Hello ! Voici le dernier post de ce concours qui clos des semaines de créations pour vous et un chouette moment pour moi <3
Tout d'abord, un reveal s'impose !
Thème I :
Colo 1 Darky
Colo 2 Cris
Colo 3 Euca
Colo 4 Rossy
Colo 5 Ambrie (qu'on attend tjrs)
Colo 6 Leks mais on savait
Colo 7 Roncy
Colo 8 Tsu
Vous avez géré malgré vos râles de souffrance à l'annonce de vos palettes. Mention spéciale à Roncy qui a sauté de joie et à Euca qui pleurait de désespoir face à sa palette qualifiée de "radioactive", j'ai bien ri x).
Thème IIAColo 1 Leks
Colo 2 Rossy
Colo 3 Darky
Colo 4 Tsu
Colo 5 Roncy
Colo 6 Euca
BColo 1 Euca
Colo 2 Cris
Colo 3 Leks
Colo 4 Darky
Colo 5 Rossy
Colo 6 Roncy
CColo 1 Euca
Colo 2 Rossy
Colo 3 Cris
Colo 4 Leks
Colo 5 Roncy
Colo 6 Darky
Thème 3 Colo 1 Leks
Colo 2 Euca
Colo 3 Rossy
Colo 5 Miroux
Colo 4 Cris
Colo 5 Miroux
Colo 6 Darky
Colo 7 Epsy
Colo 8 Roncy
Honneur à Epsy qui a réalisé sa toute première colo, on applaudit svp. Et à Roncy qui s'est fait saboter (désoléééé).
C'est maintenant l'heure des résultats ! Je sais que voter a été dur... même moi je n'ai pas pu m'y résoudre mais il nous faut bien un gagnant ! Alors c'est parti
Thème 1 : Grande gagnante : Colo 7 - Roncy -
9 votes "Je le trouve incroyable ! Il y a une harmonie des couleurs, les motifs sont super sympas. Il rend vraiment très bien malgré la contrainte des couleurs" Darky
"Je trouve que c'est le pelage qui rend le mieux, le plus harmonieux sur les couleurs et tout, ça fait presque naturel, j'adoooore" Rossy
"Je trouve que la personne qui l'a dessiner à su harmoniser les couleurs de façon fort sympathique, en plus de lui donner un pelage attrayant! Chose que j'ai, de mon côté, eu beaucoup de mal à faire... Bravo!" Euca
"Je l'aime d'amour, je peux le prendre pour un futur perso ? ** Pour un avis plus pro, les motifs se marient bien aux courbes du perso, je trouve que c'est celui qui fait le plus "naturel"" Flammy
"Je suis fan des motifs en spirales, j'ai toujours trouvé ça trop classe donc là je suis gâté, et je trouve que l'utilisation de la palette de couleur a vraiment été optimale, chapeau" Spiny
" j'adoooore les détailles et les rayures " Epsy
"Très recherchée, j’adore les tourbillons et les couleurs se collent parfaitement ! Vraiment superbe !!" Miroux
"on dirait un chat algues c'est trop stylé :O j'adore la façon dont les couleurs sont associées" Leks
Colo 1 :
1 vote - Darky 2nde ex aequo
Colo 8 :
1 vote - Tsu 2nde ex aequo
" les couleurs sont bien utilisées, la palette est clairement horrible de base mais iel a su bien les accorder donc ça rend super joli !" Roncy
Bravo à tous ! Ce thème était vraiment pas facile, j'espère que vous vous êtes tout de même amusé.es !
Roncy tu gagnes un dessin d'un chat, au choix, et le titre de
Championne Etoilée de l'arc en ciel, félicitations <3
Bravo à Darky et Tsu qui finissent secondes ex aequo <3
Thème 2 - résultats par sous catégories.
A -
Grande gagnante : colo 5 :
8 votes - Roncy
" Le soin apporté au détails du pelage m'a convaincu! Je le trouve superbe!" Euca
"Je la trouve hyper clean, c'est validé" Spiny
"Les tigrures sont super bien faites, et le résultat est là ! Le mélange parfait des deux parents" Darky
"les marquages sont vraiment bien faits, ça fait un peu penser à du marbre j'adore" - Leks
"J'ai hésité entre le 1 et le 5, mais je vais opter pour le 5, je préfère ses oreilles et ses yeux" Flammy
Colo 1 :
4 votes - Leks "Correspond aux parents, j’hésitais avec une autre qui y ressemblait mais j’aime beaucoup trop la tête blanche ! Bonnes idées pour les tigrures, bravo !" Miroux
"les yeux

" Epsy
" le regard incroyable le chat a l'air si douuuux et c'est chouette le dégradé !" Roncy
Roncy remporte donc la manche , elle est donc désignée
Grande Championne Sang-Mêlé ! Bravo à Leks pour la seconde place ! <3
BGrande Gagnante : Colo 4 : Darky -
4 votes "j'aime bcp les couleurs utilisé et comment elles sont réparties" Epsy
"Correspond aux parents et celui-ci rend un effet « écaille de tortue » que j’aime beaucoup ! Il est trop mignon avec sa double face !" Miroux
"ça rend naturel et ça rappelle vraiment bien à la fois cendre et feu" Leks
Colo 2 : Cris -
3 votes , seconde ex aequo
"C'est un mélange parfait entre ses deux parents, et presque comme je m'imaginait leur enfant en lisant le concept, donc c'est validé" Spiny
"les oppositions/nuances de couleurs!

Mama qu'il est beau! ** Et je lui trouve un regard très expressif." Euca
Colo 6 : Roncy -
3 votes - 2nde ex aequo
"La colo est très belle, et on ne tombe pas dans le trop de l'un, ou de l'autre. Puis les motifs sont trop cools !" Darky
"Je trouve que c'est celle qui rend le mieux, c'est bien fondu et adapté aux formes, avec des ombres, pis j'aime les yeux, les motifs et les couleurs, et les oreilles. Il est vraiment très beau ♡" Flammy
Colo 3 : Leks -
2 votes - 3ème position
"Les couleurs vont trop bien ensemble et c'est vraiment propre, non mais vraiment j'adore les couleurs" - Roncy
" C'est celui qui m'a le plus taper dans l'oeil (les autres sont toujours magnifiques hein)" Rossy
Bravo à Darky, tu es la grande championne de cette manche et le titre de
Championne du Tonnerre ! Félicitations tu remportes un dessin de chat de ton choix <3 Bravo également à Cris, Roncy et Leks qui sont dans le podium <3 !
CGrande Gagnante : Colo 4 : Leks
5 votes "Les couleurs sont douces et bien assorties, on retrouve le côté tornade je trouve !" Roncy
"Il est bien doré comme Lion, et possède des petites particularités blanches recherchées très bien faites, on dirait qu’il brille !" Miroux
"j'aime beaucoup ses couleurs et motifs, et les pitites tâches **" Flammy
"c'est celle qui répond le mieux au thème je trouve

" Epsy
"Quand je pense à: Enfant de Tornade Blanche et Coeur de Lion, je trouve tout simplement qu'il correspond le mieux! Il est équilibré et beau!" Euca
Colo 5 : Roncy -
2 votes - 2nde place
"C'est un mélange parfait entre ses deux parents, et presque comme je m'imaginait leur enfant en lisant le concept, donc c'est validé" Spiny
Colo 3 : Cris -
1 vote 3eme ex aequo
" Les couleurs ont une harmonie qui rend vraiment bien. En plus, ça rappelle aussi la tata de tornade blanche, et vu que c'est une bg, ce chaton a tout pour plaire !" Darky
Colo 6 : Darky
1 vote 3eme ex aequo
Colo 1 - Euca -
1 vote 3eme ex aequo
"c'est exactement ce que je pourrais imaginer en entendant parler d'un enfant entre tornade blanche et coeur de lion donc ça me semble être le choix évident" Leks
Félicitation leks, je t'adoube
Grande Championne de la Polémique, tu remportes un dessin du chat de ton choix et ce super titre <3
Bravo également à Euca, Darky, Cris et Roncy <3.
Thème IIIGrande gagnante : Colo 1 : Leks -
4 votes "Plus dur à départager puisque c'est un thème libre, donc c'est juste les out, et c'est celui que je préfère xD"Rossy
"incroyable rien à dire vraiment" Roncy
"Il est vraiment magnifique, le rendu correspond bien au nom avec ses petits flocons sur son dos et son poitrail, on dirait vraiment un roc de givre !" Miroux
Colo 4 - Cris -
3 votes - 2nde"Le choix était dur, mais j'aime vraiment cette perso là ! Le nom lui va bien, le physique va bien au nom, tout est parfait !"Darky
"correspond bien au nom, elle est adorable et les pitites tâches hiii ♡ cro choupette " Flammy
"elle est BCP trop mims" Epsy
Colo 3 - Rossy -
2 votes"je suis absolument fan de ce design, j'adore les taches et la façon dont elles sont réalisées" Leks
Colo 5 : Miroux -
1 vote Colo 2 : Euca -
1 vote"Le design est tellement drôle et original, j'ai pouffé de rire devant mon écran (rip le clavier j'était en train de boire) et les infos supplémentaire rendent le perso attachant avec plus de profondeur, j'adore" Spiny
Leks gagne une fois de plus le titre de
championne, mais de l'imagination cette fois-ci ! Bravo à toi et à Rossy et Cris qui sont dans le podium. <3
Au final, nous avons deux Super Championnes de la colo cette fois-ci :
Leks et Roncy ! Félicitations les filles, vos colos étaient superbes et ont bien plu aux membres du forum <3
Les autres : votre travail était tout aussi magnifique, j'espère vous voir la prochaine fois prendre votre revanche !
Venez me voir directement pour réclamer vos prix c:
Encore une fois
Petit mot de la fin :
Merci à tous d'avoir joué le jeu et participé, j'ai été super heureuse de vous organiser ça et je reviendrai vite avec un stagiaire (coucou epsy) pour m'aider à rassembler vos œuvres et éviter les erreurs (je suis encore désolée D:). Petit à petit tout ça va se perfectionner et j'espère pouvoir voir encore pleins d'autres aspects de votre imagination. Merci <3