Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Atelier Saturnien Dim 15 Jan - 21:11 | |
| (je réutilise honteusement la bannière du concours uiui) ATELIER SATURNIEN Atelier de dessin Allez hop copié collé de l'ancien fo
Des petites infos qui son nécessaires (et oui et oui il en faut) >Je laisse mon Puf sur toutes les créations, on l'enlève pas pliz > Si la commande te convient pas je modifie ce qu'il faut, juste dis le moi plutôt que de le faire toi même (: > J'suis pas toujours très rapide mais je fais au mieux > Pour passer ta commande, remplis ce formulaire avec amour :
FORMULAIRE
Format : (Visage ? Corps entier ? blabla) Nombre de chat (Pas 12 chats svp j'ai une tendinite) Position du/ des chat(s) : (assis ? debout ? Couché ? Courant ? Sautant ? etc.) Description :(Du ou des chats , ses yeux , son pelage, sa corpulence, etc. Tout ce qui est nécessaire , c'est l'occasion d'ajouter des précisions sur la position, des illustrations éventuellement ) Expression :(En colère ? Triste ? Enervé ? Joyeux ? etc. Développe loulou c'est le moment ) Image facultatif, c'est pratique si t'as déjà des refs, sinon c'est pas bien grave je ferai avec mon petit cerveau) Autre / Accessoires:(Des caractéristiques que t'as oublié ? Des accessoires à ajouter ? Ajout de refs sur le dessin ? ) Dimensions : (facultatif , une dimension particulière souhaitée ?) Code - Code:
-
[b]Format[/b] : [i](Visage ? Corps entier ? blabla)[/i] [b]Nombre de chat[/b] (Pas 12 chats svp j'ai une tendinite) [/i] [b]Position du/ des chat(s)[/b] : [i](assis ? debout ? Couché ? Courant ? Sautant ? etc.)[/i] [b]Description [/b]:[i](Du ou des chats , ses yeux , son pelage, sa corpulence, etc. Tout ce qui est nécessaire , c'est l'occasion d'ajouter des précisions sur la position, des illustrations éventuellement )[/i] [b]Expression[/b] :[i](En colère ? Triste ? Enervé ? Joyeux ? etc. Développe loulou c'est le moment )[/i] [b]Image [/b]:([i]facultatif, c'est pratique si t'as déjà des refs, sinon c'est pas bien grave je ferai avec mon petit cerveau)[/i] [b]Autre / Accessoires:[/b][i](Des caractéristiques que t'as oublié ? Des accessoires à ajouter ? Ajout de refs sur le dessin ? )[/i] [b]Dimensions [/b]: [i](facultatif , une dimension particulière souhaitée ?)[/i] [/font] EXEMPLES - bim:
|
|
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Atelier Saturnien Lun 16 Jan - 8:15 | |
| Oh trop bien de la place ! ** Coucou, pitite commande pour toi ♡ Format : (Visage ? Corps entier ? blabla) Corps entier. Nombre de chat (Pas 12 chats svp j'ai une tendinite) [/i] 1 Position du/ des chat(s) : (assis ? debout ? Couché ? Courant ? Sautant ? etc.) Couchée, du genre en train de veiller tranquillement mais attentivement sur ce qu'il se passe autour d'elle. Description : (Du ou des chats , ses yeux , son pelage, sa corpulence, etc. Tout ce qui est nécessaire , c'est l'occasion d'ajouter des précisions sur la position, des illustrations éventuellement ) https://legrandfandelgdc.forumactif.com/t1244-sibylleExpression : (En colère ? Triste ? Enervé ? Joyeux ? etc. Développe loulou c'est le moment ) Calme, sûre d'elle, attentive, un peu dure genre déterminée, en mode surveillance tranquille. Image facultatif, c'est pratique si t'as déjà des refs, sinon c'est pas bien grave je ferai avec mon petit cerveau)Autre / Accessoires:(Des caractéristiques que t'as oublié ? Des accessoires à ajouter ? Ajout de refs sur le dessin ? ) / Dimensions : (facultatif , une dimension particulière souhaitée ?) [/font] / |
|
Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Atelier Saturnien Mer 18 Jan - 18:58 | |
| Coucouuuuu, trop contente du retard de ton atelier mouhaha, surtout que j'ai jamais réussi à le faire xDD Merci beaucouppppp Format : (Visage ? Corps entier ? blabla) Corps entier Nombre de chat (Pas 12 chats svp j'ai une tendinite) [/i] 1 Position du/ des chat(s) : (assis ? debout ? Couché ? Courant ? Sautant ? etc.) Couché de tout son long, la tête sur les pattes nous regardant Description : (Du ou des chats , ses yeux , son pelage, sa corpulence, etc. Tout ce qui est nécessaire , c'est l'occasion d'ajouter des précisions sur la position, des illustrations éventuellement ) Matou fin et élancé au pelage gris trigré de noir avec le cou, le museau et le poitrail plus clair, presque blanc. Ses yeux sont orangés.  Expression : (En colère ? Triste ? Enervé ? Joyeux ? etc. Développe loulou c'est le moment ) Plus calme, neutre paisible (yeux ouverts quand même) Autre / Accessoires:(Des caractéristiques que t'as oublié ? Des accessoires à ajouter ? Ajout de refs sur le dessin ? ) // Dimensions : (facultatif , une dimension particulière souhaitée ?) [/font] // |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atelier Saturnien  | |
| |
|