AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Assemblée de décembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinkajou Carmin
Admin - Lieutenant de la Nuit

Kinkajou Carmin

Points de RP : 12713
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N

Assemblée de décembre 2022 Empty
MessageSujet: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:30

Les Clans ignorent si Étoile Venimeuse et son Empire feront leur apparition au cours de cette assemblée, un groupe de sauveteurs réside toujours en ville pour apporter des vivres aux Clans en perdition.

Aube : Étoile Claire et Rayon d'Or | Nuage d'Opale.
Crépuscule : Étoile Éveillée et Xanthie Sismique | Source Maléfique, Nuage d'Argent, Nuage de Geai.
Irréductibles : Nuit d'Obscurité, Clarté Nocturne, Nuage de l'Égide.
Zénith : Yucca Mordoré, Margay Solaire, Océan de l'Albatros.

___________________/_/_/
Assemblée de décembre 2022 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:52

| Whisky d'Éther - Nuage Réfléchi |

Il était remis. Enfin, remis, il n'avait plus la peau sur les os quoi. Alors, il allait à cette assemblée, et à l'issue de celle-ci, il ne rentrerait pas au phare, mais filerait au hameau. Il ne savait pas bien s'il devait être un soigneur, un marin ou un terrien, donc pour garder son nom de guerrier, il allait voir ailleurs. Puis, il connaissait le terrain du Zénith, désormais, alors autant aller en découvrir un autre. Débarquant dans la clairière d'assemblée, il aborda le premier chat croisé :

- Enchanté ! Je suis Whisky d'Éther, et toi ?

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

Points de RP : 3509
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:35

Assemblée de décembre 2022 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Griffe d’Agate & Nuage de Plume

C’était la première Assemblée de la féline ! La première en tant que membre du Clan de l’Aube !
Elle s’était assise près du bord, espérant croisée un visage familier. Il remarqua bien vite un matou et s’approcha de lui.
- Bonsoir Griffe d’Agate ! miaula-t-elle en souriant.

___________________/_/_/
« L'humain est une ardoise dont
les autres sont les détenteurs des craies,
malheureusement,
ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots,
mais plus pour causer des maux »

Assemblée de décembre 2022 Staff_11

Vie & Jaspe:
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:38

| Kinkajou Carmin - Margay Solaire |

Il allait devoir démarcher ses anciens soi-disant camarades, et cela le faisait frémir d'horreur et de dégoût. Mais il fallait être réaliste, leur petit groupe d'irréductibles composé essentiellement de jeunes novices à la croissance impactée par une enfance à souffrir la famine n'irait pas bien loin dans leur reconquête des montagnes, dans leur refondation du Clan de la Nuit. Mais ces félins qui accepteraient de les rejoindre, Kinkajou Carmin ne les considérerait jamais comme de vrais nuiteux. Plus jamais. Il garderait en mémoire leur décision d'abandonner leur Clan au plus critique des moments, et leur en tiendrait à jamais rigueur.

___________________/_/_/
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

Points de RP : 1462
Surnom : Darky
Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:31

Bûche de Myrtille a écrit:
| Whisky d'Éther - Nuage Réfléchi |

Il était remis. Enfin, remis, il n'avait plus la peau sur les os quoi. Alors, il allait à cette assemblée, et à l'issue de celle-ci, il ne rentrerait pas au phare, mais filerait au hameau. Il ne savait pas bien s'il devait être un soigneur, un marin ou un terrien, donc pour garder son nom de guerrier, il allait voir ailleurs. Puis, il connaissait le terrain du Zénith, désormais, alors autant aller en découvrir un autre. Débarquant dans la clairière d'assemblée, il aborda le premier chat croisé :

- Enchanté ! Je suis Whisky d'Éther, et toi ?

Nuage Réfléchi était revenu avec un petit groupe de chats pour ramener des proies aux clans et par la même occasion assister à l'assemblée. Il était nerveux et ne tenait pas en place, c'était sa première assemblée et il n'avait jamais vu autant de chats au même endroit. Il avait cru que le groupe d'entraide était immense, mais là, c'était un autre niveau !

Sautillant de droite et de gauche entre tous ces chats inconnus, ses moustaches et ses oreilles frémissaient devant tant de choses à découvrir. Il y avait tant de rencontres possibles à faire ! Tant d'histoires à connaître, de méthodes de chasse ! Mais c'est alors qu'un matou l'aborda, et au vu du nom, un guerrier. Nuage Réfléchi en tomba sur les fesses avant de répondre avec entrain, laissant une cascade de paroles s'échapper de sa gueule :

"- Salut ! Moi c'est Nuage Réfléchi, je suis un apprenti du Clan de l'Aube et toi ? Oh tu dois être un guerrier au vu de ton nom c'est génial ! Il y a tant de chats ici ! Tu chasses comment dans ton clan ?"

___________________/_/_/
Assemblée de décembre 2022 Signa_19
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:50

Bûche de Myrtille a écrit:
| Kinkajou Carmin - Margay Solaire |

Il allait devoir démarcher ses anciens soi-disant camarades, et cela le faisait frémir d'horreur et de dégoût. Mais il fallait être réaliste, leur petit groupe d'irréductibles composé essentiellement de jeunes novices à la croissance impactée par une enfance à souffrir la famine n'irait pas bien loin dans leur reconquête des montagnes, dans leur refondation du Clan de la Nuit. Mais ces félins qui accepteraient de les rejoindre, Kinkajou Carmin ne les considérerait jamais comme de vrais nuiteux. Plus jamais. Il garderait en mémoire leur décision d'abandonner leur Clan au plus critique des moments, et leur en tiendrait à jamais rigueur.

» Margay Solaire »
Assemblée de décembre 2022 Margay11

Bien que Margay Solaire avait eu une boule au ventre à l'idée de venir à l'assemblée, il y était quand même allé. Après tout, on lui avait dit que pour être un bon élu, il fallait faire la parlotte aux autres chefs. Rien que d'y penser, il avait la nausée. Non pas parce qu'il ne voulait pas monter sur le promontoire, fier comme un coq, mais surtout car il n'avait pas envie de le croiser.

Ce pelage blanc et roux, ces grands yeux timides et doux. Tout chez l'anciennement nommé Cœur d'Argent faisait mal à Margay Solaire. Et pourtant, il ne pouvait pas détacher son regard du nouvel apprenti du Crépuscule, en train de parler à une des guérisseuses de la Nuit. Il l'observait de loin depuis qu'il était arrivé. Serrant les dents, il se détourna violemment et brusquement, pour que son museau rentre dans une fourrure brune tigrée de noir.

"- Nom d'une mouette tu peux pas regarder devant toi ?" Pesta Margay Solaire, alors que c'était lui même qui était rentré dans Kinkajou Carmin. Levant ses yeux il sembla enfin arriver à l'instant présent : "Oh, bonjour, à force de voir des nuiteux en permanence, je vais vraiment avoir votre odeur sur mon pelage. Déjà qu'on en a une bonne dizaine chez nous, c'est limite si on va pas se faire appeler Clan de la Nuit."

___________________/_/_/
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

Points de RP : 7999
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:01

@Pureté de l’Âme
Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Assemblée de décembre 2022 Agate_16
Le félin avait suivit la troupe du Zénith avec une certaine appréhension, les assemblées avaient été étrange ces derniers temps maintenant que les choses étaient à peu prêt rentrer dans l'ordre, il fallait se réadapter. Bien que sociable et n'ayant pas peur de la foule, le matou décida quand même de rester un peu de côté pour observer au mieux la situation, se retrouvant alors, à son grand étonnement, à côté de Nuage de Plume.

-Salut, alors, comment c'est dans l'Aube ?

___________________/_/_/
Assemblée de décembre 2022 Signa_14
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:07

Nuage de Plume aka Argentavis

est vraiment libre»

Griffe d'Agate & Nuage de Plume

La feline sourit de toutes ses dents, fière de son courage d'être partie de la Tribu.
- C'est vraiment tropp cool ! miaula-t-elle dans un ronron.
- Même si leurs chatons sont trop...enfin ils se passent trop de questions sur comment être avec les autres continua-t-elle toujours aussi sceptique de la discussion qu'elle avait eut avec Petite Noisette.
- Tu l'as connais peut-être ? Ou ses parents ? Elle s'appelle Petite Noisette, si cela t'intéresse.

Elle remua les oreilles avant de se rapprocher du félin.
- J'ai pensée a tous ce que tu m'as enseigner ! J'ai rien oubliée ! avoua-t-elle dans un souffle.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:09

☽ Étoile Éveillée ☾
Assemblée de décembre 2022 Sopor_11
Avec Nuage d'une Berceuse @Aube Eternelle

Etoile Eveillée arriva avec son clan, poussant un miaulement indiquant leur arrivée. Puis, elle laissa ses guerriers se disperser et rejoindre de vieilles connaissances des autres clans. Les regardant un moment, elle trouva beau comment des chats de clans différents pouvaient arriver à se lier avec d'autres chats, avant de les retrouver aux assemblées, ou sur un champ de bataille. Puis, son regard fut attiré par une jeune chatte de couleur crème. Nuage d'une Berceuse était sa petite-fille et pourtant Sopor n'avait jamais pu parler à la fille d'Etoile du Golem.

Se levant, elle alla vers elle et la salua :

"- Bonjour Nuage d'une Berceuse. Est ce que le Clan de la Nuit se rétablit ?"

___________________/_/_/
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:30

Etoile Eveillée a écrit:
» Margay Solaire »
Assemblée de décembre 2022 Margay11

Bien que Margay Solaire avait eu une boule au ventre à l'idée de venir à l'assemblée, il y était quand même allé. Après tout, on lui avait dit que pour être un bon élu, il fallait faire la parlotte aux autres chefs. Rien que d'y penser, il avait la nausée. Non pas parce qu'il ne voulait pas monter sur le promontoire, fier comme un coq, mais surtout car il n'avait pas envie de le croiser.

Ce pelage blanc et roux, ces grands yeux timides et doux. Tout chez l'anciennement nommé Cœur d'Argent faisait mal à Margay Solaire. Et pourtant, il ne pouvait pas détacher son regard du nouvel apprenti du Crépuscule, en train de parler à une des guérisseuses de la Nuit. Il l'observait de loin depuis qu'il était arrivé. Serrant les dents, il se détourna violemment et brusquement, pour que son museau rentre dans une fourrure brune tigrée de noir.

"- Nom d'une mouette tu peux pas regarder devant toi ?" Pesta Margay Solaire, alors que c'était lui même qui était rentré dans Kinkajou Carmin. Levant ses yeux il sembla enfin arriver à l'instant présent : "Oh, bonjour, à force de voir des nuiteux en permanence, je vais vraiment avoir votre odeur sur mon pelage. Déjà qu'on en a une bonne dizaine chez nous, c'est limite si on va pas se faire appeler Clan de la Nuit."

- Ces chats-là ne sont pas des nuiteux.

Gronda fermement Kinkajou Carmin, oubliant l'offense que Margay Solaire venait de lui faire. Il se serait bien emporté de l'agression soudaine de l'élu du Zénith, il était suffisamment sur les nerfs pour partir au quart de tour à la moindre remarque. Mais la remarque sur ses anciens camarades l'énervait plus encore que l'affront du matou. Le regard foudroyant, un grondement sourd montant dans sa gorge, dire qu'il allait devoir démarcher ces mêmes félins qu'évoquait Margay Solaire… Peut-être pouvait-il tâter le terrain, aussi écœurante la situation était-elle.

- Se considèrent-ils encore comme tels ? Questionna-t-il d'un ton pas moins bourru, il ne fallait pas trop en demander.

___________________/_/_/
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:55

Etoile Eveillée a écrit:
Nuage Réfléchi était revenu avec un petit groupe de chats pour ramener des proies aux clans et par la même occasion assister à l'assemblée. Il était nerveux et ne tenait pas en place, c'était sa première assemblée et il n'avait jamais vu autant de chats au même endroit. Il avait cru que le groupe d'entraide était immense, mais là, c'était un autre niveau !

Sautillant de droite et de gauche entre tous ces chats inconnus, ses moustaches et ses oreilles frémissaient devant tant de choses à découvrir. Il y avait tant de rencontres possibles à faire ! Tant d'histoires à connaître, de méthodes de chasse ! Mais c'est alors qu'un matou l'aborda, et au vu du nom, un guerrier. Nuage Réfléchi en tomba sur les fesses avant de répondre avec entrain, laissant une cascade de paroles s'échapper de sa gueule :

"- Salut ! Moi c'est Nuage Réfléchi, je suis un apprenti du Clan de l'Aube et toi ? Oh tu dois être un guerrier au vu de ton nom c'est génial ! Il y a tant de chats ici ! Tu chasses comment dans ton clan ?"

Whisky d'Éther ronronna face à l'enthousiasme de l'apprenti aubiste, c'était agréable de rencontrer des félins comme lui, même si concrètement, toutes les rencontres étaient agréables, parce que toutes étaient sources d'apprentissage !

- Oui, j'ai pris mon nom de guerrier après le siège ! J'étais dans le Clan de l'Aube moi aussi avant, puis j'suis allé dans le Clan de la Nuit et j'ai vécu sous l'Empire après la mort d'Étoile du Golem et maintenant j'ai rejoint la Tribu du Zénith, donc je chasse en fonction des terrains qui s'offrent à moi ! Maintenant je pense rejoindre le groupe de la ville, je ne suis encore jamais allé au hameau, ou même au-delà ! Tu sais que quand les Clans ont fait la migration qui les ont menés ici, ils venaient des hauteurs au-delà du hameau ?

___________________/_/_/
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:07

@Égide Sacrée
Le matou fronça légèrement le museau, pas très convaincu.

-Ca me dit rien, mais ça fait un moment que je suis pas venu a une assemblée. Tu connais le nom de ses parents ?

Miaula-t-il dans un souffle avant continuer doucement.

-Je suis sûre que tu t'en sort très bien, tu es sociable et tu n'as pas de mal à te faire des amis, je suis sûre que tu vas très vite t'intégrer.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:36

Nuage de Plumes aka Argentavis

est vraiment libre»

Griffe d’Agate & Nuage de Plumes

- Humm…je crois que son père s’appelle Griffe de Pierre et sa mère Plume Rouge.

Argentavis releva le museau quand le matou l’a complimenta.
- Oui c’est vrai que j’ai pas trop de mal. Bon, je sais pas pourquoi quand j’ai simplement demander quelque chose cette Petite Noisette m’a griffée la truffe ! Vraiment c’était pas la faute, ils sont trop susceptibles aussi…bougeonna-t-elle en se rappelant de la fois où la féline s’était énervée.

- Et toi ? Tu t’habitues bien à ton statut de Terrien ?

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

Fleur de Myrtille a écrit:

- Ces chats-là ne sont pas des nuiteux.

Gronda fermement Kinkajou Carmin, oubliant l'offense que Margay Solaire venait de lui faire. Il se serait bien emporté de l'agression soudaine de l'élu du Zénith, il était suffisamment sur les nerfs pour partir au quart de tour à la moindre remarque. Mais la remarque sur ses anciens camarades l'énervait plus encore que l'affront du matou. Le regard foudroyant, un grondement sourd montant dans sa gorge, dire qu'il allait devoir démarcher ces mêmes félins qu'évoquait Margay Solaire… Peut-être pouvait-il tâter le terrain, aussi écœurante la situation était-elle.

- Se considèrent-ils encore comme tels ? Questionna-t-il d'un ton pas moins bourru, il ne fallait pas trop en demander.

"- Si tu le dis." Miaula distraitement Margay Solaire au premier grondement du guerrier nuiteux.

Cependant, malgré son ton distrait, ses oreilles frémirent. Son ton et ses paroles ne lui rappelaient que trop celles de son frère Griffe d'Eyra quand Margay Solaire avait quitté l'Aube. Il ne pouvait cependant leur reprocher leur point de vue. Il avait le même, bien qu'il soit parti de son propre chef.

"- Je n'en sais rien." Répondit-il à sa question. "Je n'écoute pas les états d'âme de tous les zénithiens, sinon je ne serai pas rendu. J'ai des chatons à m'occuper en plus d'être un élu, c'est déjà bien suffisant."

___________________/_/_/
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeLun 30 Jan - 10:38

- Hum.

Grommela Kinkajou Carmin en guise de réponse, tant pis, il aurait au moins fait le douloureux effort d'essayer, mais il comprenait bien que dans un environnement aussi éclectique que la tribu, il était difficile de s'intéresser à chacun. D'autant que tous n'étaient sûrement pas fait pour s'entendre, les différences étant bien plus marquées qu'au sein d'un Clan, qui formait une réelle communauté unie autour de valeurs communes. Dans la théorie, et s'éloigner de cette théorie avait failli mener le Clan de la Nuit à sa perte. Le guerrier avait du mal à comprendre comment un groupe comme celui du Zénith pouvait tenir la longueur.

- En quoi consiste ton rôle d'élu, au juste ?

___________________/_/_/
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

Etoile Eveillée a écrit:
☽ Étoile Éveillée ☾
Assemblée de décembre 2022 Sopor_11
Avec Nuage d'une Berceuse @Aube Eternelle

Etoile Eveillée arriva avec son clan, poussant un miaulement indiquant leur arrivée. Puis, elle laissa ses guerriers se disperser et rejoindre de vieilles connaissances des autres clans. Les regardant un moment, elle trouva beau comment des chats de clans différents pouvaient arriver à se lier avec d'autres chats, avant de les retrouver aux assemblées, ou sur un champ de bataille. Puis, son regard fut attiré par une jeune chatte de couleur crème. Nuage d'une Berceuse était sa petite-fille et pourtant Sopor n'avait jamais pu parler à la fille d'Etoile du Golem.

Se levant, elle alla vers elle et la salua :

"- Bonjour Nuage d'une Berceuse. Est ce que le Clan de la Nuit se rétablit ?"

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Assemblée de décembre 2022 Ross22
La féline sursauta presque en entendant la voix d'Etoile Eveillée, surprise que la meneuse vienne lui adresser la parole, mais elle se reprit rapidement.

-Salutation Etoile Eveillée. Oui, nous nous remettons doucement, même s'il est étrange de ne plus être chez sois. Miaula-t-elle avec contenance. Et comment se porte le Crépuscule ?

___________________/_/_/
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:05

"- Le Crépuscule se porte bien. Nous nous préparons à toute éventualité."

Répondit Etoile Eveillée avec diplomatie. Elle regarda un instant Nuage d'un Berceuse et miaula :

"- Cette question va sans doute te paraître étrange mais est ce que tu en veux à ton père pour ce qu'il vous est arrivé ?"

___________________/_/_/
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:22

Whisky d'Éther ronronna face à l'enthousiasme de l'apprenti aubiste, c'était agréable de rencontrer des félins comme lui, même si concrètement, toutes les rencontres étaient agréables, parce que toutes étaient sources d'apprentissage !

- Oui, j'ai pris mon nom de guerrier après le siège ! J'étais dans le Clan de l'Aube moi aussi avant, puis j'suis allé dans le Clan de la Nuit et j'ai vécu sous l'Empire après la mort d'Étoile du Golem et maintenant j'ai rejoint la Tribu du Zénith, donc je chasse en fonction des terrains qui s'offrent à moi ! Maintenant je pense rejoindre le groupe de la ville, je ne suis encore jamais allé au hameau, ou même au-delà ! Tu sais que quand les Clans ont fait la migration qui les ont menés ici, ils venaient des hauteurs au-delà du hameau ?

Nuage Réfléchi eut un petit "ooh" admiratif quand Whisky d'Ether lui raconta son parcours. Quel chance il a eu de pouvoir visiter autant de Clans et de voir autant de choses !

"- C'est incroyable tout ce que tu as pu voir ! Tu as dû voir plein de techniques différentes lors de toutes tes visites ! Je suis dans le groupe de la ville, c'est incroyable ! On apprend plein de choses là-bas. Sérieux ils venaient encore au delà ? Ils devaient avoir sacrément mal aux pattes ! Déjà quand je fais les allers-retours c'est dur je n'imagine même pas devoir marcher encore plus longtemps."

___________________/_/_/
Lueur d'Obscurité
Guérisseurs de la Nuit
Guérisseurs de la Nuit

Lueur d'Obscurité

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:27

- Hum.

Grommela Kinkajou Carmin en guise de réponse, tant pis, il aurait au moins fait le douloureux effort d'essayer, mais il comprenait bien que dans un environnement aussi éclectique que la tribu, il était difficile de s'intéresser à chacun. D'autant que tous n'étaient sûrement pas fait pour s'entendre, les différences étant bien plus marquées qu'au sein d'un Clan, qui formait une réelle communauté unie autour de valeurs communes. Dans la théorie, et s'éloigner de cette théorie avait failli mener le Clan de la Nuit à sa perte. Le guerrier avait du mal à comprendre comment un groupe comme celui du Zénith pouvait tenir la longueur.

- En quoi consiste ton rôle d'élu, au juste ?

"- Il ressemble un peu à celui d'un lieutenant et d'un chef de Clan. Je m'occupe des baptêmes des terriens, je règle les petits différents qu'il peut y avoir et on prend les décisions de la tribu ensembles. Je gère aussi les entraînements des apprentis et je les supervise. On a une organisation assez structurée au fond, et on écoute le Clan des Etoiles qui nous donne les directives."

Expliqua-t-il, agréablement surpris que le guerrier s'intéresse à leur fonctionnement, malgré ses premières réticences.

___________________/_/_/
Kinkajou Carmin

Kinkajou Carmin

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:10

Kinkajou Carmin écouta le félin avec un intérêt limité mais en faisant l'effort d'essayer d'intégrer ces informations. Il n'arrivait pas à comprendre le soutien que leur apportait depuis le début le Clan des Étoiles, quand il avait dans le même temps laisser dépérir le Clan de la Nuit sans intervenir. Pourquoi pouvaient-il communiquer avec tant de Zénithiens, alors qu'il se cantonnait aux chefs et guérisseurs dans les Clans ? Quoique sans les cervelles de rats d'Étoile du Golem, Clarté Nocturne et Nuit d'Obscurité, cela ne serait jamais devenu un problème.

- Hum, donc ce n'est pas tout à fait chacun fait ce qui lui plaît.
Etoile Eveillée a écrit:
Nuage Réfléchi eut un petit "ooh" admiratif quand Whisky d'Ether lui raconta son parcours. Quel chance il a eu de pouvoir visiter autant de Clans et de voir autant de choses !

"- C'est incroyable tout ce que tu as pu voir ! Tu as dû voir plein de techniques différentes lors de toutes tes visites ! Je suis dans le groupe de la ville, c'est incroyable ! On apprend plein de choses là-bas. Sérieux ils venaient encore au delà ? Ils devaient avoir sacrément mal aux pattes ! Déjà quand je fais les allers-retours c'est dur je n'imagine même pas devoir marcher encore plus longtemps."

- Génial ! Je vais vous rejoindre incessamment sous peu, peut-être bien dès ce soir.

Ronronna le guerrier d'un air décidé, il avait fait le tour du phare et puis, le Zénith était un groupe ouvert, il pourrait y retourner au plaisir à l'avenir, lorsque l'envie lui prendrait d'observer de nouveau ce coin-là.

- Ils n'ont pas vraiment eu le choix, les terres ancestrales ont été empoisonnées, les Clans dépérissaient, ils ont dû partir. Suivant une prophétie des Étoiles, ils ont traversé les montagnes, depuis les montagnes sibyllines jusqu'aux monts éthérés, avant de descendre vers la presqu'île. Ils ont voyagé pendant des lunes et des lunes !

___________________/_/_/
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

@Égide Sacrée
Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Assemblée de décembre 2022 Agate_16
Le matou réfléchit quelques instants.

-Non, ça ne me dis rien alors.

Il ne put s'empêcher de ronronner face à ses explications avant de reprendre son sérieux.

-Très bien écoute, je suis content de ne plus être l'apprenti de Mragay Solaire. Miaulat-il avec humour, ne le pensant pas du tout.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:46

est vraiment libre»

Argentavis haussa les épaules, elle aurait bien aimé que Griffe d’Agate connaisse ses parents et lui explique la situation mais ce n’était pas grave. Elle s’occuperait de cette Petite Noisette toute seule.

- Nonnn ? Bah pourquoi ? fit-elle en penchant sa tête sur le côté, c’était un bon mentor non ?

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

@Etoile Eveillée
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Assemblée de décembre 2022 Ross22
Effectivement, le question était étrange, plus encore venant d'une meneuse venant d'un autre clan. Mais elle ne dit rien, se contentant de réfléchir quelques instants.

-Je ne sais pas. Je crois que oui. Enfin. Je sais qu'il voulait juste le meilleur pour nous. Mais tout ce qu'il nous a laissé, c'est un camp détruit et des lunes de siège. Un exil de nos propres terres, et des dizaines de morts.

___________________/_/_/
Etoile de l'Aube
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Etoile de l'Aube

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:59

@Égide Sacrée
Le matou ronronna légèrement.

-Oui c'était un très bon mentor, mais, nos enfants sont frères et soeurs, alors c'était un peu bizarre. Et puis, il était autoritaire.

___________________/_/_/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

est vraiment libre»

- Il t’a donner son autorité ! miaula-t-elle en riant avant de lui donner un coup de patte sur l’épaule.

___________________/_/_/
malheureusement,

Vie & Jaspe:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée de décembre 2022 Assemblée de décembre 2022 Icon_minitime

Assemblée de décembre 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant