige Sibylline.

Assemblée de Février 2023 Geai_r13
✦ Nuage de Geai ✦

Nuage de Geai participait à sa première Assemblée, aux côtés de Nuage d'Aigle ! Elle avait réussi à convaincre son ami de l'accompagner, ce qui n'avait pas été très difficile, et ils avaient donc fait le chemin depuis le Hameau jusqu'à la Jetée Rocheuse pour profiter de cette belle soirée de découvertes. Le ciel était dégagé et il faisait terriblement froid, mais sous son épaisse fourrure tigrée, la jeune chatte n'était pas trop dérangée. Rapidement, l'apprenti Zénithien avec qui elle était arrivée s'éloigna pour converser avec une jeune femelle du Clan de l'Aube, alors Nuage de Geai poursuivit sa route en regardant autour d'elle, émerveillée. Source Maléfique et Nuage d'Argent étaient là, elle pouvait les voir, avec les autres guérisseurs ! Se dirigeant donc vers eux, son chemin croisa cependant la route d'une guerrière du Clan de la Nuit -si elle se fiait à son odeur- qui la salua cordialement.

-Oh, bonsoir, répondit-elle alors avec politesse, reconnaissant vaguement son pelage pour l'avoir aperçu lors de la bataille. Je suis Nuage de Geai, apprentie de Source Maléfique. Et tu es… ?

La féline qu'elle avait soudainement abordée pour se tirer de ses pensées s'avéra être l'une des apprentis guérisseurs crépusculiens, Nuage de Geai. Neige Sibylline n'avait jamais fait preuve de grande curiosité vis-à-vis des chats extérieurs à son Clan, reproduisant les comportements conseillés -ou peut-être imposés- par son père sans se sentir lésée, au contraire, elle était nuiteuse, pas zénithienne. Donc au-delà de ce peu d'information, elle ne savait rien de son interlocutrice, si ça n'était que son odeur laissait à penser qu'elle faisait partie de la coalition du hameau.

- Neige Sibylline, guerrière du Clan de la Nuit. Votre groupe du hameau est-il encore utile ?

___________________/_/_/
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:18

| Érine Glorieuse - Égide Sacrée |

Des frissons la parcouraient sans cesse et la nuit, blottie contre Feu d'Antan, la présence du matou ne réduisait que peu ses insomnies chroniques. Parfois elle regardait Fléau Brumeux à l'autre bout de la tanière, et se rejouait en boucle leurs moments ensemble pour calmer sa respiration, pour apaiser son esprit, et tenter avec peine de trouver le sommeil. Elle était guerrière, elle était adulte, ce qui signifiait qu'à chaque détour, derrière chaque arbre calciné de la forêt aubiste, se cachait un nouveau drame. Le temps filait sans prévenir, assassin, sans l'attendre alors qu'elle le hélait désespérément pour qu'il fasse ne serait-ce qu'une pause. La mort de sa mère, la mort de son frère, la disparition de son père, l'enlèvement de sa sœur, l'accident de son autre sœur, la disparition de son autre frère, la bataille contre la Nuit, l'incendie, la présence de l'Empire, la guerre, les événements s'enchaînaient en lui coupant le souffle. Elle haletait à la recherche d'air mais celui-ci semblait fuir lui aussi. Était-elle seulement digne d'être guerrière ? Elle aurait voulu rester un chaton, jouant avec sa fratrie sous le doux regard de sa mère, tourmentée par des angoisses qui n'avaient encore rien de concret. Ou à défaut, elle aurait voulu rester apprentie, sous la coupe de Fléau Brumeux, passant ses jours auprès de lui, à son contact rassurant, sous sa protection tangible. Mais elle était guerrière. Et, bientôt, elle aurait un apprenti, et aurait la lourde charge de lui apprendre à survivre, quand elle ne savait pas elle-même comment elle y parvenait. Elle ne devait pas penser. Elle ne devait pas penser.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15

Assemblée de Février 2023 Zogide10

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Érine Glorieuse & Égide Sacrée

C’était…sa première Assemblée…sa première Assemblée en tant que guérisseuse à part entière. Étoile du Phœnix allait-il faire une annonce ? Elle espérait que non, ne voulant pas être regarder et saluer par les autres. Elle voulait se fondre dans la masse.

Cherchant du regard Lueur d’Obscurité pour savoir où elle était installée, elle buta dans une guerrière rousse et blanche, qui avait l’air d’être perdue dans ses pensée.

- Excusez-moi…bonsoir, je suis Égide Sacrée, guérisseuse de la Nuit miaula-t-elle en se présentant avant de remarquer que la guerrière portait l’odeur de l’Aube.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:22

Elle ne devait pas penser. Elle ne devait pas penser. Elle ne devait pas… Elle sursauta, soudainement une féline lui était rentrée dedans, la tirant de ses songes obscurs qu'elle tentait vainement de fuir, si bien qu'elle faillit ronronner de l'arrivée inopportune de la guérisseuse du Clan de la Nuit.

- Il n'y a pas de mal, je suis Érine Glorieuse, du Clan de l'Aube.

Elle n'avait pas dit guerrière, comme fuyant cette qualification qui cachait tant de traductions aux reliefs tragiques.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:12

Égide Sacrée aka Égide

Égide hocha la tête.
- Enchantée de te recentrée ! miaula-t-elle un léger sourire sur le museau.
Elle ne savait pas comment parler aux guerriers des autres clans. Elle avait surtout l’habitude de parler de remèdes, de blessures ou autres avec ceux de son clans.
Mais, ici, à l’Assemblée. Elle se sentait de trop, elle se sentait pas à sa place.
Elle regarda de haut en bas la féline rousse et blanche avant de plissée les paupières.
Elle fronça légèrement les sourcils avant de reporter son regard vers la guerrière. S’était impossible ! Elle devait sûrement se tromper !
Mais elle avait besoin d’une confirmation de la part d’Érine Glorieuse. Égide avait peur d’avoir vue quelques chose alors qu’il n’y avait rien.
Elle savait déjà part ou passée pour partir d’ici au plus vite si le situation était trop gênante.

Elle souffla avant de lancer:
- Fé..félicitations…pour…tes chatons…

Et elle ferma sa bouche sans regardant dans les yeux la guerrière, en reculant de quelques pas en même temps.
Elle avait tellement peur de s’être tromper. Son ventre n’était pas si développer que ça..elle pourrait se tromper !
Mais elle sentait qu’elle avait raison, une part d’elle disait qu’elle n’avait pas hallucinée…et elle se racrochait à cette infime espoir pour ne pas prendre ses pattes à son cou.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:50

- Quoi ?

Elle avait dû mal entendre. Nuage d'Opale le lui aurait dit, n'est-ce pas ? Et elle l'aurait su, elle l'aurait senti, elle… Elle songea à la dernière lune écoulée, "Félicitations pour tes chatons", elle songea à Feu d'Antan et leur récent rapprochement, "Félicitations pour tes chatons", elle songea à cette idée inefficace qu'elle avait eu pour attirer l'attention de Fléau Brumeux, qui n'était plus si présent depuis qu'elle était devenue guerrière, "Félicitations pour tes chatons", et soudain. Soudain les paroles de la guérisseuse du Clan de la Nuit firent sens.

- Tu en es sûre ?

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:38

Égide Sacrée aka Égide

Ses pattes commencèrent à trembler. Qu’est-ce qu’elle avait dit…
Elle baissa son regard sur ses pattes avant de murmurer:
- Je…je crois…enfin…personne ne t’as rien dit ?

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:15

@Kinkajou Carmin
Aube Eternelle
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Assemblée de Février 2023 Ourobo28
C'était sa première assemblée en tant que lieutenant et le matou n'était pas vraiment stressé, il avançait avec le petit cortège avec fierté, un clan fort et remis d'une bataille pourtant meurtrière. Ensemble, ils avaient vaincu Etoile venimeuse, et il sentait que l'ambiance était plus festive qu'à l'accoutumé. Rejoignant son emplacement sans vraiment faire de détour, il salua Kinkajou Carmin lorsqu'il le vit arriver.

-Bonjour Kinkajou Carmin. Comment va la Nuit ? Vous retrouvez vos marques ?

___________________/_/_/
Assemblée de Février 2023 Signa_14
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de Février 2023 Assemblée de Février 2023 Icon_minitime

Assemblée de Février 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant