|
Auteur | Message |
---|
Etoile de l'AubeChef du Crépuscule

Messages : 4310 Points de RP : 7999 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Sam 25 Fév 2023 - 13:40 | |
| Le matou pouffa, la petite n'avait pas tord.
-Bon et toi alors ? Ca se passe bien avec ton mentor ? Tu ne lui en fait pas trop voir de toutes les couleurs ? |
|  | | Égide SacréeModérateurs

Messages : 2391 Points de RP : 3513 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Sam 25 Fév 2023 - 18:13 | |
| Nuage de Plumes aka Argentavis «Aimer, c'est risquer le rejet. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer le désespoir. Essayer, c'est risquer l'échec. Risquer est une necessité, Seul celui qui ose risquer est vraiment libre»
Griffe d’Agate & Nuage de Plumes - Il faut demander à Saut Agile ! Mais lui aussi est droit et autoritaire. Je tombe que sur des chats comme ça c'esr bizarre ! fit-elle avant de lui faire un clin d'œil.___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|  | | Lueur d'ObscuritéGuérisseurs de la Nuit

Messages : 1318 Points de RP : 1462 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Sam 11 Mar 2023 - 19:07 | |
| - Kinkajou Carmin a écrit:
Kinkajou Carmin écouta le félin avec un intérêt limité mais en faisant l'effort d'essayer d'intégrer ces informations. Il n'arrivait pas à comprendre le soutien que leur apportait depuis le début le Clan des Étoiles, quand il avait dans le même temps laisser dépérir le Clan de la Nuit sans intervenir. Pourquoi pouvaient-il communiquer avec tant de Zénithiens, alors qu'il se cantonnait aux chefs et guérisseurs dans les Clans ? Quoique sans les cervelles de rats d'Étoile du Golem, Clarté Nocturne et Nuit d'Obscurité, cela ne serait jamais devenu un problème.
- Hum, donc ce n'est pas tout à fait chacun fait ce qui lui plaît. "- Je veille à ce que ce ne soit pas le cas. J'ai beau ne plus être clanique, j'ai grandis avec les valeurs des Clans, elles sont précieuses je trouve." Miaula l'élu bicolore. Après un instant de réflexion, il rajouta : "J'imagine que vous voyez d'un très mauvais œil maintenant ceux qui ont des règles plus "légères" grâce à le cervelle de souris de chef que vous aviez. Si notre organisation fonctionne, c'est parce que nous ne nous estimons pas comme un Clan, et que nous écoutons les guerriers étoilés." - Kinkajou Carmin a écrit:
- Génial ! Je vais vous rejoindre incessamment sous peu, peut-être bien dès ce soir.
Ronronna le guerrier d'un air décidé, il avait fait le tour du phare et puis, le Zénith était un groupe ouvert, il pourrait y retourner au plaisir à l'avenir, lorsque l'envie lui prendrait d'observer de nouveau ce coin-là.
- Ils n'ont pas vraiment eu le choix, les terres ancestrales ont été empoisonnées, les Clans dépérissaient, ils ont dû partir. Suivant une prophétie des Étoiles, ils ont traversé les montagnes, depuis les montagnes sibyllines jusqu'aux monts éthérés, avant de descendre vers la presqu'île. Ils ont voyagé pendant des lunes et des lunes ! Les yeux de Nuage Réfléchi brillèrent alors qu'il écoutait Whisky d'Ether. Il avait entendu les grandes lignes de ce périple, comme tous les chatons, mais n'avait jamais eu autant de détails. "- C'est incroyable ! Les guerriers d'avant étaient si forts et si puissants pour avoir traversé tout ça ! Mais comment connais-tu tous ces détails ? J'espère que tu m'en raconteras plus quand tu iras au hameau !" |

Messages : 1318 Points de RP : 1462 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Dim 12 Mar 2023 - 13:16 | |
| - Etoile de l'Aube a écrit:
- @"Etoile Eveillée"
Berceuse de l'Univers« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Effectivement, le question était étrange, plus encore venant d'une meneuse venant d'un autre clan. Mais elle ne dit rien, se contentant de réfléchir quelques instants.
-Je ne sais pas. Je crois que oui. Enfin. Je sais qu'il voulait juste le meilleur pour nous. Mais tout ce qu'il nous a laissé, c'est un camp détruit et des lunes de siège. Un exil de nos propres terres, et des dizaines de morts. "- Golem a fait de nombreuses erreurs durant son temps de meneur. Ne pas suivre le Code du Guerrier a été sa pire erreur. Mais je suis certaine qu'il ne voulait pas de ça. Il voulait le meilleur pour votre Clan, et prouver sa valeur, comme moi quand je suis arrivée."
Etoile Eveillée se leva alors, et invita Berceuse de l'Univers à la suivre d'un mouvement de queue. Elle l'emmena un peu à l'écart, dans un endroit de la presqu'île avec moins de chats.
"- Il y a quelque chose qu'il voulait garder secret, sans doute pour se protéger, même s'il disait que c'était pour moi. Mais tu sais, je ne suis plus toute jeune, et j'estime que le temps des secrets est fini. Je connais Golem depuis bien plus longtemps qu'il ne paraît. Je l'ai même vu naître, c'est mon chaton. Mais on s'est perdu de vue, et il est arrivé dans le Clan de la Nuit, alors que j'étais encore une solitaire. Je tenais à te le dire. Les secrets n'ont rien de bon." |
|  | | Kinkajou CarminAdmin - Lieutenant de la Nuit

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Mar 14 Mar 2023 - 8:17 | |
| - Lueur d'Obscurité a écrit:
- Kinkajou Carmin a écrit:
Kinkajou Carmin écouta le félin avec un intérêt limité mais en faisant l'effort d'essayer d'intégrer ces informations. Il n'arrivait pas à comprendre le soutien que leur apportait depuis le début le Clan des Étoiles, quand il avait dans le même temps laisser dépérir le Clan de la Nuit sans intervenir. Pourquoi pouvaient-il communiquer avec tant de Zénithiens, alors qu'il se cantonnait aux chefs et guérisseurs dans les Clans ? Quoique sans les cervelles de rats d'Étoile du Golem, Clarté Nocturne et Nuit d'Obscurité, cela ne serait jamais devenu un problème.
- Hum, donc ce n'est pas tout à fait chacun fait ce qui lui plaît. "- Je veille à ce que ce ne soit pas le cas. J'ai beau ne plus être clanique, j'ai grandis avec les valeurs des Clans, elles sont précieuses je trouve." Miaula l'élu bicolore. Après un instant de réflexion, il rajouta : "J'imagine que vous voyez d'un très mauvais œil maintenant ceux qui ont des règles plus "légères" grâce à le cervelle de souris de chef que vous aviez. Si notre organisation fonctionne, c'est parce que nous ne nous estimons pas comme un Clan, et que nous écoutons les guerriers étoilés."
Un zénithien qui traitait Étoile du Golem de cervelle de souris, s'il s'était attendu à cela ! Margay Solaire affirmait avoir gardé les valeurs de son enfance et les défendre désormais au sein même de la tribu en tant qu'élu, avec l'humilité de ne plus se penser clanique, et dans l'écoute du Clan des Étoiles. Kinkajou Carmin ne comprenait toujours pas que leurs ancêtres aient pu rester aux côtés du Zénith pendant qu'ils les laissaient seuls dans leur déchéance.
- Mais si ces valeurs t'importent, pourquoi avoir rejoint la Tribu ? - Lueur d'Obscurité a écrit:
- Kinkajou Carmin a écrit:
- Génial ! Je vais vous rejoindre incessamment sous peu, peut-être bien dès ce soir.
Ronronna le guerrier d'un air décidé, il avait fait le tour du phare et puis, le Zénith était un groupe ouvert, il pourrait y retourner au plaisir à l'avenir, lorsque l'envie lui prendrait d'observer de nouveau ce coin-là.
- Ils n'ont pas vraiment eu le choix, les terres ancestrales ont été empoisonnées, les Clans dépérissaient, ils ont dû partir. Suivant une prophétie des Étoiles, ils ont traversé les montagnes, depuis les montagnes sibyllines jusqu'aux monts éthérés, avant de descendre vers la presqu'île. Ils ont voyagé pendant des lunes et des lunes ! Les yeux de Nuage Réfléchi brillèrent alors qu'il écoutait Whisky d'Ether. Il avait entendu les grandes lignes de ce périple, comme tous les chatons, mais n'avait jamais eu autant de détails.
"- C'est incroyable ! Les guerriers d'avant étaient si forts et si puissants pour avoir traversé tout ça ! Mais comment connais-tu tous ces détails ? J'espère que tu m'en raconteras plus quand tu iras au hameau !" - Je suis curieux, et je pose des questions, c'est comme ça qu'on apprend ! Il y avait une guerrière, dans le Clan de l'Aube, qui était chef au moment de la migration, Étoile Idyllique ou Idylle Toxique, qui connaissait tout sur l'histoire des Clans, et je n'ai jamais cessé de l'interroger et d'écouter ses histoires pour en apprendre le maximum.
Expliqua Whisky d'Éther. Le savoir ne venait pas à nous si on n'allait pas le chercher, et le matou avait passé sa courte vie à courir après, et continuerait jusqu'à ce que les étoiles le rappellent à lui.
- Avec plaisir ! Je te raconterai autant d'histoires que tu le souhaiteras. |

| Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Mer 29 Mar 2023 - 18:42 | |
| - Kinkajou Carmin a écrit:
Un zénithien qui traitait Étoile du Golem de cervelle de souris, s'il s'était attendu à cela ! Margay Solaire affirmait avoir gardé les valeurs de son enfance et les défendre désormais au sein même de la tribu en tant qu'élu, avec l'humilité de ne plus se penser clanique, et dans l'écoute du Clan des Étoiles. Kinkajou Carmin ne comprenait toujours pas que leurs ancêtres aient pu rester aux côtés du Zénith pendant qu'ils les laissaient seuls dans leur déchéance.
- Mais si ces valeurs t'importent, pourquoi avoir rejoint la Tribu ? "- C'est une longue histoire, mais je ne pouvais plus rester dans mon ancien Clan. Il y avait des souvenirs très douloureux, et des chats très mauvais à une époque. Et puis, je ne voulais pas laisser mon frère et ma sœur seuls dans cette tribu sortie de nulle part !"
Miaula Margay Solaire, restant délibérément vague sur les raisons de son départ. Hors de question de révéler à un nuiteux que deux meurtriers vivaient en paix dans le Clan de l'Aube à l'époque où il y était novice. Les chats responsables étaient partis, et le Clan de l'Aube semblait en paix. Inutile de donner de tels informations à un clan ennemi de son clan d'origine. - Kinkajou Carmin a écrit:
- Je suis curieux, et je pose des questions, c'est comme ça qu'on apprend ! Il y avait une guerrière, dans le Clan de l'Aube, qui était chef au moment de la migration, Étoile Idyllique ou Idylle Toxique, qui connaissait tout sur l'histoire des Clans, et je n'ai jamais cessé de l'interroger et d'écouter ses histoires pour en apprendre le maximum.
Expliqua Whisky d'Éther. Le savoir ne venait pas à nous si on n'allait pas le chercher, et le matou avait passé sa courte vie à courir après, et continuerait jusqu'à ce que les étoiles le rappellent à lui.
- Avec plaisir ! Je te raconterai autant d'histoires que tu le souhaiteras. Nuage Réfléchi avait entendu parler d'Etoile Idyllique, cette grande cheffe au savoir immense. Il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, elle était morte quand il n'était qu'un jeune chaton frêle. Rien que de savoir tout ce qu'il aurait pu apprendre d'elle lui fit dresser l'échine.
"- J'étais tout petit quand elle est partie, du coup je serai ravi que tu me racontes tout ! J'ai hâte que tu viennes au hameau !" Ronronna l'apprenti, avant de tourner sa tête vers le promontoire en entendant un appel. L'assemblée allait commencer.
"- Je vais voir mes frères et sœurs, alors du coup, à bientôt !" Miaula avec entrain le petit apprenti en s'élançant dans la foule retrouver sa fratrie (Fin ?) |

Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Sam 1 Avr 2023 - 12:55 | |
| Son frère et sa sœur… Cela lui fit penser à sa mère, qui à l'exil ne les avait pas suivis et s'était réfugié dans le Zénith, sous le mépris ardent de Kinkajou Carmin. Mépris qu'il portait également à son frère, Écorce de Mélèze, qui lui s'en était allé au Clan de l'Aube.
-Il ne t'arrive jamais d'avoir envie de retourner dans un Clan ? |

| Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Jeu 13 Avr 2023 - 12:51 | |
| "- Au début, ça m'arrivait." Avoua Margay Solaire, en se léchant une patte. "Mais maintenant j'ai une famille dans le Zénith, et je ne pourrais pas les abandonner."
Puis, il regarda Kinkajou Carmin, avant d'avoir un petit ronronnement :
"- J'imagine que pour toi, tout ce que je raconte est inacceptable. Je pense que j'aurais eu la même mentalité que toi si je n'avais pas dû quitter mon Clan, je te comprends." |

| Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Jeu 13 Avr 2023 - 17:04 | |
| Kinkajou Carmin acquiesça en silence, une famille ? Serait-il capable d'abandonner son Clan pour ses enfants ? Il était certain que non, car par un instant lorsqu'il avait perdu Abysse du Dragon et Nuage Scindé n'avait-il envisagé de retourner les chercher plutôt que d'être présent pour son Clan en perdition. Mais Margay Solaire sembla le comprendre, l'évoquant sans même que le nuiteux n'aient à faire la moindre remarque. Il approuva d'un bref "hum" avant de reporter son attention sur l'assemblée.
[ Fin ] |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assemblée de décembre 2022  | |
| |
|  | | | Assemblée de décembre 2022 | |
|