LGDC-dangerInvité
 | Sujet: Partenariat avec LGDC ? Ven 2 Sep - 16:21 | |
| Bonjour ! Nom du forum : La Guerre Des Clans Thème du forum : RPG animalier Date de réouverture du forum : Juin 2022 Nombre de membres : 25 actifs environs Ton poste sur ce forum : Staff Lien du forum : lgdc-danger.forumpro.fr Boutons + Fiche : lgdc-danger.forumpro.fr/t8-fiche-boutons [b]Partenariat top ou simple ? Comme vous voulez ^^ Contexte : Des lunes après le départ des clans pour de nouvelles terres suite à l'invasion de CerfBlanc par les bipèdes, Etoile de Feu et ses camarades sont morts. Une nouvelle génération règne en maitre sur les abords du lac. Cependant, les meneurs se succédant, certains espèrent agrandir leur territoire en attaquant leurs voisins. Les clans sauront-ils mettre de côté leurs ambitions et préserver la fragile paix ? Pourquoi avoir choisi de proposer un partenariat avec nous ? Forum LGDC Autres précisions : Merci par avance ! |
|
LGDC-dangerInvité
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Jeu 22 Sep - 10:01 | |
| Hello, je me permets de relancer, n'ayant pas eut de retour, n'hésitez pas si vous avez besoin de précisions supplémentaires |
|
LGDC-dangerInvité
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Lun 14 Nov - 14:56 | |
| N'ayant toujours pas eut de réponse je me permets de relancer |
|
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Lun 14 Nov - 15:06 | |
| Bonjour ! Pour ma part je suis pour ! |
|
Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Mar 15 Nov - 11:22 | |
| |
|
Étoile ObscureModo - Lieutenante du Crépuscule

Messages : 3056 Points de RP : 4140 Surnom : Cris’ Genre :  Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Mar 15 Nov - 11:29 | |
| Pour ___________________/_/_/ “Il ne faut pas sonder les âmes, il ne faut pas rechercher les causes et les effets, il ne faut pas chercher le sens, tout n'est que chaos.”
- Vie & Jaspe:
|
|
LGDC-dangerInvité
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Lun 20 Fév - 15:16 | |
| Bonjour, du coup c'est accepté ?  |
|
Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ? Lun 20 Fév - 15:17 | |
| Bonjour ! Oui, votre demande est acceptée, je m'occupe d'ajouter votre fiche et vos boutons. ;3 |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Partenariat avec LGDC ?  | |
| |
|