| | Frontière avec le Clan du Crépuscule | |
| Auteur | Message |
---|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Frontière avec le Clan du Crépuscule Sam 9 Jan - 22:20 | |
| C'est ici que se trouve la frontière avec le Clan du Crépuscule. Les arbres se raréfient à mesure que l'on approche du territoire des ennemis, et le marquage se trouve à la jonction entre une plaine et l'orée de la forêt.  |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 26 Avr - 19:09 | |
| - Type de RP : Escapade avec Idylle Toxique (Flammy)
Date : 9 Octobre 2019: - Flammy a écrit:
- Après avoir longtemps marché au travers de la forêt, les deux chatons finirent par sortir à découvert des arbres, pénétrant dans la lande, non loin du champ de maïs, foulant le sol crépusculien.
- Waw le vent est super fort et froid !
Constata Petite Idylle en hérissant son pelage. - Moi a écrit:
- Petite Ivresse avait suivit sa soeur avec plus d'entrain qu'il ne l'aurait pensés, en fait, c'était plutôt excitant de sortir du camps pour découvrir le territoire d'un autre clan.
-Oui, et ça sent bizarre ! - Flammy a écrit:
- - Ça va j'aime bien, ça change. C'est pareil sur le territoire du clan de la nuit, les odeurs sont vraiment différentes ! Y'a moins d'odeur de renfermé ici, ça fait plus frais, mais peut-être un peu trop frais !
- Moi a écrit:
- -J'aime pas cet endroit, sans les arbres et tout, ça fait bizarre ! Et puis qu'est-ce que c'est là-bas ? Demanda-t-il en montrant le champ de maïs.
- Flammy a écrit:
- -Je sais pas… On peut aller voir !
- Moi a écrit:
- -D'accord !
Petite Ivresse s'approcha du champs de maïs, légèrement méfiant.
-C'est bizarre je trouve. - Flammy a écrit:
- Oui, cet endroit était vraiment étrange… Les plantes qui s'élevaient autour d'eux étaient bizarrement alignées, le sol était nu, organisé en mini-collines sur lesquels trônaient les plantes…
- Oui…
Petite Idylle s'enfonça un peu plus dans le champ, quand soudain un bruit monstrueux s'éleva. Ses poils se hérissèrent et elle regarda son frère, les yeux écarquillés.
- C'est quoi ce bruit !?
Elle n'avait même pas besoin de se concentrer pour constater les déplacements de la chose qui émettaient ces sons.
- Ca se rapproche ! - Moi a écrit:
- Petite Ivresse était consentré à observer les plantes qui montait vers le ciel, il n'avait jamais vue de tel chose. Mais un bruit gigantesque, comme un énorme tonnerre résonnait de plus en plus fort dans le paysage alentour. Petite Idylle aussi l'avait remarqué et les deux félins se posaient la même question, qu'est-ce que c'était que ce bruit ?
-Je ne sais pas.
Les poils sur sa nuque se hérissèrent et ses muscles se contractèrent, le bruit se rapprochait de plus en plus.
-On devrait partir d'ici ! - Flammy a écrit:
- Partagée entre l'envie de fuir et celle de savoir de quelle chose provenait ce bruit, Petite Idylle hésita un moment, tandis que son frère semblait plutôt favorable à l'idée de partir au plus vite. Sachant que quoi qu'il en soit ils ne feraient pas l'affaire face à une chose pouvant faire de si monstrueux bruits, elle finit par crier par-dessus le son assourdissant :
- Oui, partons !
Puis partit en courant pour se mettre au couvert des arbres. À mi-chemin elle tourna la tête, sans s'arrêter, et vit un monstre qui parcourait le champ. Elle ralentit, et miaula :
- Regarde comme il est énorme… - Moi a écrit:
- Petite Ivresse fut soulagé d'entendre sa soeur dire qu'il fallait partir, il ne souhaitait pas rester ici pour voir se qui allait l'attendre. Alors il détala, suivant sa soeur de près et n'osa tourner le regard, que quand Petite Idylle commença à ralentir.
-Mais il est énorme ! On ferait mieux de partir d'ici. - Flammy a écrit:
- - Oui, retournons sur les terres aubistes, surtout qu'avec tout ce vent on risque de tomber malade et que notre baptême n'arrive jamais !
- Moi a écrit:
- Petite Ivresse acquiesça, se dirigeant vers le camps du clan.
|

| Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 24 Mai - 15:10 | |
| - Roncy a écrit:
- Couronne des Blés & Berceuse du Venin
Cette journée était particulièrement amusante. La guerrière rousse avait martyrisée un ou deux apprentis lors de l'entraînement qui avait eu lieu toute la matinée, et avait prit un malin plaisir à agacer les anciens dans l'après-midi. Avec son air suffisant et ses moqueries qu'elle lançait à tout va, la rouquine avait décidé ennuyé tout le monde aujourd'hui. Elle avait eu l'idée de patrouiller seule. Les frontières n'avaient pas toutes été marquées, et il était évident qu'un passage s'imposait ; dans le cas contraire, les guerriers de clan de l'Aube serait bien capables de venir les envahir ! Alors qu'elle allait repartir, ses pensées tournées, comme toujours, vers sa mère défunte, elle avisa un guerrier un peu plus loin. Elle le connaissait sous le nom de Berceuse du Venin.
- Salut ! lui lança-elle gaiement. Le rythme du camp était plus soutenu depuis les nouvelles castes qu'avait imposé Etoile Damnée. Les omégas s'occupaient de la chasse, les guerriers dirigeaient les entrainements, le clan avait prit un rythme que le guérisseur n'aimait pas. Chaque jour, il voyait le désespoir briller un peu plus dans les yeux de Litige d'une Nuit. Il n'était plus une reine, son ancien mentor lui avait interdit d'élever les petits de peur qu'ils deviennent également des "lâches", alors, il passait sa journée à changer les litières, lui qui n'avait jamais apprit à chasser ou à se battre. Ivresse s'inquiétait pour tout le monde, pour la tournure que le clan prenait, alors il était sortit, comme souvent ces derniers temps, car c'était la meilleure façon pour lui de respirer. Peut-être qu'il fuyait, d'une certaine façon, c'était même sure et certain, mais peu importait, il finissait par rentrer. Il finirait toujours par rentrer. Relevant la tête en entendant une voix le saluer, il aperçu une guerrière crépusculienne. Il sourit par politesse. -Bonjour. Couronne des Blés c'est ça ?Avec sa soeur qui connaissait tout le monde, il finissait lui même par retenir quelques noms. |
|  | | Patte de FerTribu du Zénith

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 25 Juin - 11:59 | |
| Couronne des Blés & Berceuse du Venin Le sourire de la guerrière s'agrandit, ravie de voir que le guerrier se souvenait de son nom. De nature bavarde et extravertie, bon nombres de guerriers et apprentis des autres clans la connaissaient ; cela ne l'empêchait pas d'apprécier d'être reconnue. Elle analysa un instant le matou en face d'elle : il ne semblait pas particulièrement heureux de la voir - normal, après tout, puisqu'ils n'étaient pas du même clan - mais il faisait l'effort de répondre sans trop d'agressivité.
- Oui, c'est bien ça. Comment ça se passe, d'ans l'Aube ? La chasse est bonne ? demanda-t-elle simplement sans se préoccuper du caractère intrusif de sa question. |

| Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Dim 4 Juil - 19:55 | |
| Ivresse hocha légèrement la tête. C'était une question plutôt banale que beaucoup se posait lorsqu'ils se croisaient. Alors bien sure, il personne ne répondait vraiment la vérité, et encore moins ce jour là. Que pouvait-il dire ? Que Cauchemar était tyrannique et que sa seule envie était de partir très loin ? Non, ce n'était pas une réponse convenable, encore moins à donner à une inconnue.
-Tout va bien je te remercie. La Saison Verte nous donne tout le gibier dont on a besoins. Et pour le Crépuscule ? |

Messages : 890 Points de RP : 3450 Surnom : Roncy Genre :  Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Ven 23 Juil - 13:41 | |
| Couronne des Blés hocha la tête. Il était évident que le mâle n'allait pas lui dévoiler les secrets de son clan aussi facilement ; et de son côté, elle ne cherchait pas à en savoir plus. Il lui semblait être un matou aimable - ou en tout cas, il n'était pas arrogant comme certains membres du clan de l'Aube - et ce fût pour cette raison qu'elle ne chercha pas à l'embêter.
- Tout va bien. Etoile du Matin a bien reprit le clan, nous sommes tous fiers d'elle, lança-t-elle innocemment. |

| Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Lun 26 Juil - 13:24 | |
| Ivresse hocha la tête, il n'avait jamais vraiment parlé avec Etoile du Matin, mais ça avait l'air d'être une guerrière sage et réfléchie.
-Je suis sure qu'elle fera une bonne cheffe.
Miaula-t-il avec un sourire respectueux. |

| Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule Dim 15 Aoû - 12:35 | |
| La guerrière hocha la tête. Etoile du Matin méritait le meilleure ; elle était prête à donner sa vie pour ses camarades, et sa bonté était connue de tous. Avec un léger sourire, Couronne des Blés se redressa.
- Oui. J'espère que vous aurez la même chance que nous. Elle jeta un rapide coup d'œil vers le camp avant de miauler : je dois y aller, à bientôt. Puis d'un pas rapide, elle s'éloigna.
(fin.) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Frontière avec le Clan du Crépuscule  | |
| |
|  | | | Frontière avec le Clan du Crépuscule | |
|