Plume de GeaiNon-RPGistes
Messages : 71 Points de RP : 66 Surnom : mitsou, pancake, kiyo Genre : Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)
| Sujet: Petit atelier de graphisme [0/4] Jeu 26 Mai - 18:44 | |
| Bonjour, bonjour (je me permets de poster si jamais ça pose un soucis n'hésitez pas à me le faire savoir aaa) Je me remets doucement au graphisme et j'aurais besoin de quelques exercices pour me réentrainer (et m'améliorer si possible-) donc quoi de mieux qu'un atelier dédié afin d'avoir des commandes et donc matière à créer :3 - Voici quelques exemples pour vous donnez une idée de ce que je sais faire (attention les edits sont non-libre de droits, pas touche):
Et voici le petit formulaire à remplir afin de passer une commande - Code:
-
[u]Texte(s) à mettre[/u] : écrire ici [u]Images à utiliser ou description détaillée[/u] : écrire ici [u]Description du style, de l'ambiance, des effets voulus[/u] : écrire ici
Dernière édition par Plume de Geai le Mer 1 Juin - 11:40, édité 1 fois |
|
Erable Fauve
Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre :
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] Ven 27 Mai - 18:09 | |
| Hello hello o: il me fallait un avatar eheh c'est parfait
Texte(s) à mettre : Fragrance Images à utiliser ou description détaillée : chat couleur crème aux yeux violets pâles, j'ai aucune image o: pour la description physique t'as ma signa c: Description du style, de l'ambiance, des effets voulus : quelque chose d'assez solennel, un peu sombre mais dans les tons violets, après je laisse libre cours à ton art ! J'aime beaucoup la typo de ta signa donc si t'as pas d'idées celle là me va
Voilà merci beaucoup d'avance o: et désolé pour la non clarté de ma commande mdrr |
|
Messages : 71 Points de RP : 66 Surnom : mitsou, pancake, kiyo Genre : Personnage Principal : ♂ Plume de Geai (Crépuscule)
| |
Erable Fauve
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] Lun 30 Mai - 11:29 | |
| Merci beaucoup <333trop mimi ma ptite fragrance |
|
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] Lun 30 Mai - 11:41 | |
| oopsie je viens de voir que la colo des yeux avait été exclue du rendu (merci en tout cas ), voici la version corrigée : |
|
Erable Fauve
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] Lun 30 Mai - 14:20 | |
| Aah trop bien ! Je m'étais dis que t'avais pas fais volontairement pour une question d'esthétique mais c'est encore mieux avec ses jolis yeux violets, merci o: |
|
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] Lun 30 Mai - 15:46 | |
| Non juste un manque d'attention Hihi de rien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit atelier de graphisme [0/4] | |
| |
|