AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

La côte de la presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:59



La côte de la presqu'île Czte10

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Nala-56df322


Dernière édition par Fleur de Myrtille le Dim 29 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:03

Avec Feuille d'Eucalyptus.
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
La côte de la presqu'île Ross22
La féline avait finit par reprendre quelques forces et était désormais bien motivé à reprendre son entrainement malgré son ventre qui s'arrondissait doucement sous son pelage épais. Cette fois-ci, elle n'avait pas eu besoins de sa mère pour comprendre qu'elle attendait des chatons.
Avisant Feuille d'Eucalyptus non loin, elle se précipita vers lui.

-Feuille d'Eucalyptus, tu veux pas avoir pitié d'une pauvre apprentis et lui offrir un entrainement ? Hein ? S'il te plaiiiiiit !

Miaula-t-elle, suppliante, ne supportant pas de rester au camp pour aider à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:52


La côte de la presqu'île Euca15

Le guerrier passait le plus clair de son temps entre les barricades, et les différentes tanières en constructions, tractant des ronces ou des tiges rigide à droite et à gauche, tant et si bien qu'il en avait mal au cou.

Alors, lorsque Nuage d'une Berceuse lui sauta quasiment dessus pour le supplier de l’emmenée en entraînement, il en profita pour prendre l'air lui aussi.

-Aller, suis moi! On va trouver quelques proies pour nourrir tout le monde, et on en profiteras pour revoir tes techniques de chasses et d'approches. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:29

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse ronronna bruyamment avant de suivre son camarade avec hâte.

-Parfais !

Alors qu'ils arrivaient vers une clairière, la féline se tapis au sol pour pister une souris qu'elle avait repérer. Avançant prudemment, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsque la souris partit à cause du ventre de la féline ayant déplacé une branche. Elle se tourna vers Feuille d'Eucalyptus.

-Je crois que ça va être un léger problème.

Miaula-t-elle, bien plus amusé qu'elle n'était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:27



Ecaille
& Puissance du Berserk

Nuage Blanc était ravi de s'entraîner avec un ancien membre du clan de la Nuit. Le mâle noir ne s'était pas franchement intéressé à la vie du guerrier qui l'accompagnait aujourd'hui, mais il appréciait l'idée de se retrouver avec un électron libre. Bien décidé à devenir guerrier aussi rapidement que possible, Ecaille comptait bien faire durer la séance jusqu'à a nuit tombée, peut-être même plus si le mâle brun le pouvait. « Qu'est-ce que t'as à m'apprendre ? Une technique du clan de l'Aube, ce serait intéressant. Non ? » s'enquit-il avec un léger sourire, ses yeux bleus rivés dans ceux de Puissance du Berserk. Plus clairs, lumineux.
Si Nuage Blanc ne connaissait rien du félin présent devant lui, il avait en revanche entendu parler de ses parents. A en juger par les paroles d'Ecaille du Dragon et de ses nouveaux camarades de clan, le passif de sa famille regorgeait de détails intéressants... et inspirants.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:35

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse ronronna bruyamment avant de suivre son camarade avec hâte.

-Parfais !

Alors qu'ils arrivaient vers une clairière, la féline se tapis au sol pour pister une souris qu'elle avait repérer. Avançant prudemment, elle ne pu s'empêcher d'exploser de rire lorsque la souris partit à cause du ventre de la féline ayant déplacé une branche. Elle se tourna vers Feuille d'Eucalyptus.

-Je crois que ça va être un léger problème.

Miaula-t-elle, bien plus amusé qu'elle n'était gêné.


-Un problème? Pas vraiment! Tu n'a juste pas conscience de ton... euh... ventre? N'oublie pas que tu a quelques peu changé depuis ta première leçon de chasse. Ronronna le guerrier, un grand sourire au museau.

-Peut être que nous devrions revoir nos techniques? Ou essayer de les adapter à ton "problème". Proposa le vétéran en reprenant son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:32

Rayon d'Or a écrit:


Ecaille
& Puissance du Berserk

Nuage Blanc était ravi de s'entraîner avec un ancien membre du clan de la Nuit. Le mâle noir ne s'était pas franchement intéressé à la vie du guerrier qui l'accompagnait aujourd'hui, mais il appréciait l'idée de se retrouver avec un électron libre. Bien décidé à devenir guerrier aussi rapidement que possible, Ecaille comptait bien faire durer la séance jusqu'à a nuit tombée, peut-être même plus si le mâle brun le pouvait. « Qu'est-ce que t'as à m'apprendre ? Une technique du clan de l'Aube, ce serait intéressant. Non ? » s'enquit-il avec un léger sourire, ses yeux bleus rivés dans ceux de Puissance du Berserk. Plus clairs, lumineux.
Si Nuage Blanc ne connaissait rien du félin présent devant lui, il avait en revanche entendu parler de ses parents. A en juger par les paroles d'Ecaille du Dragon et de ses nouveaux camarades de clan, le passif de sa famille regorgeait de détails intéressants... et inspirants.


Puissance du Berserk avait mis la main à la mousse dès qu'il eut rejoint le clan de la nuit. S'impliquant dans le plus de patrouilles possibles, il avait attendu que Clarté Nocturne le considère comme de confiance pour lui confier un apprenti, ce qui n'avait pas été le cas. A défaut, il s'était trouvé un félin aussi impliqué que lui dans son entraînement, lequel Berserk entraînerait avec grand plaisir.
Il appréciait plus que tout la bonne volonté et la réussite, la première à défaut d'accéder à la seconde.
"Je ne connais pas beaucoup de techniques aubistes, confia-t-il sans honte. Et ils ne m'apparaissent pas comme les menaces premières contre lesquels nous aurons besoin de nous défendre."
Si son ton fut froid, il tourna néanmoins la tête pour sourire à l'apprenti. Il se savait plutôt maladroit dans les relations avec les autres et ne cherchait pas à être en mauvais terme avec l'apprenti bleu-gris.
"Mais comment tu imagines que les aubistes se battent ? ça m'intéresse."
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:32

@Brume de Cendre

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
La situation fit légèrement rire la féline qui s'assit finalement face à Feuille de l'Eucalyptus.

-je crois qu'effectivement il faut revoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:46

-Bon.... Imaginons que je donne des leçons à un novice qui fait le double d'une taille standard.... Commença le guerrier en fermant les yeux, un rictus amusé au museau.

Comment garder son sérieux lorsqu'on vous demande d'enseigner à une femelle aussi ronde qu'une baie?

-Et si... tu roulais sur tes proies? Proposa t il, peinant à retenir un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:48

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse releva un regard mort de rire vers le matou avant d'éclater de rire. Il était sérieux là ? Non, bien sure que non, mais cette option l'amusait beaucoup.

-Oui, et lors d'un combat je pourrait étouffer mes ennemis, je suis sure que ça marchera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:23

Etoile Claire a écrit:


Puissance du Berserk avait mis la main à la mousse dès qu'il eut rejoint le clan de la nuit. S'impliquant dans le plus de patrouilles possibles, il avait attendu que Clarté Nocturne le considère comme de confiance pour lui confier un apprenti, ce qui n'avait pas été le cas. A défaut, il s'était trouvé un félin aussi impliqué que lui dans son entraînement, lequel Berserk entraînerait avec grand plaisir.
Il appréciait plus que tout la bonne volonté et la réussite, la première à défaut d'accéder à la seconde.
"Je ne connais pas beaucoup de techniques aubistes, confia-t-il sans honte. Et ils ne m'apparaissent pas comme les menaces premières contre lesquels nous aurons besoin de nous défendre."
Si son ton fut froid, il tourna néanmoins la tête pour sourire à l'apprenti. Il se savait plutôt maladroit dans les relations avec les autres et ne cherchait pas à être en mauvais terme avec l'apprenti bleu-gris.
"Mais comment tu imagines que les aubistes se battent ? ça m'intéresse."



Ecaille
& Puissance du Berserk

Dommage. Nuage Blanc lui rendit son sourire. Il n'avait de toute façon pas besoin d'apprendre à se battre contre le clan de l'Aube : il souhaitait détruire son propre clan. Cette pensée ne fit qu'agrandir le sourire qui illuminait son visage, dévoilant légèrement ses crocs. « Je ne suis pas ici depuis longtemps, tu sais. Je ne connais pas grand chose de l'Aube, ni même du Crépuscule ou du Zénith. Et encore moins leurs façons de se battre... » Il griffa légèrement le sol, en un geste d'impatience. « Tant pis, je me contenterai de ce que tu as à m'apprendre... en espérant que fasses preuve d'un peu d'originalité ! » Nuage Blanc avait de bonnes bases en combat ; son père et son grand-père avant lui y avaient veillé.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:44

Nuage d'une Berceuse a écrit:
Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse releva un regard mort de rire vers le matou avant d'éclater de rire. Il était sérieux là ? Non, bien sure que non, mais cette option l'amusait beaucoup.

-Oui, et lors d'un combat je pourrait étouffer mes ennemis, je suis sure que ça marchera bien.


-Parfait!
Ria complètement le vétéran, cette fois. Ton entraînement est terminé, je te baptise Berceuse Roulante!

Un tel fou-rire ne lui était plus arrivé depuis des lunes, et cela lui faisait le plus grand bien d'enfin remplir ses poumons d'un air léger et frais. Le clan devait vivre, et quel meilleur façon de défier leur destin que de lui rire au museau?

-Pouah... ça fait un bien fou!...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:20

Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse eu du mal à s'arrêter de rire. Elle était d'accord, qu'est-ce que c'était libérateur ! Depuis le début du siège, personne n'avait pu faire ça, rire à plein poumon comme si tout allait bien.

-Je crois qu'on va finir par nous prendre pour des fous.

Miaula-t-elle toujours dans un petit rire contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:16

Rayon de Noël a écrit:
Etoile Claire a écrit:


Puissance du Berserk avait mis la main à la mousse dès qu'il eut rejoint le clan de la nuit. S'impliquant dans le plus de patrouilles possibles, il avait attendu que Clarté Nocturne le considère comme de confiance pour lui confier un apprenti, ce qui n'avait pas été le cas. A défaut, il s'était trouvé un félin aussi impliqué que lui dans son entraînement, lequel Berserk entraînerait avec grand plaisir.
Il appréciait plus que tout la bonne volonté et la réussite, la première à défaut d'accéder à la seconde.
"Je ne connais pas beaucoup de techniques aubistes, confia-t-il sans honte. Et ils ne m'apparaissent pas comme les menaces premières contre lesquels nous aurons besoin de nous défendre."
Si son ton fut froid, il tourna néanmoins la tête pour sourire à l'apprenti. Il se savait plutôt maladroit dans les relations avec les autres et ne cherchait pas à être en mauvais terme avec l'apprenti bleu-gris.
"Mais comment tu imagines que les aubistes se battent ? ça m'intéresse."



Ecaille
& Puissance du Berserk

Dommage. Nuage Blanc lui rendit son sourire. Il n'avait de toute façon pas besoin d'apprendre à se battre contre le clan de l'Aube : il souhaitait détruire son propre clan. Cette pensée ne fit qu'agrandir le sourire qui illuminait son visage, dévoilant légèrement ses crocs. « Je ne suis pas ici depuis longtemps, tu sais. Je ne connais pas grand chose de l'Aube, ni même du Crépuscule ou du Zénith. Et encore moins leurs façons de se battre... » Il griffa légèrement le sol, en un geste d'impatience. « Tant pis, je me contenterai de ce que tu as à m'apprendre... en espérant que fasses preuve d'un peu d'originalité ! » Nuage Blanc avait de bonnes bases en combat ; son père et son grand-père avant lui y avaient veillé.

Puissance du Berserk rit de la requête de l'apprenti. De l'originalité venant d'un félin aussi strict et peigne cul ? Il en demandait beaucoup. Il y réfléchit tout de même en étudiant leur environnement.
"Très bien. On va s'essayer à un exercice un peu particulier."
Il se hissa sur un une plateforme rocheuse supérieure. Plusieurs autres s'étendaient tout autour d'eux.
"A chaque mouvement, tu devras changer de niveau. Si tu m'attaques, je dois esquiver et arriver plus haut ou plus bas que toi. Si je t'attaque, pareil tu dois m'éviter en profitant de la profondeur ou de la hauteur."
D'un bon agile, il arriva deux niveaux en dessous.
"ça t'entraînera à être plus agile et à prendre la tête de ton opposant en cas de combat sur les côtes. Ils seront surpris par cette tactique. "
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:51

| Nuage Sibyllin - Nuage de l'Égide |

Brume de Cendre était occupé avec Kinkajou Carmin à élaborer elle ne savait quel plan pour l'avenir du Clan de la Nuit, il était donc hors de question qu'elle les dérange. Mais elle ne pouvait rester à rien faire, le camp avait besoin que chaque patte soit occupée à l'entretenir, s'ils voulaient pouvoir croire en un possible avenir. Ses techniques de chasse n'étaient pas encore suffisamment élaborée, elle ne pouvait donc pas y aller seule et prendre le risque de faire fuir de précieuses proies pour les siens. Elle avait donc proposer à Nuage de l'Égide de l'aider dans sa collecte de remèdes.

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:58

La côte de la presqu'île Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Nuage Sibyllin & Nuage de l’Égide

La féline était pour la première fois accompagné de quelqu'un autre que Nuit d'Obscurité pour trouver ses remèdes.
Elle ne connaisait pas trop Nuage Sibyllin et tourna son regard vers elle.
- Ton apprentissage se passe bien ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte de la presqu'île Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:47

@"Bûche de Myrtille"

Kinkajou Carmin x Abysse du Dragon.


Le vent qui soufflait sur la côte transissait le jeune chat jusqu'aux os mais il ignora la morsure du froid aisément, habitué aux températures glaciales de la montagne ; descendu en précipitation du camp de l'Empire, ce matin-là, il avait filé droit vers la Zone Neutre et avait croisé Éclat Ténébreux en chemin, qui lui avait indiqué que son père était parti chasser en solitaire dans ce coin de l'île. Abysse du Dragon le traquait donc depuis quelques instants et remonta sa piste rapidement, sans chercher à dissimuler sa présence. Ce qu'il avait à annoncer à Kinkajou Carmin était urgent, et pour une fois, son rôle d'espion se révélait utile… Fonçant donc vers son géniteur lorsqu'il distingua sa fourrure tigrée non loin, le mâle pommelé arriva à sa hauteur en haletant et le salua d'un hochement de tête respectueux, avant de débiter malgré son souffle court :

-J'ai une nouvelle importante, Cobra a prévu d'attaquer le Clan du Crépuscule dans peu de temps. Et elle veut ensuite s'en prendre aux autres tribus, si je m'en fie à ses dires… elle a annoncé tout ça hier soir.

Passant pour le moment son baptême de guerrier précoce sous silence, ainsi que l'annonce des chatons à venir de Menace des Flammes, il attendit la réaction de son paternel sans un mot ; l'imminence d'une guerre était plus importante que le reste, même s'il espérait avoir le temps de lui en parler.

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:28

Neige Eternelle a écrit:
Nuage d'une Berceuse
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
Nuage d'une Berceuse eu du mal à s'arrêter de rire. Elle était d'accord, qu'est-ce que c'était libérateur ! Depuis le début du siège, personne n'avait pu faire ça, rire à plein poumon comme si tout allait bien.

-Je crois qu'on va finir par nous prendre pour des fous.

Miaula-t-elle toujours dans un petit rire contrôlé.


-Je t'avoue que pour une fois, je me fiche bien des ragots de qui que se soit! Repris le vétéran, en reprenant son souffle. Personne ne peux nous reprocher de nous accrocher, de tout faire pour aller mieux.

Il avait peut-être toujours le sourire au museau, mais Feuille d'Eucalyptus n'en était pas moins lucide sur leur situation. Si ce n'était pas l'Empire, qui les tuait, l'hiver, la maladie ou un clan adverse pouvais tout aussi bien s'en charger. Mieux valait profiter de chaque occasion donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:44

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
La côte de la presqu'île Ross22
Bien qu'elle ne perdit pas son sourire, la féline eu un instant d'hésitation.

-Tu... Tu penses qu'on va s'en sortir ? Qu'on va retrouver notre territoire, notre clan, et tout le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:28

Égide Sacrée a écrit:
Nuage Sibyllin & Nuage de l’Égide

La féline était pour la première fois accompagné de quelqu'un autre que Nuit d'Obscurité pour trouver ses remèdes.
Elle ne connaissait pas trop Nuage Sibyllin et tourna son regard vers elle.
- Ton apprentissage se passe bien ?

- Oui, j'avance bien avec Brume de Cendre, je fais mon maximum pour exploiter l'ensemble de mes capacités. Et toi, pas trop dur de tout mémoriser ?

Nuage Sibyllin aurait détesté avoir Nuit d'Obscurité ou Clarté Nocturne pour mentor, elle aurait détesté avoir quiconque ayant soutenu corps et âme voire participer aux débauches d'Étoile du Golem. Elle était ravie d'avoir l'ami de son père pour mentor.
Abysse du Dragon a écrit:
@"Bûche de Myrtille"

Kinkajou Carmin x Abysse du Dragon.


Le vent qui soufflait sur la côte transissait le jeune chat jusqu'aux os mais il ignora la morsure du froid aisément, habitué aux températures glaciales de la montagne ; descendu en précipitation du camp de l'Empire, ce matin-là, il avait filé droit vers la Zone Neutre et avait croisé Éclat Ténébreux en chemin, qui lui avait indiqué que son père était parti chasser en solitaire dans ce coin de l'île. Abysse du Dragon le traquait donc depuis quelques instants et remonta sa piste rapidement, sans chercher à dissimuler sa présence. Ce qu'il avait à annoncer à Kinkajou Carmin était urgent, et pour une fois, son rôle d'espion se révélait utile… Fonçant donc vers son géniteur lorsqu'il distingua sa fourrure tigrée non loin, le mâle pommelé arriva à sa hauteur en haletant et le salua d'un hochement de tête respectueux, avant de débiter malgré son souffle court :

-J'ai une nouvelle importante, Cobra a prévu d'attaquer le Clan du Crépuscule dans peu de temps. Et elle veut ensuite s'en prendre aux autres tribus, si je m'en fie à ses dires… elle a annoncé tout ça hier soir.

Passant pour le moment son baptême de guerrier précoce sous silence, ainsi que l'annonce des chatons à venir de Menace des Flammes, il attendit la réaction de son paternel sans un mot ; l'imminence d'une guerre était plus importante que le reste, même s'il espérait avoir le temps de lui en parler.

Tapi dans l'ombre, Kinkajou Carmin avançait en silence vers sa proie, maudissant les embruns qui venaient chatouiller son museau lui rappelant sans cesse que sa place n'était pas ici. Il se ramassa, prêt à bondir, quand il remarqua son fils qui approchait. Sa cible ne manqua pas de le repérer, elle aussi. Le vétéran ne prit pas le temps de pester, l'arrivée haletante du jeune chat trahissait l'imminence de la situation. Les choses se mettaient en mouvement, ils allaient cesser de stagner sur cette presqu'île et dans ce camp de fortune… Car Étoile Venimeuse avait prévu d'assaillir le Clan du Crépuscule ! Qui ne seraient pas ses seules victimes futures. Et grâce à Nuage des Profondeurs, ils auraient un réel avantage sur elle et ses sbires. Ils allaient pouvoir agir, enfin, montrer que le Clan de la Nuit avait survécu, qu'ils ne s'écraserait plus face à l'Empire !

- Oh merci mon fils ! Grâce à toi, nous allons pouvoir la prendre de cours ! Fais en sorte d'en savoir plus, il nous faut une date, et nous pourrons la défaire.

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:13

La côte de la presqu'île Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Nuage Sibyllin & Nuage de l’Égide

Égide hocha la tête,  Brume de Cendre avait l'air un mentor droit.

- Je fais de mon mieux répondit-elle en remuant les oreilles, j'aime surtout apprendre les différentes plantes et j'ai adorée enfin connaitre le code des guerrisseurs !

- Tu préfères quoi, toi ? demanda-t-elle d'une petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte de la presqu'île Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 21 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:43

- Ah parce que Clarté Nocturne et Nuit d'Obscurité le connaissent encore, le code du guérisseur ?

Ne put s'empêcher de lancer Nuage Sibyllin, parfaitement imprégnée par les visions qu'avait son père des deux guérisseuses, et plus particulièrement de l'ancienne compagne du défunt Étoile du Golem.

- Hum... Apprendre à me battre, pour devenir capable de défaire l'Empire.

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:01

La côte de la presqu'île Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Nuage Sibyllin & Nuage de l’Égide

Les oreilles d’Égide chauffèrent, pourquoi était-elle aussi méchante avec Nuit d’Obscurité et Clarté Nocturne ?
- Oui…marmonna-t-elle en plantant ses prunelles dans les siennes,tu doutes de nos guérisseuse ? Tu vas douter de moi quand j’en serais une ?

Égide hocha la tête a la dernière phrase de sa camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte de la presqu'île Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:15

Nuage Sibyllin sentit sans mal que ses paroles avaient blessé sa camarade, cependant, elle assumait pleinement ses doutes concernant la fiabilité de Nuit d'Obscurité et Clarté Nocturne.

- Pas si tu ne donnes pas de raison de douter de toi. Elles, elles ont trahi les Étoiles, et le Clan par la même occasion.

___________________/_/_/
La côte de la presqu'île Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:22

La côte de la presqu'île Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Nuage Sibyllin & Nuage de l’Égide

Égide grimaça a ses paroles et aurait put feuler mais ce n'était pas dans sa nature de s'emporter de cette façon.
Elle repondit donc calmement mais sèchement a la féline:

- Et tu n'auras aucun doutes a avoir ! Et puis, qui es-tu pour juger leur choix ?! Elles font tous pour se racheter, tu ne le vois peut-être pas et si c'est le cas, il faudrait ouvrir les yeux sur le présent !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La côte de la presqu'île Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La côte de la presqu'île Empty
MessageSujet: Re: La côte de la presqu'île La côte de la presqu'île Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La côte de la presqu'île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: La Zone Neutre-