|
Auteur | Message |
---|
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Epidémie zénithienne Dim 13 Nov - 14:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Après en avoir un peu parlé sur discord, le voici, le voilà, le beau sujet expliquant tout ça !
Clan(s) concerné(s) : Le zénith
Idée de projet : Epidémie de mal rouge dans le Zénith pendant la saison froide
Explications, détails : La saison froide arriverait, vraiment froide, et humide pour le Zénith, d'autant plus qu'ils vivent dans un phare, donc proche de la mer. Les nageurs chassent dans l'eau, et ramèneraient facilement une épidémie pulmonaire, comme le mal rouge.
Le mal rouge a été décrit dans les livres comme une maladie pulmonaire faisant tousser les chats, jusqu'à ce que ceux ci crachent du sang en toussant.
Les soigneurs seraient donc mis à rude épreuve, alors que la maladie se répend dans la tribu.
Durée (environ) : Toute la saison froide
Arguments : Depuis quelque temps il ne se passe pas grand chose dans le Zénith, et au vu du placement de leur camp et de leur mode de vie, il serait logique qu'ils soient en première ligne pour des épidémies hivernales.
Cela permettrait de faire le ménage dans les pnjs, et de faire stresser ces pauvres personnages soigneurs, alors que les chats de la tribu tombent malades. Les chatons et les chats plus fragiles seraient en première ligne.
Cela me permettrait aussi de poser un contexte pour la fin du mandat de Margay, et au lieu d'en faire un malade isolé, je me suis dit que ça serait sympa pour tout le monde d'en faire un évènement.
Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à proposer des idées par dessus ça :3 |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Dim 13 Nov - 14:56 | |
| Pour! Même si j'ai pas grand monde dans le Zénith en ce moment, je trouve l'idée intéressante! Mais si Margay meurt du mal rouge, Edel s'en voudras a vie de l'avoir abandonné! |
|
| |
Étoile ImpérialeChef du Crépuscule
Messages : 1788 Points de RP : 5245 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Dim 13 Nov - 15:09 | |
| Pour ! ___________________/_/_/ « Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku » |
|
| |
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Lun 5 Déc - 22:36 | |
| Pour ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
| |
LascarSolitaires
Messages : 5086 Points de RP : 8745 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Mar 6 Déc - 12:14 | |
| |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Mer 7 Déc - 12:23 | |
| Pour, je pense qu'on peut la lancer, on est déjà au mois de décembre. :3 ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Idylle ToxiqueAdministratrice
Messages : 4609 Points de RP : 14678 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Mer 7 Déc - 14:39 | |
| |
|
| |
Nuage de RefletModérateurs
Messages : 2070 Points de RP : 2180 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Dim 18 Déc - 13:23 | |
| Voici une liste pour les chats qui tomberont malades lors de l'épidémie, ou mourront. N'hésitez pas à écrire à la suite lesquels de vos persos zénithiens tomberont malades.
Persos malades : Petit Aigle Persos morts à la suite de l'épidémie : Margay Solaire (perdra une vie) - Pnjs malades : Comète Arcanique - Nuage d'Embruns Pnjs morts à la suite de l'épidémie : Nuage de Grenat - Opéra des Etoiles
Dernière édition par Eveil de Noël le Dim 18 Déc - 18:27, édité 4 fois |
|
| |
Petit AconitAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Dim 18 Déc - 13:40 | |
| J'ai réfléchi, et je pense qu'on peut ajouter Petit Aigle à la liste des persos malades ! J'ai eu une idée. :') ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|
| |
Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne Dim 18 Déc - 14:03 | |
| Grenat mourra de la maladie également! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epidémie zénithienne | |
| |
|
| |
|