AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Empty
MessageSujet: Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:09

C R E V A S S E aka A R D O I S E
Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. H0rq
Pour prendre tes démons de court et le bon dieu de vitesse
Pour diluer les discours dans la brume épaisse
Pour déplacer tes montagnes, ouvrir les routes, rendre les coups
Foutre le feu à ton bagne et puis sauter tes écrous
Pour entrevoir un bout de mer et une vie dans ta vie
Pour bousiller l’ordre des choses qui te bousillent
Sur la cime lancer ton cri entre les creux, tenir la ligne
J’espère au fin fond de ma folie être là quand tu feras signe

Noms : Petite Crevasse / Petite Ardoise → Nuage Scindé / Nuage d’Ardoise → Griffe d’Ardoise / Bris d’Ardoise / Éclats d’Ardoise.
Date de naissance : 20/08/2022.
Sexe : Femelle.
Rang : Chaton [Nuit] → Apprentie guérisseuse → Apprentie [Empire] → Apprentie [Nuit] → Guerrière.

Famille et relations

C’est deux amis comme ça, revenant du cortège,
C’est elle et c’est lui, comme ça pris au piège,
C’est le monde à l’envers et c’est l’envers du monde,
Le dégoût qui grandit et l’orage qui gronde.
Famille.

Mère : Nuée Ardente grise et noire tigrée de roux aux yeux bleus.
Père : Kinkajou Carmin brun-gris tigré de noir aux yeux rouges.

Frère "jumeau" : Abysse du Dragon aka Dragon / Gouffre - brun-gris tigré et moucheté de roux, yeux vairons bleu et ambre.

Fratrie de portée (demi-sang) : Neige Sibylline ♀ - rousse et blanche aux yeux bleus, Petite Espérance ♂ - brun-tigré aux yeux myosotis et Patte Éthérée ♂ - roux aux yeux ambrés.

Demi-fratrie :
Mère Nuée Ardente - Cœur d'Araignée ♂ - brun tigré aux yeux jaune pâle, Piqûre de Scorpion ♂ - brun, gris et roux aux yeux ambrés, Serpent ♂ - brun, noir et gris aux yeux vairons gris et ambre.
Père Kinkajou Carmin -

Grands-parents maternels : Étoile de Silex ♀ - gris tigré aux yeux dorés & Éveil du Dragon ♂ - gris moucheté de roux aux yeux vairons bleu et ambre.
Grands-parents paternels : Élégance de la Biche ♀ - brune, blanche et rousse aux yeux rouges & Borée Austère ♂ - gris aux yeux noisette.

Relations.

Compagnon :

Mentor : Puissance du Berserk.
Apprenti :

Avec sa famille :

Abysse du Dragon – Malgré la relation toxique avec son frère, il est probablement le seul chat qui semble la comprendre et de qui elle se sent proche. Elle est prête à tout pour lui.  
Nuée Ardente – Sa mère instable représentait l’un des seuls repères dans la vie d’enfance de la jeune femelle, et sa mort représente un événement traumatique chez Crevasse. Elle ne parviendra jamais à se défaire de son ombre.
Kinkajou Carmin – Crevasse ne recevra jamais beaucoup d’amour de la part de son père, froid et intransigeant. Il contribuera donc grandement au manque de repère émotionnel de la petite.

Clan de la Nuit :

Couronne d'Ortie – Sentant une forme de vulnérabilité chez Ardoise, Ortie se rapproche tout d'abord de la féline par curiosité et instinct protecteur. Il tissera finalement des liens étroits avec elle.

Clan de l'Aube :

Clan du Crépuscule :

Tribu du Zénith :
Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Uj8m
[P E R C E P T I O N]

Ça sent encore l’envie furieuse
D’aller déraper sous les cieux.

[grise-brune tachée-tigrée de noir, gris, brun et beige – yeux vairons gris-bleu pâle et doré – taille moyenne mais massive et trapue, légèrement courte sur pattes – poil épais mi-long – bizarroïde voire délirante]

Crevasse est un assemblage maladroit de fragments de terre, d’encre, de braises, de cendre et d’anthracite, le tout se découpant l’un dans l’autre, le noir tranchant le châtaigne, l’acier se déferlant sur le marron, le crème giclant sur le charbon. C’est comme si les éléments se livraient à un combat acharné sur sa peau-même, traduisant les multiples fissures au sein de la féline, et le tumulte régnant dans ces gouffres sans fin. Tantôt comme des cicatrices zébrant son corps, tantôt comme des flocons tourbillonnant sur son pelage, les teintes se déchirent les unes et les autres dans un tableau sombre et terne.
Puis il y a son regard. Dissonant, déconcertant, étranger, détaché. Une prunelle brûlant de sensations, d’un or crépitant, tandis que l’autre, aux reflets bleu glace, aussi pâle que du cristal, vous fixe et vous transperce.
Crevasse est troublante. Dérangeante. L’étrangeté d’Ardoise se trahit dans tout son être : légèrement trapue, la féline se meut lentement, son corps comme un roc inébranlable qui n’aurait aucune raison de se mouvoir. Puis, il lui arrive de percevoir des choses qui ne sont pas, alors son regard se fige, et elle écoute. Elle semble basculer dans un autre monde, son âme s’échappant de son corps pour visiter d’autres contrées. Et elle bondit, crache, rugit, ou rit, son discours s’emmêle. Elle devient incompréhensiblement incontrôlable. Ses pensées semblent parfois sorties d’un monde parallèle, où toutes les convictions sont inversées, tant elles paraissent éloignées du réel, du probable, du bon sens. Ardoise bouge, parle, agit, en suivant des principes insaisissables. Tel un point de gravité qui tord l’espace-temps autour de lui, elle tord la réalité, persuadée de ses idées saugrenues. Puis parfois, elle ment sans raison, en obéissant à un motif qui ne fonctionne que dans sa tête. Elle ment, sans émotion, sans raison, mais peut-être y croit-elle réellement quelque part dans sa logique.
Parfois, l’on pourrait penser qu’elle a conscience de sa différence, que dans son intelligence étrange, elle voit et comprends qu’elle perçoit les choses à travers un prisme que d’autres n’ont pas. Mais pourquoi devrait-elle changer ? Pourquoi devrait-elle abandonner son monde, ce que les autres appelle le mensonge, le faux, l’illusion, l’hallucination, pour un monde encore plus terne que le sien.
Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. I4pv
[S E N S A T I O N S]

Pour qu’enfin se retourne ce monde à l’envers.

[déconnectée de ses sentiments – dépourvue d’empathie – dissociée de la réalité et de ses propres pensées – désorganisée et imprévisible]

Petite Ardoise est née pleine de vulnérabilités, une féline créative particulièrement sensible, qui aurait peut-être su s’épanouir dans un environnement plus clément. Mais le monde dans lequel elle est née est froid, dangereux et empli de contradictions, ses sentiments sans cesse ignorés, écrasés, tordus, tout comme les principes de vie que l’on tente de lui inculquer…Jusqu’à-ce que tout se brise de manière irréversible. Rien n’a plus de sens, alors il ne reste plus qu’à en créer. Trouver un nouveau sens, corriger le monde. L’esprit de Crevasse lui joue des tours, construit un univers parfois effrayant, parfois fantastique, mais dont elle est maître, où ses propres failles s’effacent. Un monde simple, facile, avec ses explications simples, faciles. Où le bien et le mal n’existent pas vraiment. Son univers à elle est comme contrôlé par une force supérieure, et les autres ne sont tous que des marionnettes piégées par des fils invisibles qui dictent leurs pas. Parfois, il lui arrive que sa propre personne s’efface, ses pensées lui échappant, des voix s’imposant dans sa tête, des quêtes chuchotées à son oreille. Parfois, elle voit des choses que les autres ne voient pas, mais ce n’est pas grave, elle sait distinguer ce qui est vrai et ce qui est faux. Obsessionnelle, elle rumine beaucoup et plus ses pensées se concentrent, plus elles s’emmêlent dans la toile de liens qu’elle tisse.
Ses émotions, cependant, sont difficilement accessibles pour la féline, qui a du mal à les reconnaître et les gérer de manière appropriée. Très peu expressive, elle n’en ressent cependant pas moins, bouillonnant de l’intérieur sans parvenir à les communiquer, les métamorphosant et les matérialisant bien souvent dans différentes perceptions de son monde. Bien que n’ayant pas de difficulté à reconnaître les émotions d’autrui, parvenant même parfois à les manipuler dans son sens, Crevasse a cependant du mal à résonner au ressenti de ses camarades, leur malheur ou leur bonheur ne lui important bien souvent que peu. Ses liens avec les félins qui l’entourent se font et se défont, ceux-ci n’existant plus qu’en tant qu’objets dans son histoire, disparaissant rapidement si elle ne leur trouve plus d’utilité.
En somme, Crevasse est pleine de failles. Son esprit, tout comme l’ardoise, tantôt tranchante, tantôt friable, a la tendance de se scinder en mille morceaux, s’éparpillant en bris de verre ça et là. C’est une femelle en déconnexion totale avec le monde autour d’elle, laissant parfois ce gouffre effrayant même engloutir sa propre personne.
Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. 5qgf_c10

Le déroulement du temps

Les Bois Brumeux - Abysse du Dragon
- Est-ce que tu comprends, Ardoise ? J'ai une patte dans deux mondes. Si je glisse, que vais-je trouver ?
- Toujours moi, Dragon.

Le Camp du Clan - Kinkajou Carmin
- Je veux que tu t’éloignes de Dragon.


Je recherche...

-Un(e) chat(te) qui tenterait de l’aider pour finir par la repousser quand Crevasse ne fera pas preuve d’amitié/loyauté en retour. Pourrait tenter de l’éloigner de son frère.
-Des félins qui la traiteraient de folle.
-Des félins qui ne lui feraient pas confiance en raison de son appartenance à l'Empire.
-Un chat du parti de Cobra qui verrait un certain potentiel en elle et son frère et gagnerait leur confiance pour les manipuler et les détourner du Clan de la Nuit et de leur père.
-Un(e) chat(te) attiré par son étrangeté. Peut éventuellement vouloir s’amuser en la manipulant en premier abord, avant de développer un intérêt plus profond.
- Et autres Smile


Dernière édition par Nuage Scindé le Dim 7 Mai - 14:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:41

AAAAAAH la voilà !! **

Bon j'ai pas grand chose de plus à te proposer… si ce n'est un RP entre elle et son frère ? xD

___________________/_/_/
Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Icon_minitimeMar 14 Mar - 21:56

Hello ! @Nuage Scindé

Je souhaiterais te proposer un lien avec Petit Tigre, un chaton en colère contre le monde qui veut s'élever au-dessus des autres pour prouver sa valeur, puisque le clan la considère comme un sang-mêlé de l'empire car on ignore l'identité du père.

Et c'est marrant parce que Ardoise représente un mélange de ce qu'il aime et ce qu'il aime pas. J'ai cru comprendre qu'elle avait fait partie de l'empire ? Parce qu'il pourrait du coup chercher à se rapprocher d'elle en pensant qu'elle partage sa haine du clan de la nuit. Mais d'un autre côté, c'est à la fois la fille de Kinkajou Carmin, lieutenant du clan qui canalise avec Etoile du Phénix cette autorité qui lui veut du mal, mais également la soeur de Abysse du Dragon, qui est à l'origine des rumeurs. Donc il s'attendrait également à ce qu'elle soit aussi mauvaise qu'eux.

Donc je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner mais je te laisse voir si ça t'inspire un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Ardoise
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Griffe d'Ardoise


Messages : 103
Points de RP : 3077
Surnom : Echo
Genre : Féminin
Personnage Principal : Griffe d'Ardoise - ARDOISE / CREVASSE [N]

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:41

Yes, ça m intéresse beaucoup un petit lien entre les deux. Elle a tendance à se mettre un peu à l écart du clan et les gens vont pas forcément l approcher, donc elle incarnerait peut être moins l autorité nuiteuse que son frère et son père. D autant plus que kinkajou se méfie beaucoup d elle et ne l a pas encore du tout intégrée au clan (elle est toujours apprentie d ailleurs). Et avec ses bizarreries elle pourrait intriguer tigre. Maintenant sa réaction aux autres je la base surtout sur le feeling du rp, mais je pense qu elle pourrait « voir » quelque chose en tigre. Leurs mères sont toutes deux décédées assassinées donc rien que ça, elle pourrait se sentir proche d’elle. Voire même le considérer comme une sorte d élu dans cette destinée un peu floue qu elle croit qu elle et dragon doivent accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Empty
MessageSujet: Re: Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Scindé - Crevasse aka Ardoise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Crevasse / Petite Ardoise
» Nuage du Lac
» Nuage du Bosquet
» Nuage de Pénombre
» Nuage Tourmenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Hors des Clans :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ hors des Clans-