AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Partagez

Concours de Colo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erable Fauve

Erable Fauve

Points de RP : 852
Surnom : Sat, saturn
Genre : Féminin

Concours de Colo !  Empty
MessageSujet: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32

Concours de Colo !  Ywc1
C O N C O U R S  | de Colo !

Il est temps d'inaugurer cette partie du nouveau forum, et pour ça quoi de mieux qu'un petit concours de Colo pour la rentrée !
La colo digitale n'est pas obligatoire ! Un scan d'une colo traditionnelle au crayon de couleurs, feutres, aquarelle... si vous ne disposez pas de quoi le faire en digital est la bienvenue !

Celui-ci sera divisé en trois thèmes indépendants. Vous choisirez selon vos préférences entre 1 et 3 thèmes pour concourir. Les participants seront départagés par un vote des membres pour chaque catégorie et sous catégories.

Vous pouvez vous inscrire grâce au formulaire suivant jusqu’à mercredi histoire que les effectifs soient formés et qu’on lance le délai de création qui sera de deux semaines.
Évidement aucune place ne sera fermée aux retardataires (mais quand même le but c’est que ça ne traîne pas pendant deux mois)

Lorsque vous aurez terminé vos créations, envoyez moi les en MP sur discord en précisant à quoi correspondent chacune d'entre elles. Une fois que j'aurai tout reçu je posterai ici les créations, et on organisera un vote pour chaque thèmes. D'ici là, je vous laisse prendre connaissance du concours :

Formulaire d’inscription à envoyer suite à ce message :

Code:
Pseudo :
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [] - II [] - III [] - Tous []
Si participation aux thème II,  participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C  []  - Toutes []

Voici les thèmes :

T H E M E n°I – Laissons le hasard décider !

Pour cette catégorie, une palette de couleur sera tirée au sort pour chaque participants (et v’nez pas me taper c’est pas moi qui choisit les couleurs ). Avec celle-ci, j’attends votre meilleure colo sur le super line créé  spécialement par Leks pour l’occasion !

Concours de Colo !  Line_s10

Les critères de ce thème :
-Amusez vous !

T H E M E n°II – What if… ? Version La guerre des Clans.

Le principe est simple : Cette fois-ci on se place dans l’univers la Guerre des Clans mais attention… il ne s’agit pas de la même dimension que l’on connaît tous (surtout Ficeloune).

Catégorie A
Imaginez que Jolie Plume ait survécu au périple dans les montagnes, qu’elle soit rentrée saine et sauve et que par amour, elle décide de rejoindre Plume de Jais (anciennement Nuage Noir) dans le Clan du Vent…

Maintenant, à vous d’imaginer la suite en créant la descendance de ces deux tourtereaux. Un chaton, fils ou fille de Jolie Plume et Plume de Jais, en utilisant ce line prévu à cet effet :

Concours de Colo !  Vfo3

Catégorie B

Maintenant que vous avez compris le principe, voici un deuxième chaton à imaginer, qui aurait pu naître si Museau Cendré n’avait jamais eu d’accident, si elle avait été guerrière et surtout, la compagne d’ Étoile de Feu à la place de Tempête de Sable…

Voici le line :

Concours de Colo !  6br8

Catégorie C

Celui là, c’est un petit bonus : Faites moi vote plus beau chaton, fils de Tornade Blanche et Coeur de Lion (si seulement la GPA existait dans la forêt…)

Voici le line :  
Concours de Colo !  7ovq

Les critères de ce thème :
-respecter la génétique du chaton
-Tous les sites lgdc pour étudier les pelages des géniteurs etc. sont autorisés !
-Mais amusez vous quand même

THÈME N°III- Et si vous étiez les auteurs  ?

C’est le thème le plus libre des trois en terme de line : vous avez quartiez libre ! Choisissez la longueur de pelage, la forme du visage, la largeur de la silhouette et des pattes… Tout est autorisé ….
SAUF
Le nom de guerrier ! Et oui, c’est là tout le challenge de cette catégorie, il va falloir rester fidèle à UN  nom que je vous propose au choix parmi cette liste :

Pelage de Miel – Plume de Braise – Cœur de Jonquille – Griffe de Lézard – Roc de Givre – Coeur Épineux -  Cascade Cendrée

Il faut donc créer un personnage qui correspond à un des noms au dessus !

Critères de ce thème :

-Montrez vous originaux ! Certes il faut être fidèle aux caractéristiques du nom mais c’est l’occasion de tenter pleins de choses : des tâches de toutes formes, des pelages tigrés jusqu’à seulement des petites constellations de couleurs par ci par là … En bref, je veux voir des guerriers ou des guérisseurs qu’on a envie de jouer tellement qu’ils sont beaux **
-Libre à vous de créer une petite profondeur à votre perso (quelques traits de caractères par exemple ? Ou un anecdote en lien avec le nom ? )

Voilà c'est tout ! Je vous attend nombreux et motivés !

Merci à Ambrie et Epsy pour l'aide avec les thèmes et merci à toi Leks pour le line du thème 1 ! c:

A vos stylets !

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Obscure
Modo - Lieutenante du Crépuscule
Modo - Lieutenante du Crépuscule

Étoile Obscure

Points de RP : 4140
Surnom : Cris’
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:12

Pseudo : Nuage de l'Âme
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [] - II [] - III [] - Tous [X]
Si participation aux thème II,  participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [X] - C  [X]  - Toutes []

___________________/_/_/

“Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets,
il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”

Concours de Colo !  Staff_11

Vie & Jaspe:
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:46

On peut ne pas compter ma participation pour le line que j'ai fait, mais j'aimerais au moins m'inscrire à l'épreuve pour le fun. \o

Pseudo : Leks'
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [] - II [] - III [] - Tous [X]
Si participation aux thème II,  participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C  []  - Toutes [X]

Merci d'organiser cet événement Sat' <3

___________________/_/_/
Concours de Colo !  Gouffr50
https://canisentier.fr/
Quête d'Excellence
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Quête d'Excellence

Points de RP : 8412
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:50

Pseudo : Rossy
Si participation aux thème II, participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C [] - Toutes [X]
Nébuleuse du Dragon
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nébuleuse du Dragon

Points de RP : 4593
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55

Pseudo : Brume Embrasée (Euca)
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [] - II [] - III [] - Tous [X]
Si participation aux thème II,  participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C  []  - Toutes [X]

Du coup, pour le thème 3, on peux utiliser des lines déjà existant ? Ou il faut vraiment créer sa line?
Erable Fauve

Erable Fauve

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:08

Tu peux utiliser n'importe quel line Smile) que tu le crée toi même ou que tu en prennes un en libre service où tu veux, du moment que le line a du sens pour le perso que tu fais Smile
Étoile Agile
Modo - Lieutenant de l'Aube
Modo - Lieutenant de l'Aube

Étoile Agile

Points de RP : 3721
Surnom : Ficeloune
Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:49

merci d'organiser ce genre d'événements Smile

Ptit point physique des chats mentionnés : 

-Jolie Plume : Chatte au pelage long et épais (typique Clan de la Rivière), et à la queue très épaisse (d'où son nom Feathertail). Elle est argentée tigrée avec les yeux bleus ciel.
-Plume de Jais : Chat maigre, petit et haut sur pattes (typique Clan du Vent), aux poils très courts. Il est gris trèèèsss foncé, et a les yeux bleu s

-Museau Cendré : Chatte au poil long, gris foncé uni, et aux yeux bleus pâles. 
-Étoile de Feu : Chat roux tigré feu, au poil court, et aux yeux verts émeraudes.

-Tornade Blanche : Gros chat au poil long et aux plumeaux sur les oreilles. Il est blanc aux yeux jaunes pâles 
-Coeur de Lion : Très gros chat au poil long et à la longue fourrure autour du cou en forme de crinière. Il est doré et a les yeux verts.  

Si vous avez des questions hésitez pas, ici ou sur discord

___________________/_/_/
Concours de Colo !  Staff_10
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant

Points de RP : 2659
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:54

Pseudo : Onde Claire
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [X] - II [] - III [] - Tous []
Si participation aux thème II, participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C [] - Toutes []

___________________/_/_/
« L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre,
puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. »

Concours de Colo !  Qzvg
Reflet d'Âme
Modérateurs
Modérateurs

Reflet d'Âme

Points de RP : 1753
Surnom : Darky
Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:53

Pseudo : Darky
Si participation aux thème II, participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C [] - Toutes [X]

___________________/_/_/
Concours de Colo !  Signa_22
Source Maléfique

Source Maléfique

Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

Pseudo : Tsunami
Patte de Fer
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Patte de Fer

Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Personnage Principal : Nuage d'Argile ♂ | Aube

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:06

Pseudo : Roncy

Soyons fous je tente tout
Merci Sat <3
Epsy
Tribu du Zénith
Tribu du Zénith

Epsy

Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:24

Pseudo : The Goat
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [] - II [] - III [x] - Tous []
Si participation aux thème II, participation aux catégories (-cochez) : A [] - B [] - C [] - Toutes []
Nuage Brûlé
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Nuage Brûlé

Points de RP : 4984
Surnom : Miroux
Personnage Principal : Nuage Brûlé ➟ Apprenti Guérisseur (Aube - ♂)

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:51

Bon... on va tenter x)

Pseudo : Miroux
Participation aux thèmes ( cochez la / les case.s) : I [x] - II [] - III [x] - Tous []

Si je manque de temps, je ne ferai que le III ^^'
Erable Fauve

Erable Fauve

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:17

Bonjour à tous ! Ce post annonce la fin de ce premier concours de colo sur notre nouveau forum c:
Merci à tous les participants, qui ont fait un boulot de ouf pour rendre les créations dans les temps, et avec une certaine qualité. Vous avez tous géré !

Avant d'exposer vos magnifiques œuvres, j'annonce le prix du concours : déjà, le titre de Champion Etoilé des Colos dans chaque catégories (c'est déjà class), ainsi qu'un dessin au choix d'un personnage pour chaque gagnant ! Attention, ce n'est pas cumulable : si vous gagnez deux catégories, vous aurez deux titres mais un seul dessin.

POUR LES VOTES : Un vote pour une colo par catégorie (et une par sous catégories pour le thème II), on reste impartial s'il vous plaait c'est pas anonyme pour rien o:
Un petit texte explicatif ( pourquoi avez vous fait ce choix ?) est proposé si vous le souhaitez, ça booste toujours un peu l'égo et ça fait du bien au moral de recevoir des compliments si tout le monde est cordial et bienveillant c: cependant ce n'est pas obligatoire. Pour voter, merci de remplir les formulaires ci-dessous (nb : il n'est pas obligé de voter pour tous les thèmes, dans ce cas il suffit de préciser pour lesquels vous ne votez pas.  
-> Aucun vote ne sera pris en compte pour la colo de leks pour le thème I =, elle possède déjà le prix du meilleur line !
-> Vous avez un délai de 2 jours pour voter : les résultats seront annoncés vendredi.
/!\ FORMULAIRE A ME RENDRE EN PRIVE SUR DISCORD OU SUR FORUM /!\

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Puis-je divulguer vos votes une fois les résultats donnés ?[/b]
[b]Vote pour le thème I[/b] : (indiquez le numéro de la colo )
[b]Pourquoi avez vous fait ce choix ?[/b] :

[b]Vote pour le thème II A[/b] : (indiquez le numéro de la colo )

[b]Vote pour le thème II B[/b] : (indiquez le numéro de la colo )

[b]Vote pour le thème II C[/b] : (indiquez le numéro de la colo )

[b]Vote pour le thème III[/b] : (indiquez le numéro de la colo )
[center]

Vos  Créations :

THEME I

Colo 1:
Colo 2:
Colo 3:
Colo 4 :
Colo 5:
Colo 6 BONUS PAR LEKS:
Colo 7:
Colo 8:

THEME II

A

Colo 1:
Colo 2:
Colo 3:
Colo 4:
Colo 5:
Colo 6:

B

Colo 1:
Colo 2:
Colo 3:
Colo 4:
Colo 5:
Colo 6:

C

Colo 1:
Colo 2:
Colo 3:
Colo 4:
Colo 5:
Colo 6:

THEME III

Colo 1:

Colo 2:

Colo 3:

Colo 4:
Colo 5:
Colo 6:
Colo 7:
Colo 8:

Et quelques petit bonus de ce dernier thème par une des participantes :
BONUS:

Erable Fauve

Erable Fauve

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:29

Hello ! Voici le dernier post de ce concours qui clos des semaines de créations pour vous et un chouette moment pour moi <3

Tout d'abord, un reveal s'impose !

Thème I :
Colo 1 Darky
Colo 2 Cris
Colo 3 Euca
Colo 4 Rossy
Colo 5 Ambrie (qu'on attend tjrs)
Colo 6 Leks mais on savait
Colo 7 Roncy
Colo 8 Tsu

Vous avez géré malgré vos râles de souffrance à l'annonce de vos palettes. Mention spéciale à Roncy qui a sauté de joie  et à Euca qui pleurait de désespoir face à sa palette qualifiée de "radioactive", j'ai bien ri x).

Thème II

A

Colo 1 Leks
Colo 2 Rossy
Colo 3 Darky
Colo 4 Tsu
Colo 5 Roncy
Colo 6 Euca

B

Colo 1 Euca
Colo 2 Cris
Colo 3 Leks
Colo 4 Darky
Colo 5 Rossy
Colo 6 Roncy

C

Colo 1 Euca
Colo 2 Rossy
Colo 3 Cris
Colo 4 Leks
Colo 5 Roncy
Colo 6 Darky

Thème 3

Colo 1 Leks
Colo 2 Euca
Colo 3 Rossy
Colo 5 Miroux
Colo 4 Cris
Colo 5 Miroux
Colo 6 Darky
Colo 7 Epsy
Colo 8 Roncy

Honneur à Epsy qui a réalisé sa toute première colo, on applaudit svp. Et à Roncy qui s'est fait saboter (désoléééé).

C'est maintenant l'heure des résultats ! Je sais que voter a été dur... même moi je n'ai pas pu m'y résoudre mais il nous faut bien un gagnant ! Alors c'est parti

Thème 1 :
Grande gagnante : Colo 7 - Roncy - 9 votes

"Je le trouve incroyable ! Il y a une harmonie des couleurs, les motifs sont super sympas. Il rend vraiment très bien malgré la contrainte des couleurs" Darky

"Je trouve que c'est le pelage qui rend le mieux, le plus harmonieux sur les couleurs et tout, ça fait presque naturel, j'adoooore" Rossy

"Je trouve que la personne qui l'a dessiner à su harmoniser les couleurs de façon fort sympathique, en plus de lui donner un pelage attrayant! Chose que j'ai, de mon côté, eu beaucoup de mal à faire... Bravo!" Euca

"Je l'aime d'amour, je peux le prendre pour un futur perso ? ** Pour un avis plus pro, les motifs se marient bien aux courbes du perso, je trouve que c'est celui qui fait le plus "naturel"" Flammy

"Je suis fan des motifs en spirales, j'ai toujours trouvé ça trop classe donc là je suis gâté, et je trouve que l'utilisation de la palette de couleur a vraiment été optimale, chapeau" Spiny

" j'adoooore les détailles et les rayures " Epsy

"Très recherchée, j’adore les tourbillons et les couleurs se collent parfaitement ! Vraiment superbe !!" Miroux

"on dirait un chat algues c'est trop stylé :O j'adore la façon dont les couleurs sont associées" Leks

Colo 1 : 1 vote - Darky 2nde ex aequo
Colo 8 : 1 vote - Tsu 2nde ex aequo
" les couleurs sont bien utilisées, la palette est clairement horrible de base mais iel a su bien les accorder donc ça rend super joli !" Roncy

Bravo à tous ! Ce thème était vraiment pas facile, j'espère que vous vous êtes tout de même amusé.es !
Roncy tu gagnes un dessin d'un chat, au choix, et le titre de Championne Etoilée de l'arc en ciel, félicitations <3
Bravo à Darky et Tsu qui finissent secondes ex aequo <3

Thème 2 - résultats par sous catégories.

A -
Grande gagnante : colo 5 : 8 votes - Roncy

" Le soin apporté au détails du pelage m'a convaincu! Je le trouve superbe!" Euca

"Je la trouve hyper clean, c'est validé" Spiny

"Les tigrures sont super bien faites, et le résultat est là ! Le mélange parfait des deux parents" Darky

"les marquages sont vraiment bien faits, ça fait un peu penser à du marbre j'adore" - Leks

"J'ai hésité entre le 1 et le 5, mais je vais opter pour le 5, je préfère ses oreilles et ses yeux" Flammy

Colo 1 : 4 votes - Leks  
"Correspond aux parents, j’hésitais avec une autre qui y ressemblait mais j’aime beaucoup trop la tête blanche ! Bonnes idées pour les tigrures, bravo !" Miroux

"les yeux Surprised" Epsy

" le regard incroyable le chat a l'air si douuuux et c'est chouette le dégradé !" Roncy

Roncy remporte donc la manche , elle est donc désignée Grande Championne Sang-Mêlé ! Bravo à Leks pour la seconde place ! <3

B
Grande Gagnante : Colo 4 : Darky - 4 votes

"j'aime bcp les couleurs utilisé et comment elles sont réparties" Epsy

"Correspond aux parents et celui-ci rend un effet « écaille de tortue » que j’aime beaucoup ! Il est trop mignon avec sa double face !" Miroux

"ça rend naturel et ça rappelle vraiment bien à la fois cendre et feu" Leks

Colo 2 : Cris - 3 votes , seconde ex aequo

"C'est un mélange parfait entre ses deux parents, et presque comme je m'imaginait leur enfant en lisant le concept, donc c'est validé" Spiny

"les oppositions/nuances de couleurs! 😮 Mama qu'il est beau!  **  Et je lui trouve un regard très expressif." Euca

Colo 6 : Roncy - 3 votes - 2nde ex aequo
"La colo est très belle, et on ne tombe pas dans le trop de l'un, ou de l'autre. Puis les motifs sont trop cools !" Darky

"Je trouve que c'est celle qui rend le mieux, c'est bien fondu et adapté aux formes, avec des ombres, pis j'aime les yeux, les motifs et les couleurs, et les oreilles. Il est vraiment très beau ♡" Flammy

Colo 3 : Leks - 2 votes - 3ème position

"Les couleurs vont trop bien ensemble et c'est vraiment propre, non mais vraiment j'adore les couleurs" - Roncy

" C'est celui qui m'a le plus taper dans l'oeil (les autres sont toujours magnifiques hein)" Rossy

Bravo à Darky, tu es la grande championne de cette manche et le titre de Championne du Tonnerre ! Félicitations  tu remportes un dessin de chat de ton choix <3 Bravo également à Cris, Roncy et Leks qui sont dans le podium <3 !

C
Grande Gagnante : Colo 4 : Leks 5 votes

"Les couleurs sont douces et bien assorties, on retrouve le côté tornade je trouve !" Roncy

"Il est bien doré comme Lion, et possède des petites particularités blanches recherchées très bien faites, on dirait qu’il brille !" Miroux

"j'aime beaucoup ses couleurs et motifs, et les pitites tâches **" Flammy

"c'est celle qui répond le mieux au thème je trouve Surprised" Epsy

"Quand je pense à: Enfant de Tornade Blanche et Coeur de Lion, je trouve tout simplement qu'il correspond le mieux! Il est équilibré et beau!" Euca

Colo 5 : Roncy - 2 votes - 2nde place

"C'est un mélange parfait entre ses deux parents, et presque comme je m'imaginait leur enfant en lisant le concept, donc c'est validé" Spiny

Colo 3 : Cris - 1 vote 3eme ex aequo

" Les couleurs ont une harmonie qui rend vraiment bien. En plus, ça rappelle aussi la tata de tornade blanche, et vu que c'est une bg, ce chaton a tout pour plaire !" Darky

Colo 6 : Darky 1 vote 3eme ex aequo

Colo 1 - Euca - 1 vote 3eme ex aequo

"c'est exactement ce que je pourrais imaginer en entendant parler d'un enfant entre tornade blanche et coeur de lion donc ça me semble être le choix évident" Leks

Félicitation leks, je t'adoube Grande Championne de la Polémique, tu remportes un dessin du chat de ton choix et ce super titre <3
Bravo également à Euca, Darky, Cris et Roncy <3.

Thème III

Grande gagnante : Colo 1 : Leks - 4 votes

"Plus dur à départager puisque c'est un thème libre, donc c'est juste les out, et c'est celui que je préfère xD"Rossy

"incroyable rien à dire vraiment" Roncy

"Il est vraiment magnifique, le rendu correspond bien au nom avec ses petits flocons sur son dos et son poitrail, on dirait vraiment un roc de givre !" Miroux

Colo 4 - Cris - 3 votes - 2nde
"Le choix était dur, mais j'aime vraiment cette perso là ! Le nom lui va bien, le physique va bien au nom, tout est parfait !"Darky

"correspond bien au nom, elle est adorable et les pitites tâches hiii ♡ cro choupette " Flammy

"elle est BCP trop mims" Epsy

Colo 3 - Rossy - 2 votes
"je suis absolument fan de ce design, j'adore les taches et la façon dont elles sont réalisées" Leks

Colo 5 : Miroux - 1 vote

Colo 2 : Euca - 1 vote

"Le design est tellement drôle et original, j'ai pouffé de rire devant mon écran (rip le clavier j'était en train de boire)  et les infos supplémentaire rendent le perso attachant avec plus de profondeur, j'adore" Spiny

Leks gagne une fois de plus le titre de championne, mais de l'imagination cette fois-ci ! Bravo à toi et à  Rossy et Cris qui sont dans le podium. <3

Au final, nous avons deux Super Championnes de la colo cette fois-ci : Leks et Roncy ! Félicitations les filles, vos colos étaient superbes et ont bien plu aux membres du forum <3
Les autres : votre travail était tout aussi magnifique, j'espère vous voir la prochaine fois prendre votre revanche !

Venez me voir directement pour réclamer vos prix c:

Encore une fois
Petit mot de la fin : Merci à tous d'avoir joué le jeu et participé, j'ai été super heureuse de vous organiser ça et je reviendrai vite avec un stagiaire (coucou epsy) pour m'aider à rassembler vos œuvres et éviter les erreurs (je suis encore désolée D:). Petit à petit tout ça va se perfectionner et j'espère pouvoir voir encore pleins d'autres aspects de votre imagination. Merci <3
Abysse du Dragon
Administratrice
Administratrice

Abysse du Dragon

Points de RP : 8562
Surnom : Leks'

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:27

Trop bien, félicitations à tout le monde et encore un grand merci à toi d'avoir organisé tout ça, Sat' ! <3 C'était vraiment super fun. **

___________________/_/_/
Concours de Colo !  Gouffr50
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de Colo ! Concours de Colo !  Icon_minitime

Concours de Colo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1