Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: LS Saturnien Ven 27 Mai - 19:05 | |
| LS SATURNIEN Allez il était temps de rouvrir ce LS en actualisant un peu tout ça c: certains lines vous diront quelque chose c'est parce que je les ai retracés au propre pour que ça soit le plus clean possible
Pour que ce soit plus exhaustif et plus clair pour s'y retrouver voici quelques "consignes" :
-Ne pas retirer mon puff (sviouplais :l) -Utiliser ces lines sur le forum de préférence (même si je me prend pas pour une dessinatrice de renom pas trop envie que ça finisse sur un autre endroit sans puff ni rien x) ) -Prévenir ici si vous comptez en utiliser un histoire que je sache (aa)
Ils sont pas vraiment propres mais j'ai donné tout mon coeur pour les rendre le plus net possible, mais comme j'ai l'habitude de laisser des traits un peu "sauvages" par-ci par là c'est difficile de tous les retirer o: si besoin est , vous pouvez très bien les rendre plus cleans o: désolé d'avance (aa)
Et puis éclatez vous bien si vous les utilisez, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec :3
(si vous avez une quelconque question aussi o/) L I N E S
Dernière édition par Œil d'Améthyste le Dim 12 Juin - 19:21, édité 1 fois |
|
Nuage EffacéClan de l'Aube

Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre :  Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
 | Sujet: Re: LS Saturnien Ven 27 Mai - 20:53 | |
| oh j'adore la posture du premier ** |
|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: LS Saturnien Ven 27 Mai - 21:34 | |
| |
|
Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: LS Saturnien Sam 28 Mai - 11:31 | |
| |
|
Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: LS Saturnien Sam 5 Aoû - 15:57 | |
| Il y a une line ( la line 2!) que tu a oublié de repost ici!  C'est dommage, elle est super! |
|