Messages : 5065 Points de RP : 8723 Surnom : Rossy - Ross' Genre :
Sujet: Boutique de RPs Dim 11 Sep - 20:50
Bonjour bonjour,
Alors voilà, depuis quelques temps je me demande si je ne ferais pas une boutique de RP, mais, concrètement, c'est quoi ?
La boutique aura une seule utilité : retrouvez vos RPs avec vos persos.
Personne n'aime vraiment chercher ses vieux RPs pour compléter sa fiche de personnage. Et bah moi j'adore ça. C'est pour cela que je propose de le faire pour vous. Que ce sois des vieux persos ou des récents, des morts ou des vivants, sur l'ensemble de leurs vies ou à une période précise, n'hésitez surtout pas ! Dedans je peux mettre : Lien de la page de RP, avec qui est le RP et la date de début Je prend toute les commandes, je n'ai pas de limite, juste je les ferais surement dans l'ordre, donc un peu de patiente.
[u]Nom du personnage[/u] : [u]Date de naissance[/u] : [u]Clan[/u] : [u]Période[/u] : [u]Personnage mort ?[/u] oui [] non [] [u]Je veux[/u] Lien de la Page [] Avec qui [] Date de début []
___________________/_/_/
Dernière édition par Etoile de l'Aube le Jeu 1 Juin - 20:09, édité 2 fois
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Messages : 2026 Points de RP : 2138 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)
Sujet: Re: Boutique de RPs Mer 25 Jan - 19:00
Coucou ! La voilà enfin, après t'en avoir parlé, ma demande pour les rps de Sopor, histoire que sa fiche soit clean avant... Bah avant mars quoi ;-;
Nom du personnage : Etoile Eveillée Date de naissance : Avril 2021 Clan : Crépuscule Période : du 30 avril jusqu'au 01 novembre Personnage mort ? oui [] non [X] Je veux Lien de la Page [X] Avec qui [X] Date de début []
Merci d'avance !
___________________/_/_/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Sujet: Re: Boutique de RPs Mer 25 Jan - 20:27
Aucun soucis je te fais ça !
___________________/_/_/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
Sujet: Re: Boutique de RPs Dim 23 Juil - 12:21
Hello ! Bon…vu que Jaspe va bientôt mourir :’ ) Un petite fiche clean pour lui XD
Merci d’avance !
Nom du personnage : Jaspe Étoilé Date de naissance : 10/06/2022 Clan : Zénith Période : De sa naissance a maintenant donc en gros : de 10/06/2022 à 23/07/2023 :3 Personnage mort ? oui [] non [X]|Mais c’est pour bientôt :’ ) Je veux Lien de la Page [X] Avec qui [X] Date de début [X]
Encore merciiii <3
___________________/_/_/
“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”