|
Auteur | Message |
---|
Nuage OmbragéClan de la Nuit

Messages : 1172 Points de RP : 4655 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Halo ➟ soon
 | Sujet: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 17:26 | |
| OMBRAGE « Je ne veux ni de ta pitié ni de ton hypocrisie. Tu n'étais pas là hier, ne sois pas là demain. » DESCRIPTION  Noms : Petit Ombrage – Nuage Ombragé – Ombre Titanesque.
Rang : Chaton - Apprenti - Infirme.
Orientation : Hétérosexuel. Particuliarité : Maudit : Gigantisme. RELATIONS  Familiales
Parents : Lueur d'Obscurité (Darky) x Golem (Epsy)
Fratrie : Nuage du Golem (♂ - Epsy) - Coeur de Violettes (♀ - Darky) - Nuage du Loup (♂ - Glagla) - Nuage de Nuit (♀ - Sat).
Grand frère et soeurs : Chant des Baleines (Euca - ♂) - Berceuse de l'Univers (Rossy - ♀) - Nuage Mélodieux (Epsy - ♀) - Danse Lyrique (Miroux - ♀).
Grands parents paternels : Eveil Soporeux x Chronos (†)
Grands parents maternels : Fleur de Lavande (†) x Hérisson Vénérable (†)
Affectives
Amour d'enfance et future compagne : Nuage Déchiré.
Meilleur(e) ami(e) : Neige Sybilline.
Mentor : Kinkajour Carmin
Descriptions des autres :
Golem - le croit mort mais cela ne l'empêche pas de le haïr. Et cela va s'intensifier le jour où il va le rencontrer et se battre avec lui, avant de perdre le combat. Lueur d'Obscurité - il ne peut s'empêcher de la mettre dans le même sac que son père, la jugeant incapable d'avoir pu arrêter Golem à temps. Coeur de Violettes - avec sa soeur, ils partagent la même vision, qui rassure Ombrage. Il reste quelques petites contradictions, néanmoins. Nuage du Loup - bien qu'ils ne se comprennent pas tellement, Ombrage le protégera toujours. Berceuse de l'Univers - il apprécie sa grande soeur et le fait qu'elle ait sacrifié ses chatons pour son Clan, bien qu'il n'approuve pas non plus ses écarts de conduite. Danse Lyrique - il la déteste depuis le jour où elle est partie lâchement. Neige Sybilline - rapidement, ils se trouvent des points communs sur leur vision de la vie et deviennent meilleurs amis. Nuage Déchiré - l'entrain et la malice de la petite force Ombrage à s'ouvrir un peu, le faisant découvrir les joies de ressentir autre chose que de la haine, de la frustration et de la rancune. Il tombera rapidement amoureux d'elle. Kinkajou Carmin - son mentor deviendra rapidement une grande figure à ses yeux, il sera très fier de devenir l'apprenti du futur chef. Nuage Mordant - Ombrage apprécie ses valeurs et tâche de lui apprendre des choses. Linnée Boréale- il la tient en estime.
PHYSIQUE  Ombrage n'a rien d'un pelage sombre. Orné d'un blanc et d'un roux lumineux, il semble pouvoir contraster avec son nom dans un premier temps, détenant un corps entièrement blanc et une tête bicolore. Cependant, des tâches noires viennent gêner ce tableau sur son crâne, son dos et sa queue, comme de mauvais présages, venant tâcher sa robe qui s'annonçait être éclatante. Ses yeux se confondent dans ce tableau, ambrés, qui semblent invisibles autour de ses tâches rousses sombres. Une particuliarité physique que personne ne peut manque est qu'il est immense. Maudit, Ombrage se voit affublé d'un gigantisme, lui révélant un corps élancé, extrêmement grand, musculeux, avec de pattes énormes. Il est le géant du Clan et tout le monde ne peut qu'admirer et craindre cela, le pensant redoutable au combat. CARACTÈRE  Ombrage vit dans le passé. Mais dans un passé où il n’était pas encore présent. Chaque jour, il ressasse les choix d’antan, conscient que son futur aurait pu être différent. Il sait que si ses parents n’avaient pas défié leurs ancêtres, il ne serait pas contraint à voir sa vie basculer aussi précocement. Il sait que si son père n’avait pas mené son projet à bien pour son simple plaisir personnel, il serait présent et leur vie serait tellement plus facile. Il le sait, et cette conscience le pèse, car il ne peut s’empêcher d’en vouloir au monde entier, à défaut de cracher sur son père ses quatre vérités. Rancunier, Ombrage montre bien souvent ce mauvais côté de son tempérament, incapable d’oublier ni de pardonner. Son ego l’empêche de voir au delà des solutions et Ombrage se contente uniquement sur le fait de se morfondre sur son sort. Il broie du noir ce qui le rend souvent imbuvable. Plutôt froid au premier abord, un brin rabat-joie, il reste distant et solitaire vis à vis de ses camardes. Si vous vous accrochez, un chat plus sensible se dessinera sous vos yeux, explosif, contenant cette colère qu’il ne sait contrôler. Le moindre sentiment, la moindre émotion peut tout faire basculer. Fier et loyal, il fait parti du Clan de la Nuit, malgré son sang doublement impur, malgré sa parenté discutable, il en sera toujours ainsi, vivant dans ce camp de fortune qu’à établi ses camarades, démuni du leur à cause de Cobra. S’il méprise sa famille, surtout ses parents et sa demie fratrie, il porte une immense attention ses propres frères et sœur qu’il veut protéger. HISTOIRE 
Petit Ombrage sera un minou qui rêve de servir son Clan. Depuis tout petit, il s'imagine devenir le plus valeureux des guerriers pour contrer ce que les autres puissent penser de lui. Avec sa taille démesurée et sa volonté de fer, il ne s'imaginera pas échouer une seule seconde. Alors Nuage Ombragé prend les rênes de sa vie avec détermination et aux côtés de Kinkajou Carmin, il apprend vite, l'imposant comme un modèle à ses yeux et se nourrit de la haine que porte son mentor vis à vis de son père et sa mère, qu'il évite soigneusement. Mais peu à peu, après la bataille qu'il a menée aux côtés de son Clan pour éliminer l'Empire, il ne pourra plus esquiver longtemps sa mère... des douleurs musculaires qu'il pensait bénignes vont se révéler plus importantes que prévues. Se disputant avec elle, il finit par ignorer ses douleurs et reprendre le court de sa vie... si prendra un nouveau tournant en rencontrant son père pour la première fois depuis longtemps. Le choc de cette révélation et la colère l'incitera à prendre les armes face à lui mais le novice, bien plus faible que Golem, perdra l'affrontement. Déçu, frustré et horrifié, Horizon l'aide à se calmer et Omnbrage décide de le dire à Etoile du Phoenix. Il apprend qu'il le sait déjà, ainsi que sa mère et une chose résonne au sein du novice ; il est quelque part, dangereux, il faut l'anéantir. Conscient de ce problème, il se lancera dans des entraînements intensifs et importants, malgré ses fortes douleurs qui ne cessent de s'éveiller peu à peu...
Dernière édition par Nuage Ombragé le Mar 28 Fév - 10:13, édité 3 fois |
|
 | |
Kinkajou CarminAdmin - Lieutenant de la Nuit

Messages : 2286 Points de RP : 12411 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 17:57 | |
| Coucou, j'ai Kinkajou pour lui parler négativement de son père ^^ |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2026 Points de RP : 3150 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 18:14 | |
| Hello ! J’ai Linnée et Égide qui pourraient être ses amis ? Tu en penses quoi ? ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

Messages : 1172 Points de RP : 4655 Surnom : Miroux Genre :  Personnage Principal : Halo ➟ soon
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 19:24 | |
| FLAMMY : évidement que Kinkajou va jouer dans sa vie ! Il va sûrement l'admirer en retour, genre le prendre en modèle et croire un peu sur paroles ce qu'il va raconter sur son père, du coup l'aidant à bien atiser sa haine x)
CRIS : Alooors, amis je ne sais pas, avec son caractère un peu bourru, ça va être dur x) mais bonnes relations lorsqu'il sera chaton, mais après à voir avec ce que je lui réserve... xD |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

Messages : 2026 Points de RP : 3150 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Pureté de l’Âme ➯ Terrien du Zénith
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 19:30 | |
| Ah :') Bah bon amis du coup x) ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 19:50 | |
| Ce sera vraiment au fil du RP, mais sûrement un futur lien avec Egide, vu qu'il va être souvent chez les guérisseurs à cause de sa malédiction x) Sa gentillesse et sa douceur peut l'adoucir selon son humeur du jour, mais j'imagine qu'en effet ils pourront entretenir un lien intéressant !
Et Linnée, il risque d'en être agacé par contre xD |
|
 | |
Égide SacréeModérateurs

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 8 Oct - 20:26 | |
| Ooh- intéressant ! On verra au fils du rp oui ^^ ___________________/_/_/ « L'humain est une ardoise dont les autres sont les détenteurs des craies, malheureusement, ils s'en servent rarement pour écrire de jolis mots, mais plus pour causer des maux » - Vie & Jaspe:
|
|
 | |
Lueur d'ObscuritéGuérisseurs de la Nuit

Messages : 1196 Points de RP : 1346 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Lueur d'Obscurité (Guérisseuse de la Nuit)
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 11 Oct - 22:32 | |
| Hey ! Il s'entendra si bien avec Violette :3 Elle aussi détestera leur père et le souvenir qu'il a laissé, et finira par être très froide et psychorigide avec le Code du Guerrier. Par contre, elle adorera leur mère, une idée de lien avec ça ?
Et avec leur maman ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Dim 16 Oct - 0:12 | |
| Oh oui c’est sûr qu’ils s’entendraient bien sur ça ! Donc bonnes relations, confiance mutuelle puisqu’ils seront ensemble aussi psychorigide sur le code x)
Concernant leur mère j’avais d’abord pensé qu’il l’a déteste autant que Golem mais vu qu’il est pas censé être au courant de la malédiction, il sera plutôt protecteur vis à vis d’elle et sa fratrie ! Mais faut que je te parle en pv de son avenir et ce que tu en penses car j’ai une idée directrice mais faut voir si ça colle… |
|
 | |

Messages : 2286 Points de RP : 12411 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 25 Oct - 23:23 | |
| - Cobra a écrit:
- FLAMMY : évidement que Kinkajou va jouer dans sa vie ! Il va sûrement l'admirer en retour, genre le prendre en modèle et croire un peu sur paroles ce qu'il va raconter sur son père, du coup l'aidant à bien atiser sa haine x)
CRIS : Alooors, amis je ne sais pas, avec son caractère un peu bourru, ça va être dur x) mais bonnes relations lorsqu'il sera chaton, mais après à voir avec ce que je lui réserve... xD Uiiii ** eh bah rp quand tu veux ^^ |
|
 | |
Etoile du PhoenixChef de la Nuit

Messages : 2223 Points de RP : 4072 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Etoile du Phoenix - Meneur Nuiteux
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Jeu 27 Oct - 10:23 | |
| Ça te dit un rp avec son insensible de frère ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 29 Oct - 0:00 | |
| Owi avec Loup ! **
Et Kinka, peut être post siège ça pourrait être intéressant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 29 Oct - 8:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Jeu 19 Jan - 18:52 | |
| Fiche (enfin) mise à jour ! Je recherche tous types de lui avec mon loulou ^^ |
|
 | |
Horizon DéchiréAdmin - Élu du Zénith

Messages : 1068 Points de RP : 8417 Surnom : Leks' Genre :  Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Ven 20 Jan - 11:16 | |
| Coucou ! J'ai Gouffre qui pourrait juger son handicap, enfin pas forcément méchamment, mais il questionnerait sa capacité à devenir guerrier. :3
Et peut-être au fil du temps, développer un lien plus profond ? En le voyant s'en sortir et être combatif / loyal, Gouffre pourrait finir par l'admirer (sans vraiment le témoigner franchement). Enfin, à toi de voir ! Mais ils ont un tempérament assez similaire, froid qui cache une grande colère, donc ça pourrait être intéressant de les rapprocher. x) ___________________/_/_/ Abysse du Dragon | Nuage Mordant | Petit Ajonc | Nuage Déchiré | Geai des Chênes | Nuage d'Aigle | Petit Renard | Forêt Noire |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Ven 20 Jan - 21:33 | |
| Hey ! Oh, ouais, c'est intéressant c'est vrai qu'ils se ressemblent quand même un peu ! ^^
Ombrage ne va pas être guerrier justement, il en sera incapable (boiteux à vie mdr) donc je ne sais pas si Dragon pourrait l'admirer quand même, car il ne s'en sortira pas, condamné à vivre sa malédiction D: mais comme il est fort dans sa tête car malgré ses premières douleurs pendant l'apprentissage, il va s'accrocher et c'est ça qui le perdra du coup x) De son côté, Ombrage pourrait se méfier de Dragon par ses antécédants mais après se rendre compte petit à petit qu'il est vraiment digne d'être le fils de Kinka si une confiance s'installe ^^ |
|
 | |
Petite LouveClan de la Nuit

Messages : 131 Points de RP : 8892 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Petite Louve | Nuit
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 28 Fév - 9:48 | |
| Hoyaa ~ Comment ça va par ici ? J'ai justement une minette supposée sang-mêlé qui va se faire mal voir par le Clan de la Nuit vu que le père imaginé par tout le monde était un chat de l'Empire. Je me demandais comment ton matou y réagirait vu ses origines ? Est-ce qu'il serait susceptible de compatir ou au contraire de cracher sur la portée ? :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 28 Fév - 10:05 | |
| Ohh Ecu ! Ravie de te revoir parmi nous ^^ ça va très bien et toi?
Alors c'est une très bonne question, je l'imagine bien être méfiant sur ce point, mais n'ira pas jusqu'à blâmer les chatons ; ils n'y sont pour rien x) lui-même est fils d'un ancien solitaire et chef qui a indirectement mené son Clan eau chaos (et en a honte) :') Donc il n'ira pas cracher dessus mais n'ira pas les soutenir non plus. Mais si ils tissent un lien, Ombrage pourrait lui donner des conseils pour qu'elle et sa fratrie s'en "sorte", un peu comme il a fait ^^ je ne sais pas si tu vois x3 |
|
 | |

Messages : 131 Points de RP : 8892 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Petite Louve | Nuit
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 28 Fév - 11:04 | |
| Viii, ça me fait plaisir de revenir et je m'amuse dans mon quotidien, donc je vais bien, merci. :3
Je vois ! Mais du coup, ça ne devrait pas plaire à Louve qui aura vraiment l'impression que le tort de ses camarades lui incombe. Genre "ah ouais donc c'est moi qui subit mais c'est moi qui doit faire des efforts". x'D Du coup, je ne suis pas sûre qu'ils s'apprécieraient ! :')) |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 28 Fév - 15:37 | |
| Trop bien pour toi ! **
Aah oui, en effet ça risque de mal passer xD après à voir en RP ce que ça donnerait, si ça te tente ! c: |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 28 Fév - 16:49 | |
| Ouiiii, on avisera en RP ce qu’on avait imaginé en théorie, t’inquiète. ^^ Ça te va qu’on attende un peu avant qu’ils se rencontrent ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Mer 1 Mar - 10:10 | |
| Pas de souci, tu me tiens au courant quand tu voudras le commencer ! :3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Mer 1 Mar - 11:17 | |
| |
|
 | |
Nuage de Noisette

Messages : 586 Points de RP : 525 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Nuage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé Mar 14 Mar - 23:01 | |
| Hello ! @Nuage Ombragé Je souhaiterais te proposer un lien avec Petit Tigre, qui lui ressemble énormément au niveau du caractère. Tigre est constamment en colère et le montre bien à qui ose s'approcher. Il déteste le clan de la nuit qui l'accusera toute son enfance d'être un sang-mêlé de l'empire et il finira par embrasser cette identité qu'on a construit pour lui, puisque sa mère est morte et son père inconnu. Il veut écraser les autres pour prouver sa valeur et nourrira très longtemps l'ambition de détruire le clan de la nuit et ceux qui ont fait du mal à sa fratrie, même si j'ai pas prévu qu'il tourne félin ^^ Juste un petit chat en colère qui tait ses émotions pour garder les autres à distance :3 Du coup, en fonction de comment Ombrage le verra, il pourra au mieux l'admirer, au pire le mépriser car Kinkajou Carmin représente, avec Etoile du Phénix, les brimades dont lui et sa fratrie sont victimes depuis toujours. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nuage Ombragé Sam 18 Mar - 14:49 | |
| Hey ! Ombrage est assez distant de la fratrie et du conflit concernant le père inconnu, il n'a jamais rien dit ni pour alimenter, ni pour défendre :') il peut être un peu méfiant de l'identité probable Empirienne du père mais ayant lui-même un père discutable, il n'ira pas blâmer les petits ^^
Donc il les verra de manière totalement neutre, les jugeant Nuiteux à part entière, prêts à prouver leur valeur pour le Clan ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nuage Ombragé  | |
| |
|
 | |
|